Marshall ou focal Spirit one

kemakkin Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kemakkin -
Bonjour, je joue au piano mais j'utilise un casque plutôt mauvais, donc pour noel j'ai décider de m'offrire un casque de qualités

Mais jesite entre - le Marshall monitor
Ou
-le focal Spirit one
Lequel est le mieu pour mon piano ?
Je compte l'utiliser avec mon iPad pour garage band ou autre logiciel de musique !

Merci d'avance !!! !

Configuration: iPad / Safari 7.0
A voir également:

5 réponses

maxibestof24 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Sans hésiter : le Focal.
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Le Focal aussi mais pour cette gamme de prix je pense qu'il y'a également moyen de choper un Fidelio L1, un ATH M50 ou un K551, à toi de voir si tu compte l'utiliser essentiellement chez toi ou pas
0
kemakkin Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja merci de vos reponse !

ensuite le fidelio m'interesse beoucoup mais reste plutot chere !

je suis aussi tomber sur le marshall major, il est vraiment moin chére donc c'est plus cool, apres vaut il le coups pour jouer au piano ? (je joue chez moi donc silencieux )

vous en penser quoi ?
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Le marshall Major ne vaux pas grand chose comparé à un Spirit one ou un L1... Si c'est quasiment que pour jouer au piano, il faudrait ptet mieux un casque sédentaire style AKG K242HD non ? Ce sera largement plus confortable + câble de 3m...
0
kemakkin Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai je vais prendre un spirit one, enfaite !
0
Kemakkin

Salut, j'ai aussi moyen davoire un fidelio l2 finalement !
Est il bon pour le piano ? Mieu que le l1 ?
0

Salut
Il est mieux que le L1 qui était déjà excellent... Par contre c'est un semi ouvert donc isolation quasi nul, à toi de voir si ça risque de gêner des proches ou non.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kemakkin

Voilà ! J'ai commander mon fidelio l2 pour 190 euro

-( http://www.amazon.es/dp/B00F4P7NG0/cstrackid=d25be6e5-0444-43bb-8856-c115d61871c7&?lang=es&tag=channe01-21& )

Merci pour vos conseil j'espère qu'il va maller correctement :)
0