Une seule prise Jack
Arthur
-
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon ordinateur portable n'a qu'une seule prise jack, et j'aimerais bien pouvoir y brancher un micro. Malheureusement, mon ordinateur coupe le son à chaque fois que j'ai l'audace d'y branche un micro. Est-il possible - sans que je doive acheter un répartiteur audio - de brancher mon micro sans être privé du son qui est sensé passer par les hauts-parleurs de mon ordinateur ? Bien à vous et merci d'avance. :)
A voir également:
- Une seule prise Jack
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack - Forum Casque et écouteurs
- Prise jack bleu - Forum Matériel & Système
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
jeannets
Messages postés
28232
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Le fait de se brancher sur le jack, coupe la sortie sur Haut parleur.
Normalement, on doit y brancher un Casque Audio (ce qui veut dire micro et écouteur) donc dans cette configuration, le son n'est pas coupé, il sort dans les écouteurs... Il n'existe pas de demi solution.
Dans le cas du dialogue Skype ou autre, la qualité est nettement supérieure avec un casque et la discretion avec le voisinage, également.
--- Sinon, pour marcher avec les Haut-Parleurs du PC, il faut également utiliser le micro intégré du PC qui est avec la WebCam ou sur le bord du clavier.
Le fait de se brancher sur le jack, coupe la sortie sur Haut parleur.
Normalement, on doit y brancher un Casque Audio (ce qui veut dire micro et écouteur) donc dans cette configuration, le son n'est pas coupé, il sort dans les écouteurs... Il n'existe pas de demi solution.
Dans le cas du dialogue Skype ou autre, la qualité est nettement supérieure avec un casque et la discretion avec le voisinage, également.
--- Sinon, pour marcher avec les Haut-Parleurs du PC, il faut également utiliser le micro intégré du PC qui est avec la WebCam ou sur le bord du clavier.