Bruit ambiant en fin de phrase TS3

ozz3n Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ozz3n Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je poste un message pour poser une question qui a été posé à maintes reprises sur tous les forums seulement chaque problème est unique et je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur lors de mes différentes recherches.

Je m'explique, lorsque j'utilise mon casque Razer Megalodon sur TS 3 @win 7 64 bits j'ai toujours un leger bruit de fond en fin de phrase, (voice continuation) alors qu'il n'y a aucun de bruit dans la piece ou je me trouve.

J'ai déja mis à jour le nouveau firmware du casque, j'ai aussi testé tous mes ports USB, mis à jours mes pilotes REALTEK, et configurer TS de maniere à n'avoir aucun problème (eco reduction, eco cancellation, remove background noise). J'ai aussi testé tous les device possible mais meme problème. J'ai le problème aussi en Push to talk.

Seul problème c'est que quand je suis sous XP SP3 (sur le meme ordinateur) je n'ai pas ce problème, donc manifestement problème présent uniquement sur seven..

Je seche.. une idée ?? Merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

ozz3n Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en profite pour vous montrer un screen shot de ma configuration @TS au cas ou quelque chose vous sauterait aux yeux.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=309989Sanstitre.png

Merci d'avance.
0
ozz3n Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pti up ?? personne n'a d'idée??
0

Bon bah il semblerait que ca n'interesse personne ou que personne n'a d'idée.. tanpis merci quand meme
0
Mimikoi Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonsoir,

Peut-être parce que la puissance du micro est plus forte que la normale et si tu utilises Windows 7 (enfin moi j'utilise Windows 7 et je le règle ici) tu peux aller dans le Gestionnaire audio HD Realtek, tu vas dans la rubrique microphone et en haut tu peux régler l'intensité du micro.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour les éventuels personnes ayant un problème similaire avec le Razer Megalodon sur WIN 7, j'ai trouvé la solution.. Il semblerait qu'il faut tous simplement baisser la force du micro dans les options de son de windows au minimum et reconfigurer bien entendu TS en conséquence.
0