Comment faire marcher un micro sur un PC ( ordinateur ) ?

Juliette2635 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Juliette2635 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques temps, j'essaye de faire marcher mon micro de Karaoké à mon ordinateur. Mais, on a tout essayé et rien ne marche. Avez-vous une solution ? Avant de me la dire, assurez vous que cette solution fonctionne. Cordialement. Juliette2635
A voir également:

1 réponse

Didom65 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'est un micro filaire ? Tu doit surement metre a jour tes drivers ou en télécharger des nouveaux pour faire fonctionner ton micro. Tu peux aller voir sur maconfig.com pour metre a jour tes drivers. Si tu a toujour la boite du micro, recherche des informations liés au pilotes ou au drivers. Bonne chance ;)
0
Juliette2635 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

D'accord, merci pour ta réponse !
0
Didom65 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Derien, tien moi au courrant si ca ne marche pas, j'approfondirai mes recherches ;)
0
Juliette2635 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui, c'est un micro filaire, mais en fait, quand je branche le micro, on entend la musique dans les petits trous, et je sais pourquoi : L'ordinateur croit que c'est des écouteurs mais il faudrait un mode audio, ça existe, j'ai essayé, mais, ça fait pareil : on entend la musique dedans !
0

J'ai compris comment on fait, ne te fatigues pas Didom65, il faut une sono car on a souhaité l'anniversaire de ma soeur et on a eu besoin d'une sono et non pas d'un l'ordinateur ! Merci quand même !
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

1-Il faut brancher le micro sur le port micro, rose normalement. Sauf si tu as ces "super" portables avec un unique port pour micro et écouteur. Là il faut configurer.
2- Il faut régler le port micro, le gain etc.
0