Casque antibruit - conçu pour ne pas déranger ses voisins?

Abelmajid23 -  
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que le casque antibruit est également conçu pour de pas déranger ses voisins (dans les transports en commun)?

J'aime écouter la musique très fort et importune régulièrement ceux autour de moi qui n'ont pas les mêmes goûts musicaux ou qui tout simplement ne supportent pas d'être dérangé par le bruit émis de mon casque.

4 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Moment "vieux con" : essaie de gérer le temps que tu passeras avec ce casque, parce que tes oreilles ne sont pas conçues pour supporter longtemps de fortes doses de décibels.
fin du moment "vieux con"
Mais ta démarche est OK. bravo de penser à ton entourage :o)
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Pas forcément, tout dépend du casque mais la diffusion du son vers l'extérieur ne sera pas du tout influencé par le fait que le casque soit de type réduction active ou non...
Et évite d'écouter de la musique trop fort, dépasser 90dB, ça cause des débats irrémédiables.
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

@ Grolardbzh : "débats irrémédiables" ? tu veux dire "dégats irrémadiables" je pense.
Même si souvent il y a des débats à propos du volume sonore !... par ailleurs je partage ton opinion sur le niveau sonore trop élevé. Amicalement :o)
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Hum en effet^^ Tapé trop vite... J'ai pas capté ce que que tu voulais dire au début car je suis resté bloqué sur ton "irrémAdiables"^^
0

ah ? touché ! comme quoi, les touches du clavier changent de place vachement vite :o))
0
nespresso999

Bonjour,

Oui, le casque anti-bruit ne dérangera pas tes voisins ^^ .
-1
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

De toute façon, à part par voie osseuse tu ne peux pas faire autrement que le casque...

Antibruit signifie qu'il t'isole du bruit extérieur, ça doit marcher dans l'autre sens, bien que le son raisonne dans ton oreille ...
-1