Les discussions
Pc portable s'éteint après insertion d'un casque sur prise jack (écouter)
RésoluBonjour, Depuis ce midi j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, lorsque je branche des écouteurs ou bien un casque sur la Prise Jack pou...
Problème de micro prise jack
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un ordinateur portable Asus N551JX sous windows 10. J'ai un micro intégré mais la capture de ma voix n'est pas t...
Casque péter comment me faire rembourser
RésoluBonjour, j'ai acheter il y a 1 ans un casque Flip d'une valeur de 45 euros (75 mais il y avait une réduc) et maintenant il commence a se péter (vo...
Audio uniquement a droite
RésoluBonjour j'ai un petit problème sur mon pc sur windows 10. Quand je branche un casque que ce soit en usb ou en jack je n'ai du son qu'a droite, j'a...
Connecter un casque audio avec jack sur un téléviseur bluetooth
RésoluBonjour à tous, J'avais un téléviseur Samsung équipé d'une prise jack 3,5 mm dont j'écoutais le son avec un casque audio dont la base se branchait su...
Retrouver la version d'un pilote fonctionnel
RésoluBonjour, J'ai un Asus ROG qui présente des défauts audio connus. J'ai du procéder un jour à une réinitialisation des paramètres (sans perte de fic...
Tv samsung le32b450 et pas de prise pour mon casque sennheiser ?
RésoluBonjour, J'ai regardé ici longtemps mais je ne me résous pas à laisser tomber... Toulouse Ma télé citée dans le titre ne possède pas, d'après to...
Casque sony wireless stereo headphone system ( casque d'écoute stero sans fil )
Résolubonsoir , j'ai acheté ce casque il y a environ 2 ans chez Darty Il marchait bien . Mais hier j'ai changé mon televiseur pour une TV connectée ( ...
Une question de vr svp
Résolubonsoir, j'ai fais l'accisition d'un petit casque vr de la marque caraok.. et je ne vois pas comment ni le faire reconnaitre par la freebox et encore ...
Problèmes de sortie de son
RésoluBonjour, une fois n'est pas coutume j'ai encore un soucis avec un branchement sur un pc Lenovo On viens D'acheter des enceintes Logitech Z506 le souci...
Casque & micro non détectés
RésoluBonjour :) Depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte plus aucun périphérique audio, que ce soit mon casque, mes écouteurs ou encore mon micr...
Problème avec le bluetooth sous windows 8.1
RésoluBonjour ou bonsoir pour les couches tard étant donnée que j'aide pas mal de personnes qui galère, j'ai un nouveau soucis pour vous, j'ai une personne ...
Connexion casque bluetooth sonyvec un pc acer
RésoluBonjour je viens d'acheter un casque sony MDR-ZX330BT bluetooth et je n'arrive pas à le connecter avec mon PC Acer aspire 8950G (sous windows 7). la...
Différence entre deux micros entrée de gamme
RésoluBonjour à tous, Je cherche un micro pas trop cher pour faire de rares enregistrements... Je me suis donc orienté vers du bas de gamme et la marque ...
Casque non détecté
RésoluBonjour, Mon problème est simple, mon ordinateur ne detecte plus mes écouteurs filaires. Je n'ai pas de soucis avec mon casque bluetooth, ni les autr...
Casque logitech wireless h600 disparu du pc
RésoluBonjour, en allumant mon ordinateur aujourd’hui j’ai remarqué que mon casque ne fonctionnait plus, en fait il n’est plus détecté sur mon ordinateur co...
Le son n’est que d’un côté
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10, et j'ai des problèmes avec mon casque, je n'ai du son que d'un côté , alors que tout est bien branché, que dois-je f...
Casque audio et box orange
RésoluBonjour, Je viens de changer de FAI en passant de SFR à Orange, mais problème: Sur la box SFR il y avait des fiches rouge et blanche. Sur la Box Ora...
Adaptateur jack 6.35 vers 3.5 mm
RésoluBonjour, J'utilise un ampli Marantz PM-35 mkII et comme beaucoup il a une prises PHONES a l'avant pour brancher un casque. Mais c'est le gros jack 6....
Sennheiser rs127
RésoluBonjour* Achat d’un casque audio à brancher sur la télé. Je l’ai mis en charge, le voyant charge clignote et reste rouge. Le vendeur me dit que ce ...
[casque micro] j'entend mais le micro ne marche pas
RésoluBonjour, Je possède un micro-casque (hands free) Sennheiser. Il marche très bien sur téléphone, mais pas sur PC : le micro n'est pas connecté alor...
Mon ordinateur ne détecte pas mon micro .
RésoluBonjour j'ai acheté un micro casque , le problème c'est que le son marche très bien mais le micro lui ne fonctionne pas , enfin il fonctionne mais le ...
Casque audio bluetooth sature le son
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un casque sans-fil bluetooth (oui c'est dégeulasse) le temps d'avoir un nouveau casque opérationnel. En attendant ...
Branchement casque sans fil sur tv edison sans peritel
RésoluBonjour, J'essaye désespérément de brancher un casque sans fil Sennheiser RS4200 sur une TV Continental Edison Celed32JBL7 (sans prise péritel) pour...
Casque bluetooth connecté mais pas de son
RésoluBonsoir, J'ai récemment acheté un casque bluetooth que je connecte régulièrement à mon ordinateur, mais aujourd'hui, bien que le casque soi connec...
Inverseur!
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir basculer le son de ma télé Samsung soit sur mon casque, soit sur ma chaîne. Merci.
Brancher micro sur piano numérique
RésoluBonjour, J’aimerai brancher mon micro avec prise xlr/jack sur mon piano numérique BIRD INSTRUMENTS DP1. Il y’a une prise derrière. Mais je n’éte...
Comment branche un micro sur pc
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC lenovo ideapad qui ne possède qu'une seule prise jack. J'aimerais savoir comment est-ce que je peut connecter mon micro de ...
Comment brancher un casque sans fil sur télé
RésoluBonjour, J'ai un casque Sony de la réf TMR-RF4000 que j'aimerai brancher sur mon téléviseur Philips modèle 37PFL8684H/12 Je ne sais pas comment fai...
Pb de son sur casque tv
RésoluBonjour à tous, j'ai un casque Sony sur une TV Philips qui fonctionne très bien. Je veux l'installer sur une TV LG 32 LK 451 qui possède une prise ...
Enceintes 5.1 logitech x-530 vers samsung ue49ku6400
RésoluBonsoir, Après plusieurs heures de recherche je ne trouve pas de solution pour brancher un kit 5.1 pour pc vers une TV/PS4 La TV a une sortie audi...
Problème micro/casque windows 10
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un nouveau micro/casque (Turtle Beach) que j'ai branché à mon PC Windows 10 mais problème quand je l'ai branché m...
Problème de grésillement avec mon bird um1.
RésoluBonjour/bonsoir. J'ai depuis peu un problème avec mon micro BIRD UM1. Des grésillements sont sans-arrêt dans mes enregistrements son avec le BIRD ...
Achat de bose
Résolubonjour, je me suis fait un cadeau, j ai acheté une paire d écouteurs boose que j ai payé 600.00 et je n arrive pas a m en servir. svp. merci.
Comment fonctionne un casque/micro ou comment le faire marcher ?
RésoluBonjour, j'ai eu un casque/micro razer auquel j'ai reçus des fils que je ne connais pas mais j'en parlerais juste après. J'ai brancher mon casque sur ...
Mon pc ne détecte pas mon casque
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne détecte pas mon casque HyperX Cloud II. Je suis sous Windows 10. J'ai essayé de le brancher en jack mais rien ne change....
Comment appareiller des écouteurs sans fils ensemble
RésoluBonjour je souhaite appareiller mes écouteurs sans fil ensemble mais je n’y arrive pas comme faire? Je sais que la question a était posé mais j’aimera...
Mon micro ne fonctionne plus. (windows10)
RésoluBonjour, j'utilise un casque équipé d'un microphone depuis maintenant deux mois, et puis un jour j'ai ouvert discorde et je me suis rendu compte que m...
Casque micro usb / win10
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un casque micro USB qui fonctionnait parfaitement jusqu'à la mise a jour Windows10 d'avril 2018. Le son fonctio...
Casque compatible avec téléviseur
RésoluBonjour j'ai déjà lu sur le forum des réponses à ma question mais cela n'est pas compréhensible pour moi. Je vous pose donc une question qui je l'es...
Casque
Résoluj'ai une television samsung et le casque sans fil senheiser rs 5000 ,ne s'adapte pas quelqu'un pourrait me répondre svp darty ne comprend pas il m'a d...
Aider moi a trouver le nom de l'appareil svp
RésoluBonjour, j'aimerai utiliser un appareil pour brancher plusieurs câble jack dessus et avoir ne brancher qu'un casque et choisir quel sortie audio je ve...
Mon microphone ne détecte pas ma voix mais detecte le son de mon pc
RésoluJe vais péter un câble aidez moi svp mon microphone ne détecte pas ma voix mais détecte le son de mon pc. Dans TS et Discord ça ne marche pas il n'y a...
Branchement casque
RésoluBonjour, J ai 1 télévision Samsung Ue49mu6655 et j ai acheté un casque audio SENNEISER RS5000 et j aimerai bien s avoir si quelqu'un pourrai me dire...
Probleme casque sur pc
RésoluBonjour a tous ! Depuis maintenant 2 semaines j'ai un problème avec mon casque c'est que je je n'entends plus les personnes parler.... En fait j...
Pourquoi mon pc ne detecte plus mon casque ?
RésoluBonjour, Je viens de reinitialiser completement mon pc. Quand je l'ai enclencher et essayer d'utiliser mon casque pour regarder des vidéos, il ne de...
Micro du casque ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, j'ai quelques soucis : Je viens d'acheter un nouveau casque (Beexcellent Gm-3), pour remplacer un vieux casque bluetooth sans fil que j'u...
Soudure prise jack 3.5mm stereo
RésoluBonjour, J ai commandé une nouvelle prise jack pour mon casque JVC HA-RX500. Je suis perdu avec les couleurs et comment les souder. Si quelqu'un po...
Audiobox itwo
RésoluBonjour, J’ak Achète le kit d’enregsi Audiobox pour un studio amateur. J’ai un gros souci ou alors je suis tellement nul que je n’ai pas trouvé la ...
Casque stéréo fonctionne en mono sur mon pc
RésoluSalut j'ai un petit problème, mon casque Steelseries Artics Pro marche en mono sur mon PC (Windows 10 Pro) principale mais fonctionne en stéréo sur mo...