Problème Microphone Casque thrustmaster Y250 P

AntoineNet Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AntoineNet Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu un casque + micro pour pouvoir jouer a des jeux sur mon ordinateur.
Problème : Mes amis sur skype et moi-même en m'enregistrant on constaté que j'avais un bruit métallique en bruit de fond très insupportable.
J'ai essayé le casque sur mon smartphone et il fonctionne très bien.
je pense que cela vient de mon ordinateur Aider moi S'il vous plait.
Merci d'avance,
Cordialement.

4 réponses

emil77310 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tu met son dans la barre de recherche , enregistrement , ton micro , niveau et tu diminue le niveau de "db" on t'entendra moins mais c très efficace !!
0
AntoineNet Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai que le niveau du volume. Je n'ai pas celui du decibel
0
emil77310 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

tu na pas ampli du microphone ? a combien as tu acheter le micro?
0
AntoineNet Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux changer le Gain du micro mais cela ne change pas la qualité du son.
0

Aider moi pls !!
0

UP
0