Les discussions

Help ^^

Résolu

Bonjour! Oui, je l'avoue, le titre de mon post n'est pas très "utile", mais j'étais pas inspirée. Donc, voilà mon problème : J'ai acheté un c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
tatur88

Casque phillips rongė

Résolu

Bonjour Mon lapin vient de ronger les fils de mon casque audio , les fils sont carrément coupé je ne sais pas comment faire ! Quelqun pourrait-il m'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
MPMP10

Cherche micro

Résolu

Bonjour, je cherche un micro pour ma chaine yt sur du gaming j'aimerais rester en dessous des 70 euros dite moi ce que vous me recommander se ser...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
AntoineInformatique

Cable pour casque beats

Résolu

Bonjour, je sais que certains posts ont été crées à propos de ce sujet plus ou moins mais aucun ne m'a apporté de réponses. Le câble de mon casque bea...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Taeling

J'entends mon micro en permanence

Résolu

Bonjour, je suis sur un pc portable avec micro intégré et depuis quelques jours j'entends ce micro en permanence. J'ai rien ne change que je l'éco...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
chrystine

Problème de microphone

Résolu

Bonjour à tous! Je m'en remets à vous après plusieurs heures de recherches inutiles. Je possède un ordinateur portable "Aspire V 15 Nitro" que...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
glg29

Problème de micro

Résolu

Bonjour, j'ai un problème très bizarre, je viens d'acheter mon micro-casque,le casque tout va bien mais le micro pas tout à fait... Mon pc reconnaît p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
TheHipoFri

Micro pour interview en extérieur

Résolu

Bonjour ! Je filme soit avec mon réflex Canon 70D, soit avec mon caméscope Sony FDR-AX33. J'aimerais acheter un micro (type Rode) pour avoir un son...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
olcha63

Pas de périphérique d'enregistrement

Résolu

Bonjour, ça vas faire des mois que je cherche en vain après une solution voici mon problème aidez moi s'il vous plais !

30 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
kaneagle

Micro pour enregistrer un trio

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour avoir des conseil sur le choix d'un microphone. Enfaite moi et mes amis avions créé une chaine YouTube mais le pro...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Sergio39

Choix de casque audio

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'achat d'un nouveau casque micro après la rupture de mon tritton ax 180 . je souhaiterai un casque ayant au moin la m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
MaitS31

Est-il possible de permuter le son

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Sur mon PC avec Windows 10 , j'ai installé le Bluetooth, et cela fonctionne très bien , ce qui me permet d'écoute...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
gugu01

Mon micro ne marche toujours pas, même avec un adaptateur...

Résolu

J'ai un gros problème : Mon pc n'a qu'une prise jack, et j'ai un casque avec un micro où il y a de embouts jack pour que le casque et le micro fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Rickool

Aide au branchement

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un casque audio pour écouter la TV. Impossible de le connecter !!!!! le son ne passe pas de la TV au récepteur. M...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Torey

Impossible d'utiliser le casque sennheisser rs-4200-ii

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un casque pour écouter les émissions de télé. Je l'ai installé à partir de la notice. Je n'obtiens aucun...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jojolaguitare

Que veut dire systeme filiaire connectique usb

Résolu

Bonjour, je cherche un casque avec un micro de façon à pouvoir écouter et discuter lors d'une communication telephonique sur la ligne fixe qui a tro...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Andy31200

Probleme casque razer pc

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un casque razer kraken pro sauf que une fois branché au PC rien ne se passe. Aurais je loupé un épisode ? ps : mon pc...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
ZE-BATMAN

Carte son pour périphériques usb.

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation : J'ai un micro professionnel qui marche sur USB 2.0 et un casque en USB 2.0 aussi. Je chercherais une carte so...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
CMProductions

Mon ordinateur ne m'entend plus.

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai installé un dual boot Windows 10/Linux. Depuis, mon ordinateur ne reconnaît plus mon micro EXTERNE (celui de mon casque "E...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Problemans

Comment s'appelle l'embout ?

Résolu

Bonjour, J'ai un casque avec deux fils. J'aimerais acheter un embout pour mettre les deux fils et relier le tout à mon téléphone portable. Comment s...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Awdeline

Problème son turtle beach tx22

Résolu

Bonjour, cela fait pas mal de temps que j'ai un casque turtle beach tx22 qui a toujours marché sans aucun problème. Mais depuis 2-3 jours, impossible...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
juliensky

Son d'un seul coté (casque ou haut-parleur)

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le son de mon ordinateur. On ne l'entend que d'un seul coté (droit). Je n'ai rien fais de particulier avant que ça n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Brandysve

Microphone indetectable

Résolu

Bonjour, ayant chercher pendant plusieurs semaine tout seul j'ai décider de demander de l'aide car impossible de régler mon problème alors je possèd...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
boabi44

Je n'arrive pas à connecter mon beats wireless à mon pc

Résolu

Bonjour, Je possède un casque audio Beats By Dre Wireless et un Ordinateur portable HP Envy. Mon ordi possède le Bluetooth et mon casque aussi. Se...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cloclo

Probleme casque micro

Résolu

j’ai un problème jais enlever un périphérique audio sur ma ps3 je veux le remettre mais il ne veux pas passer en mode connexion il me l’allume mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
kylian67

Sennheiser hd 25 compatible avec smartphone ?

Résolu

Bonjour, Je me cherche un casque fermé et le sennheiser hd 25 m'intéresse mais le problème c'est qu'il a une impédance de 70 ohms et que je n'ai qu'...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
XDsupport

Tv une seul sortie son (jac)

Résolu

Bonjour, Les Tv réscente ne disposent que d'une sortie Jac, ce branchement coupe le son du téléviseur. Les fabricants n'ont pas penser aux malenten...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
baladur13

Casque

Résolu

Bonjour, Tuto comment brancher un casque Philips Bluetooth pc ou TV . Cordialement Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Zarbik45

Casque et speakers utilisé en même temps

Résolu

Bonjour, J'ai décider de désinstaller Windows 10 en formatant mon disque dur à cause d'une corruption de fichiers qui a commencer à s'étendre et a d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
iDarkMaster

Roccat kave xtd j'entend rien du coter droit

Résolu

Bonjour, Je comprend rien aux branchements de casque et on m'a dit de brancher le vert sur le vert et le rose sur le rose.. et si j'ai bien compris...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Asseylum

Micro neewer 700 : son étouffé, même avec alimentation fantôme

Résolu

Bonjour à vous, Merci d'avance à toute personne ayant la patience de lire ce post. Tout est résumé dans le titre, mais voici les détails : J'ai ach...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Junny77

Mon ordi ne détecte plus mon micro.

Résolu

Bonjour a tous j'ai un problème depuis 1 semaine, un moment j'ai voulait faire la poubelle de mon ordi car il y avait des pub sur mon ordi et que je b...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
beloche35

Peripherique de sortie audio

Résolu

Bonjour s'il vous plaît comment installer Rtkvac.sys sur mon ordinateur après téléchargement?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
krakixx

Branchement casque audio sans couper haut parleur tv

Résolu

Bonjour, Agé de 70 ans, je suis malentendant et loin d'être à l'aise des nouvelles technologies ! Ma nouvelle TV : Samsung UE 55 JU 6670 1200; mon ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

Casque bluetooth auna

Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis. J'ai acheté un casque bluetooth auna DBT-2 , il fonctionne très bien le son est niquel et quand je branche la...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Beautigames

Le micro de mon casque n’apparaît pas

Résolu

Bonjour, J'ai le micro de mon casque qui n’apparaît pas dans le périphérique d'enregistrement. Pendant les tests d'enregistrements de skype, j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
kymati

Sennheiser hd25

Résolu

Bonjour, J'ai un sennheiser hd25 et parfois je l'utilise juste posé sur le bureau, son du PC à fond. J'aimerais simplement savoir si ça l'endommage,...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Sergio39

Transformé son iphone en enceinte audio

Résolu

Bonjour Donc je cherche un moyen de brancher mon iPhone a mon pc avec un câble basique et d'en recevoir le son. Surtout je ne veux pas de "wireless...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Danyvfr

Besoin d'aide problème casque razer tiamat 7.1

Résolu

Bonjour, Mon casque Tiamat 7.1 fais de drôles de bruits par moments (des sortes crachotements) et quand je bouge le câble au niveau de l'oreillette ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Micro invisible non detecté

Résolu

Bonjour, J'ai un casque SIBERIA 100, qui possède un micro invisible et une seule prise jack. En branchant cette prise sur mon PC portable, j'entends ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jeannets

Problème de son

Résolu

Alors voilà j'ai un casque Logitech g430 et un pc Asus Rog GL552JX-DM264H. J'ai récemment démarrer mon ordinateur et lancer Minecraft, arrivé sur l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jeannets

Problème casque konix neuf ne fonctionne que d'un coté

Résolu

Bonjour, J'ai récemment ( moins de 2h) acquis un casque drakkar ragnarok de la marque Konix et dès le 1er branchement sur mon PC, le casque ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
HaWkser

Brancher un casque tv sans couper les hp tv?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je me suis renseigner sur les forum et on me parle que si je branche mon casque via péritel via un raccord péritel/jack ç...

32 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
yamava

Le micro rode nt usb n'est pas reconnu par la ps4 !?

Résolu

Bonjour, mon micro RODE NT USB n'est pas reconnu par ma PS4 ce qui est apparemment possible car on peut y voir des vidéos sur YouTube, merci de m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ugo.lhomme

Son d'un seul côté

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fais acquisition d'un casque micro Asus Cerberus, et en l'essayant, j'ai pu observer un problème, le son ne sort que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
ByBest

Micro externe

Résolu

Bonjour Précédemment ma carte Réaltek me signalait tout changement de périphérique audio (casque branché, débranché, ..etc. Mais cette fonction ne se...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
choubaka

Écouteurs non reconnus, le son ne passe pas.

Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois je tente de résoudre un souci sur mon pc Aspire Acer 5733, mais personne ne m'aide alors je me retourne encore vers vous. Su...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jeannets

Comment switch facilement entre enceinte et casque sans fil ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil (celui ci : https://www.amazon.fr/HAMSWAN-Console-Micro-Casque-Headset-Microphone/dp/B00WQEXW8U) pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Faible basse sur beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm)

Résolu

Bonsoir, J'ai pris un beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm), je l'ai donc branché sur ma carte son et j'ai écouté de la musique. Je trouve ça étrange que...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Savaaaa

Steelseries siberia 800

Résolu

Bonjour, Je désire changer d'ordinateur dans un avenir plus ou moins proche et également acheter le casque susmentionné. Ma question est peut être...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
bebert0006
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 378