Les discussions

Son tv sur casque

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une solution pour recevoir le son d'un téléviseur sur casque, sans couper les hauts-parleurs comme cela se produit lors du br...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
francis_95

A la recherche des écouteurs

Résolu

Bonjour à tous ! C'est bientôt mon anniversaire et j'aimerai acheter des écouteurs vu que j'utilise des LG donnés avec mon LG Optimus F6 depuis plu...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
ErkaGFX

Quel micro choisir ?

Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous entre Shure VP83 Lenshopper, Sennheiser MKE 400, Rode VideoMic Pro, Rode NTG1, Rode NTG2 ou autres ? (pour faire fi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Zarbik45

Mon pc ne detecte plus mon micro

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide , un jour , je voulais faire un petit réglage Skype pour que mon casque ce fasse automatiquement détecter et qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
TonyM

Mon ordi ne détecte plus mon micro

Résolu

Bonjour, plus tôt dans la journée en plein milieux d'une partie mes équiper et ma team ne m'entendait plus donc j'ai regarder dans mon périphérique d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
3IR3

Quel casque micro choisir (gaming/séries principalement)?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque micro après des années sans en avoir eu et je suis un peu perdu. J'ai un budget on va dire d'environ 6...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Grolardbzh

Son haut-parleurs + sortie casque

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème que vous pourrez, j'espère, m'aider à résoudre. Je porte en temps normal un appareil auditif. Celui-ci étant en répa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
pierre

Cherche casque gamer 70 euro

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui si connaît un minimum en périphérique audio. Je suis a la recherche d"un casque "Gamer" av...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Maxence

Question stupide du jour : enceintes/casque sans fil ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon (banal et stupide) souci : J'ai un pc somme toute basique et assez ancien sur lequel sont branchées 2 petites enceintes n...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Sarah

Micros récupérés : le connecteur est din ou xlr ?

Résolu

Salut ! Je viens de récupérer deux micros. Le premier a un fil, avec comme embout final un cercle de diamètre 13 mm (environ) contenant trois br...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
pols12

Logitech 633: dolby ou dts ?

Résolu

Bonjour, j'espère être au bonne endroit pour poser cette question et que quelqu'un saura m'apporter une réponse. Voilà mon problème, je suis un gr...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Uriel84-hs

Connecter un micro sur une prise jack pc portable unique

Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un PC portable ASUS, qui ne possède qu'une seule prise jack (audio+micro). Je sais que ce type de prise est courante sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
georges97

Mon ordinateur ne reconnaît pas mes écouteurs audiotechnica.

Résolu

Bonjour à tous , je me suis récemment procurer une paire d'Audiotechnica ATH-M30X. Malheureusement lorsque j'essaie de les connecter à mon ordinateur,...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Franktheman

Bourdonnement en fond.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème par rapport à mon casque [Razer Cortex PRO] voir meme de mon ordinateur portable [Asus]. Je branche mon casque ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Andy31200

Casque neuf, problème ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque et je n'entends pas de son (sur youtube, dans les jeux etc) hormis sur Skype ou la j'entends tout. Le casque semble mar...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
pistouri

Cherche boîtier d'acquisition enregistre ma voix+vidéo

Résolu

Salut je cherche un boîtier d'acquisition qui enregistrerais et ma voix et le jeu je joue sur xboxone c'est pour ma chaîne youtube -- Si vous par...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Nonohell

Casque qui ne fonctionne que sur une oreillette

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis ce matin, mon casque ne fonctionne plus que sur l'oreillette gauche, l'oreillette droite n'émet plus aucun son. Cela f...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
baladur13

Recherche un micro-casque

Résolu

Bonjour, Je recherche un micro-casque (oui car bon supporter un tritton grrrr, d'ailleur j'ai fais une grosse connerie en l'achetant,enfin bref ^^)...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
GamesPower

Un côté marche, l'autre non et mes câbles dmse cassent à la base

Résolu

Coucou , Bon je vous explique mon problème en espérant avoir votre aide !! J'ai mon casque audio depuis Noël déjà À la base du casque la ou commen...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Himeragi

Besoin d'aide, micro rig plantronics

Résolu

Bonjour, j’aurai besoin d'aide s'il vous plait pour avoir un meilleur son au niveau de mon micro (le RIG Plantronics qui se branche en USB). J'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
FireGhost136

Casque audio sur télé samsung

Résolu

Bonjour, J'ai deux casques audio pour télé mais ils ne fonctionnent pas avec mon Samsung. Pourtant le téléviseur est équipé à l'arrière d'une pris...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Quelles paire d'écouteur intra-auriculaire choisir?

Résolu

Bonjours tout le monde, J'aimerais acheter une paire d’écouteur intra-auriculaire. Je penser m'acheter les MOMENTUM In-Ear de sennheiser,Car mon bud...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Grolardbzh

Siberia v3 ou siberia 200

Résolu

Hello les amis ! J'ai besoin de votre aide de geek expérimenté afin de peaufiner mon choix de futur casque ! Effectivement j'hésite entre deux modèles...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Grolardbzh

Prises façade micro et casque non reconnues

Résolu

Bonjour, Je possède (également) un Core 2 duo E6300, sur une Asus P5GC-MX/1333, avec Windows vista 32. Ce pc me sert à jouer et est connecté au net...

47 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Lilidoleron

Casque turtle beach p11

Résolu

Bonjour Alors voilà hier mon casque marcher super bien. Le lendemain j'allume ma play et je n'entends que d'un côté je regarde si tous est bien branch...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
juluien

Bonjour a tous.

Résolu

hello, j'ai un probleme avec la prise jack de mon portable aspire 5551,une reparation est elle possible,en fait le bleme est mecanique et non informat...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dom17

Peu de sons dans oreillette droite

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc mais j'ai un problème au niveau de l'audio lorsque je branche un casque ou des écouteurs. Sans les écouteurs, j...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Kyuso-san

J'ai acheté un plantronics rig 500 mais il ne marche pas

Résolu

J'ai acheté dernièrement un casque Plantronic le RIG 500 il ne marche pas sur mon PC j'ai tester avec un autre PC et ça a marché je suis venu a douter...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouveau casque (gaming)

Résolu

Bonjour, je cherche un bon casque niveau audio (pas excellent) mais qui est assez bien et un micro de bonne qualité et qui ne détecte pas trop les bru...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
BaBass95

Mon ordi ne détecte aucun microphone , je suis sous windows 8

Résolu

J'ai tout essayer , rien ne marche , mon ancien casque fonctionnait mais c'était un branchement USB , celui que j'ai la (Tritton AX720) n'est pas reco...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
iSilver_

Mon casque beats studio est-il un vrai ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté a un gars de me classe qui vendais des beats studio pour 170 € j'en ais fais l'acquisition et pour vérifier si c'était un vra...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
royce

Usb ou jack micro

Résolu

Bonjour, la qualité du son est-elle moins bien transmit avec un microphone connecter au PC en USB que en jack? Mais je vous dit "je ne suis pas un pro...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Casque micro - micro ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque Kotion Each G9000 : https://www.amazon.fr/gp/product/B017NI92IM?ref_=pe_386181_51767671_TE_dp_1 Qualit...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
ArtyomEnRage

Mon casque/micro n'a qu'un cable jack

Résolu

je poste cette question car je n'arrive pas a brancher mon caque/micro ci-join : . mon pc : https://www.amazon.fr/Megaport-Rampage-FX-6300-Windows-Ge...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
CaptainsrRex

Réparer les câbles jacks ou racheter?

Résolu

Bonsoir, J'ai appris que l'on pouvait réparer ses câbles qui ne fonctionnent plus que d'1 côté par exemple, à cause de mauvaises soudures d'usine d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Pseudonymanonyme

Micro kadixy pas reconnu

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment reçu le microphone suivant: https://www.amazon.com/gp/product/B00HLSBKIU Je l'ai reçu en parfait état,bien emballé. Mon pro...

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jeannets

Utiliser uniquement le casque sur une prise double jack

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Lenovo G50 qui pour seul connecteur audio a une prise double jack. Le casque que j'utilise est un Sony MDR...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Andy31200

Mon ordinateur ne détecte pas mon headset

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de reformaté mon PC et maintenant je ne suis plus capable de mettre mes écouteurs, mon pc ne le détecte pas dans les g...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Darkc4st3r

Conseille pour un casque micro

Résolu

bonjour je voudrais macheter un casque micro pour jouer mes je ne c'est pas le quel acheter j'ai un budger entre 1 et 150.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Waiikos-SMY

Samsung ue46d7000l et casque

Résolu

bonjour voilà je deviens un peu dur d'oreille et donc j'ai besoin de monter le son mais ma femme non donc je voudrai mettre un casque et ceci sans ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Mon ordinateur ne detecte pas mon micro sur casque

Résolu

Bonjour J'ai acheté un casque avec micro qui marche très bien mais le seul problème est que mon pc ne detecte pas le micro,comment faire? Le mic...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
nathanvandewalle

Mon casque fait des bruit extraterrestre.

Résolu

Bonjour, si je viens a vous aujourd'hui c'est pour soumettre le problème suivant: Quand je suis sous Mumble, TS, Skype, et parfois même lorsque j'é...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
shadox203

Branchement casque tv

Résolu

Bonjour, Puis je brancher un casque sennheiser hdr 120 ii/tr 119 ii, emeteur tr 120 ii/tr 119 ii avec câble de raccordement sur une un décodeur tv pr...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Andy31200

Controle de volume haut de powerbeats2 wireless ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon powerbeats2.Voila ,le contrôle de volume haut de mon powerbeats2 ne marche plus. Je voudrais savoir s'il y a pas po...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
balmer94

Je ne sais pas lequel choisir'

Résolu

Bonjour je souhaite acheter un nouveau casque mais je ne sais pas si je dois prendre chez turtle beach ou corsair merci

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Darky5938

Casque marshall

Résolu

Bonjour, je serai intéressé pour m'acheter un casque Marshall mais je sais pas si il serai compatible avec mon portable qui est un Samsung Galaxy s5 m...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lu1la

Casque gaming/musique

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un casque, pas trop imposant, avec lequel je peux chatter sur ma ps4 et écouter de la musique sur mon iPhone. Mon budget e...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Loucash70

Casque micro amovible

Résolu

Bonjour, Je cherche un casque avec un micro amovible. Mon budget est de 200euros maximum. J'aimerai qu'il soit compatible avec ma ps4. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Loucash70

Possibilité de rec ma voix avec le micro des écouteurs apple?

Résolu

Bonjour, J'ai une PS3, j'ai acheté un Game Capture HD II, j'ai également regarder des tutos et j'ai vu qu'il fallait un micro en blutooth pour enr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
HelpiOS

Aide : quel micro choisir pour l’asmr

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur ce forum, car mes besoins m’amènent à solliciter les conseils de passionné dans le domaine du « son...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Eldahmir
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 378