Mon micro Prodipe à un sons très faible sur PC
technewstest
Messages postés
3
Statut
Membre
-
technewstest Messages postés 3 Statut Membre -
technewstest Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous, je tiens à préciser que c'est mon premier post, je suis débutant sur le forum.
Voilà mon problème: J'ai acheté un micro de la marque prodipe, modèle: M-85 celui-ci ayant un branchement jack 6.35 mm possède un adaptateur vers du 3.5 mm "logique pour le brancher à mon Pc" je m'entends parler lorsque je parle très près (bouche collé) mais très faiblement, je suis sous Windows 7, tous mes réglage sont à bloquer, actuellement 10 db car si je l'augmente on entend trop de bruit de fond. Quand je m'enregistre avec audacity le son est inaudible.
Je tiens à préciser que c'est un micro mono et dynamique il n'est donc sensé ne pas avoir de préampli.
Si quelqu'un trouve la solution ...
En attente d'une de vos réponses merci infiniment d'avance.
Cordialement.
Voilà mon problème: J'ai acheté un micro de la marque prodipe, modèle: M-85 celui-ci ayant un branchement jack 6.35 mm possède un adaptateur vers du 3.5 mm "logique pour le brancher à mon Pc" je m'entends parler lorsque je parle très près (bouche collé) mais très faiblement, je suis sous Windows 7, tous mes réglage sont à bloquer, actuellement 10 db car si je l'augmente on entend trop de bruit de fond. Quand je m'enregistre avec audacity le son est inaudible.
Je tiens à préciser que c'est un micro mono et dynamique il n'est donc sensé ne pas avoir de préampli.
Si quelqu'un trouve la solution ...
En attente d'une de vos réponses merci infiniment d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Mon micro Prodipe à un sons très faible sur PC
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Merci.