Problème avec le tritton AX 720

Fermé
TomHiller59 - 2 mars 2014 à 23:23
 TomHiller59 - 3 mars 2014 à 00:04
Bonjour,
IL y a de cela 1 ans et demi j'ai acheté un tritton AX 720 chez micromania. Mais un jour lorsque je jouais, mais casque n'eut plus de son. Mais lorsque je le testais sur pc, le son ne fonctionnait pas mais le micro si. Puis quelques mois après le micro non plus ne marchait plus. Lorsque que le tritton commençait à dysfonctionner, pour l'utiliser je devait placer la petite télécommande accrochée au fil (où on règle le son , muet ...) d'une certaine manière et des fois j'entendais le son dans une des oreillettes et des fois dans les deux ou pas du tout. Sachant que ma garantie à micromania ne durait qu'un ans, je souhaiterai réparer ce tritton car il m'a coûté très cher et que j'ai mis beaucoup de temps à rassembler l'argent nécessaire. Merci d'avance. Pitié, aidez-moi.


1 réponse

FukurZ Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 1
2 mars 2014 à 23:26
il y a un faux contact ça me l'a fait aussi. Si t'es bon en électricité tu defais les fils sinon... essaye de le renvoyé à "Madcatz" ou de leur écrire par e-mail il te diront la démarche à suivre.
bonne soirée
1
Au merci tu me sauve la vie :)
0
mais ce sont les fils dans la télécommande ? Donc il faut l'ouvrir?
0
FukurZ Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 1
3 mars 2014 à 00:03
les fils du cordons aussi,je sais pas du tout je ne suis pas bon dans ce domaine désolé ^^
0
mais comment as-tu fais ? L'as-tu réparer ?
0