Brancher le Razer Kraken 7.1 sur le Logitech g510S
Le-Gamer-du-69
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Le-Gamer-du-69 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le-Gamer-du-69 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais brancher mon Razer Kraken 7.1 (USB) sur le Clavier Logitech G510S mais le problème c'est que le clavier ne possède pas de prise USB. Comme je veux utiliser les boutons pour mettre en sourdine le son et le micro du casque bah je ne branche pas mon Kraken sur l'ordinateur.
Merci de votre réponse
j'aimerais brancher mon Razer Kraken 7.1 (USB) sur le Clavier Logitech G510S mais le problème c'est que le clavier ne possède pas de prise USB. Comme je veux utiliser les boutons pour mettre en sourdine le son et le micro du casque bah je ne branche pas mon Kraken sur l'ordinateur.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Brancher le Razer Kraken 7.1 sur le Logitech g510S
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
1 réponse
Bonjour.
"mais le problème c'est que le clavier ne possède pas de prise USB"
? ? ?
Je n'ai jamais vu de prises USB sur un clavier.
"Comme je veux utiliser les boutons pour mettre en sourdine le son et le micro du casque bah je ne branche pas mon Kraken sur l'ordinateur."
? ? ?
Je ne vois pas bien ce qui vous empêche d'utiliser les boutons de sourdine lorsque ce casque-micro est connecté en USB sur le PC.
"mais le problème c'est que le clavier ne possède pas de prise USB"
? ? ?
Je n'ai jamais vu de prises USB sur un clavier.
"Comme je veux utiliser les boutons pour mettre en sourdine le son et le micro du casque bah je ne branche pas mon Kraken sur l'ordinateur."
? ? ?
Je ne vois pas bien ce qui vous empêche d'utiliser les boutons de sourdine lorsque ce casque-micro est connecté en USB sur le PC.
J'ai lu sur le site de logitech que pour utiliser les boutons pour mettre en sourdine le micro et le casque, il fallait brancher son casque en jack et micro sur le clavier