Casque bose QC15 ou new beats studio dr dree

Fermé
Ptit-poulcot Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 18:38
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 3 juin 2014 à 20:36
VideoGames21
Posté le 3 juin 2014 à 18:01:47


Salut , j'aimerais remplacer mon ancien casque : le marshall major
Je suis intéréssé par deux casques : bose QC15 (quietcompfort 15 a reduction de bruit )
:le nouveau beats studio by dr dree qui a un super design
Voici les photo des casques =)

Bose QC15 : http://m.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/headphones-and-headsets/acoustic-noise-cancelling-headphones/quietcomfort-15-headphones/

New beats studio : http://fr.beatsbydre.com/fr/casques/studio/beats-beatsstudio-eu.html

Pourriez me dire le quelle est meilleure dans l'isolation et dans le son
Si quelqun a deja tésté un de ces casques mettez vos impression
Merci
A voir également:
  • Casque bose QC15 ou new beats studio dr dree
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • Dr fone - Télécharger - Récupération de données
  • Fl studio - Télécharger - Édition & Montage
  • Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
3 juin 2014 à 20:36
Salut

Que ce soit niveau isolation ou son, c'est le QC15 qui est devant, après, autant je dois avouer que je n'aime pas la marque Beats car c'est elle qui a lancée la mode des casques chère avec une qualité de merde, autant le dernier Studio a une certaine gueule et ce démerde mieux que les autres modèles de chez Beats sur le plan audio.

Par contre, pose toi bien la question, a tu réellement besoin d'un casque à réduction active ? Parce que des casques possédant une qualité supérieure à celle du QC15 et du Studio sur la plan purement audio, je t'en trouve à partir de 120€ quoi... La réduction active ça te gonfle le prix de quasiment 50%.
Et puis va pas dépenser autant si c'est pour écouter des mp3 hyper compressé aussi...

Et fais gaffe, si tu prend le dernier Studio, prend bien le modèle filaire, le modèle Wireless est beaucoup moins bon.
1