Micro : problème de volume/son
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon micro... Que ce soit celui de mon ordinateur portable, ou de mon casque, lors de mes appels Skype, mes interlocute...
Bonjour, J'ai un problème avec mon micro... Que ce soit celui de mon ordinateur portable, ou de mon casque, lors de mes appels Skype, mes interlocute...
Bonjour, J'ai fait l'achat du casque GAMECOM 388. Cependant, lorsque je le branche, c'est à dire avec deux prises (une casque et une pour le micro...
Bonjour, J'ai récemment reçut mon casque shennheiser Game One et j'aimerais en profiter au max, donc je voudrais savoir si il fallait le configurer c...
Bonjour, Comment brancher un casque SENNHEISER RS 4200 sur un téléviseur SAMSUNG KDL 32 sans couper les hauts parleurs? Merci de votre réponse... ...
Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai un casque Philips SHB7000 qui marchait très bien il y a quelques temps. Mais maintenant que j'ai changé...
Bonjour, Existe-t-il une solution pour recevoir le son d'un téléviseur sur casque, sans couper les hauts-parleurs comme cela se produit lors du br...
Bonjour à tous ! C'est bientôt mon anniversaire et j'aimerai acheter des écouteurs vu que j'utilise des LG donnés avec mon LG Optimus F6 depuis plu...
Bonjour, Que me conseillez-vous entre Shure VP83 Lenshopper, Sennheiser MKE 400, Rode VideoMic Pro, Rode NTG1, Rode NTG2 ou autres ? (pour faire fi...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide , un jour , je voulais faire un petit réglage Skype pour que mon casque ce fasse automatiquement détecter et qu'il ...
Bonjour, plus tôt dans la journée en plein milieux d'une partie mes équiper et ma team ne m'entendait plus donc j'ai regarder dans mon périphérique d'...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque micro après des années sans en avoir eu et je suis un peu perdu. J'ai un budget on va dire d'environ 6...
Bonjour, J'ai un gros problème que vous pourrez, j'espère, m'aider à résoudre. Je porte en temps normal un appareil auditif. Celui-ci étant en répa...
Bonjour/bonsoir, J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui si connaît un minimum en périphérique audio. Je suis a la recherche d"un casque "Gamer" av...
Bonjour à tous, Voilà mon (banal et stupide) souci : J'ai un pc somme toute basique et assez ancien sur lequel sont branchées 2 petites enceintes n...
Salut ! Je viens de récupérer deux micros. Le premier a un fil, avec comme embout final un cercle de diamètre 13 mm (environ) contenant trois br...
Bonjour, j'espère être au bonne endroit pour poser cette question et que quelqu'un saura m'apporter une réponse. Voilà mon problème, je suis un gr...
Bonsoir à tous, Je possède un PC portable ASUS, qui ne possède qu'une seule prise jack (audio+micro). Je sais que ce type de prise est courante sur ...
Bonjour à tous , je me suis récemment procurer une paire d'Audiotechnica ATH-M30X. Malheureusement lorsque j'essaie de les connecter à mon ordinateur,...
Bonjour, J'ai un petit problème par rapport à mon casque [Razer Cortex PRO] voir meme de mon ordinateur portable [Asus]. Je branche mon casque ...
Bonjour, j'ai acheté un casque et je n'entends pas de son (sur youtube, dans les jeux etc) hormis sur Skype ou la j'entends tout. Le casque semble mar...
Salut je cherche un boîtier d'acquisition qui enregistrerais et ma voix et le jeu je joue sur xboxone c'est pour ma chaîne youtube -- Si vous par...
Bonjour, Alors voilà, depuis ce matin, mon casque ne fonctionne plus que sur l'oreillette gauche, l'oreillette droite n'émet plus aucun son. Cela f...
Bonjour, Je recherche un micro-casque (oui car bon supporter un tritton grrrr, d'ailleur j'ai fais une grosse connerie en l'achetant,enfin bref ^^)...
Coucou , Bon je vous explique mon problème en espérant avoir votre aide !! J'ai mon casque audio depuis Noël déjà À la base du casque la ou commen...
Bonjour, j’aurai besoin d'aide s'il vous plait pour avoir un meilleur son au niveau de mon micro (le RIG Plantronics qui se branche en USB). J'ai f...
Bonjour, J'ai deux casques audio pour télé mais ils ne fonctionnent pas avec mon Samsung. Pourtant le téléviseur est équipé à l'arrière d'une pris...
Bonjours tout le monde, J'aimerais acheter une paire d’écouteur intra-auriculaire. Je penser m'acheter les MOMENTUM In-Ear de sennheiser,Car mon bud...
Hello les amis ! J'ai besoin de votre aide de geek expérimenté afin de peaufiner mon choix de futur casque ! Effectivement j'hésite entre deux modèles...
Bonjour, Je possède (également) un Core 2 duo E6300, sur une Asus P5GC-MX/1333, avec Windows vista 32. Ce pc me sert à jouer et est connecté au net...
Bonjour Alors voilà hier mon casque marcher super bien. Le lendemain j'allume ma play et je n'entends que d'un côté je regarde si tous est bien branch...
hello, j'ai un probleme avec la prise jack de mon portable aspire 5551,une reparation est elle possible,en fait le bleme est mecanique et non informat...
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc mais j'ai un problème au niveau de l'audio lorsque je branche un casque ou des écouteurs. Sans les écouteurs, j...
J'ai acheté dernièrement un casque Plantronic le RIG 500 il ne marche pas sur mon PC j'ai tester avec un autre PC et ça a marché je suis venu a douter...
Bonjour, je cherche un bon casque niveau audio (pas excellent) mais qui est assez bien et un micro de bonne qualité et qui ne détecte pas trop les bru...
J'ai tout essayer , rien ne marche , mon ancien casque fonctionnait mais c'était un branchement USB , celui que j'ai la (Tritton AX720) n'est pas reco...
Bonjour, J'ai acheté a un gars de me classe qui vendais des beats studio pour 170 € j'en ais fais l'acquisition et pour vérifier si c'était un vra...
Bonjour, la qualité du son est-elle moins bien transmit avec un microphone connecter au PC en USB que en jack? Mais je vous dit "je ne suis pas un pro...
Bonjour, J'ai acheté récemment un casque Kotion Each G9000 : https://www.amazon.fr/gp/product/B017NI92IM?ref_=pe_386181_51767671_TE_dp_1 Qualit...
je poste cette question car je n'arrive pas a brancher mon caque/micro ci-join : . mon pc : https://www.amazon.fr/Megaport-Rampage-FX-6300-Windows-Ge...
Bonsoir, J'ai appris que l'on pouvait réparer ses câbles qui ne fonctionnent plus que d'1 côté par exemple, à cause de mauvaises soudures d'usine d...
Bonsoir, j'ai récemment reçu le microphone suivant: https://www.amazon.com/gp/product/B00HLSBKIU Je l'ai reçu en parfait état,bien emballé. Mon pro...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Lenovo G50 qui pour seul connecteur audio a une prise double jack. Le casque que j'utilise est un Sony MDR...
Bonjour, je viens tout juste de reformaté mon PC et maintenant je ne suis plus capable de mettre mes écouteurs, mon pc ne le détecte pas dans les g...
bonjour je voudrais macheter un casque micro pour jouer mes je ne c'est pas le quel acheter j'ai un budger entre 1 et 150.
bonjour voilà je deviens un peu dur d'oreille et donc j'ai besoin de monter le son mais ma femme non donc je voudrai mettre un casque et ceci sans ...
Bonjour J'ai acheté un casque avec micro qui marche très bien mais le seul problème est que mon pc ne detecte pas le micro,comment faire? Le mic...
Bonjour, si je viens a vous aujourd'hui c'est pour soumettre le problème suivant: Quand je suis sous Mumble, TS, Skype, et parfois même lorsque j'é...
Bonjour, Puis je brancher un casque sennheiser hdr 120 ii/tr 119 ii, emeteur tr 120 ii/tr 119 ii avec câble de raccordement sur une un décodeur tv pr...
Bonjour, J'ai un problème avec mon powerbeats2.Voila ,le contrôle de volume haut de mon powerbeats2 ne marche plus. Je voudrais savoir s'il y a pas po...
Bonjour je souhaite acheter un nouveau casque mais je ne sais pas si je dois prendre chez turtle beach ou corsair merci