Mon micro Prodipe à un sons très faible sur PC

Fermé
technewstest Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - Modifié par technewstest le 3/06/2013 à 12:40
technewstest Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 13:14
Bonjour à tous, je tiens à préciser que c'est mon premier post, je suis débutant sur le forum.
Voilà mon problème: J'ai acheté un micro de la marque prodipe, modèle: M-85 celui-ci ayant un branchement jack 6.35 mm possède un adaptateur vers du 3.5 mm "logique pour le brancher à mon Pc" je m'entends parler lorsque je parle très près (bouche collé) mais très faiblement, je suis sous Windows 7, tous mes réglage sont à bloquer, actuellement 10 db car si je l'augmente on entend trop de bruit de fond. Quand je m'enregistre avec audacity le son est inaudible.
Je tiens à préciser que c'est un micro mono et dynamique il n'est donc sensé ne pas avoir de préampli.
Si quelqu'un trouve la solution ...
En attente d'une de vos réponses merci infiniment d'avance.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 113
Modifié par docsteph le 3/06/2013 à 12:50
désactive les attenuations/effets sur ton pc et augmente le gain, test ton micro sur une chaine hifi, je te conseille grandement de passer par une table de mixage avec ce genre de micro.
0
technewstest Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
3 juin 2013 à 13:14
Je vous remercie de votre réponse, les gains étant monté aux maximum et les effets désactiver il y a un bruit "blanc" en fond très gênant, j'ai entendu parler du mic boost savez vous comment je dois procéder pour l'activer sous windows 7.
Merci.
0