Les discussions

Mon ordinateur ne détecte pas mon micro .

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un micro casque , le problème c'est que le son marche très bien mais le micro lui ne fonctionne pas , enfin il fonctionne mais le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Casque audio bluetooth sature le son

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un casque sans-fil bluetooth (oui c'est dégeulasse) le temps d'avoir un nouveau casque opérationnel. En attendant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
TheKill_TnT

Branchement casque sans fil sur tv edison sans peritel

 Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément de brancher un casque sans fil Sennheiser RS4200 sur une TV Continental Edison Celed32JBL7 (sans prise péritel) pour...

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
baladur13

Casque bluetooth connecté mais pas de son

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un casque bluetooth que je connecte régulièrement à mon ordinateur, mais aujourd'hui, bien que le casque soi connec...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
MrsRobot

Inverseur!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir basculer le son de ma télé Samsung soit sur mon casque, soit sur ma chaîne. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Nachon50000

Brancher micro sur piano numérique

 Résolu

Bonjour, J’aimerai brancher mon micro avec prise xlr/jack sur mon piano numérique BIRD INSTRUMENTS DP1. Il y’a une prise derrière. Mais je n’éte...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
celine_e2

Comment branche un micro sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC lenovo ideapad qui ne possède qu'une seule prise jack. J'aimerais savoir comment est-ce que je peut connecter mon micro de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
a83ob

Comment brancher un casque sans fil sur télé

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque Sony de la réf TMR-RF4000 que j'aimerai brancher sur mon téléviseur Philips modèle 37PFL8684H/12 Je ne sais pas comment fai...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
saco

Pb de son sur casque tv

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un casque Sony sur une TV Philips qui fonctionne très bien. Je veux l'installer sur une TV LG 32 LK 451 qui possède une prise ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
claudius73

Enceintes 5.1 logitech x-530 vers samsung ue49ku6400

 Résolu

Bonsoir, Après plusieurs heures de recherche je ne trouve pas de solution pour brancher un kit 5.1 pour pc vers une TV/PS4 La TV a une sortie audi...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Problème micro/casque windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau micro/casque (Turtle Beach) que j'ai branché à mon PC Windows 10 mais problème quand je l'ai branché m...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de grésillement avec mon bird um1.

 Résolu

Bonjour/bonsoir. J'ai depuis peu un problème avec mon micro BIRD UM1. Des grésillements sont sans-arrêt dans mes enregistrements son avec le BIRD ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Mateopez25

Achat de bose

 Résolu

bonjour, je me suis fait un cadeau, j ai acheté une paire d écouteurs boose que j ai payé 600.00 et je n arrive pas a m en servir. svp. merci.

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
monmarc

Comment fonctionne un casque/micro ou comment le faire marcher ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un casque/micro razer auquel j'ai reçus des fils que je ne connais pas mais j'en parlerais juste après. J'ai brancher mon casque sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
MPMP10

Mon pc ne détecte pas mon casque

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte pas mon casque HyperX Cloud II. Je suis sous Windows 10. J'ai essayé de le brancher en jack mais rien ne change....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Comment appareiller des écouteurs sans fils ensemble

 Résolu

Bonjour je souhaite appareiller mes écouteurs sans fil ensemble mais je n’y arrive pas comme faire? Je sais que la question a était posé mais j’aimera...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
MPMP10

Mon micro ne fonctionne plus. (windows10)

 Résolu

Bonjour, j'utilise un casque équipé d'un microphone depuis maintenant deux mois, et puis un jour j'ai ouvert discorde et je me suis rendu compte que m...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Gaby.F83

Casque micro usb / win10

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un casque micro USB qui fonctionnait parfaitement jusqu'à la mise a jour Windows10 d'avril 2018. Le son fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
dudu

Casque compatible avec téléviseur

 Résolu

Bonjour j'ai déjà lu sur le forum des réponses à ma question mais cela n'est pas compréhensible pour moi. Je vous pose donc une question qui je l'es...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Casque

 Résolu

j'ai une television samsung et le casque sans fil senheiser rs 5000 ,ne s'adapte pas quelqu'un pourrait me répondre svp darty ne comprend pas il m'a d...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
baladur13

Aider moi a trouver le nom de l'appareil svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai utiliser un appareil pour brancher plusieurs câble jack dessus et avoir ne brancher qu'un casque et choisir quel sortie audio je ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Abdel340800

Mon microphone ne détecte pas ma voix mais detecte le son de mon pc

 Résolu

Je vais péter un câble aidez moi svp mon microphone ne détecte pas ma voix mais détecte le son de mon pc. Dans TS et Discord ça ne marche pas il n'y a...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
youplay4me

Branchement casque

 Résolu

Bonjour, J ai 1 télévision Samsung Ue49mu6655 et j ai acheté un casque audio SENNEISER RS5000 et j aimerai bien s avoir si quelqu'un pourrai me dire...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
baladur13

Probleme casque sur pc

 Résolu

Bonjour a tous ! Depuis maintenant 2 semaines j'ai un problème avec mon casque c'est que je je n'entends plus les personnes parler.... En fait j...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
ben

Pourquoi mon pc ne detecte plus mon casque ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinitialiser completement mon pc. Quand je l'ai enclencher et essayer d'utiliser mon casque pour regarder des vidéos, il ne de...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
dauphinbleu

Micro du casque ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis : Je viens d'acheter un nouveau casque (Beexcellent Gm-3), pour remplacer un vieux casque bluetooth sans fil que j'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Soudure prise jack 3.5mm stereo

 Résolu

Bonjour, J ai commandé une nouvelle prise jack pour mon casque JVC HA-RX500. Je suis perdu avec les couleurs et comment les souder. Si quelqu'un po...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Audiobox itwo

 Résolu

Bonjour, J’ak Achète le kit d’enregsi Audiobox pour un studio amateur. J’ai un gros souci ou alors je suis tellement nul que je n’ai pas trouvé la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
solidarinfo

Casque stéréo fonctionne en mono sur mon pc

 Résolu

Salut j'ai un petit problème, mon casque Steelseries Artics Pro marche en mono sur mon PC (Windows 10 Pro) principale mais fonctionne en stéréo sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Anon

Problème connectique casque jbl

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un casque JBL T 450 BT que j'ai chargé avant toute utilisation, le problème que je rencontre, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
kabalistik

Mon micro enregistre la sortie audio

 Résolu

Bonjour à tou.tes.s, J'ai un problème qui est apparut depuis peu sur mon ordinateur, Quand je branche mes écouteurs/micro sur la prise jack fronta...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Mooshwoom

Problème casque non détecté par windows !

 Résolu

Bonjour ! J'ai fait l'acquisition il y a une heure, d'un casque-micro gamer Razer Electra V2 en fil JACK pour mon ordinateur fixe. Mon problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
varoldin

Perdue dans mes choix de micro de studio

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais m'acheter un micro je me suis pas mal renseigner mais malheureusement je suis toujours perdue parmi pas mal de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Judge_DT

Micro détecté par windows mais ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, le micro de mon casque ne fonctionne plus, suite à une mise à jour Windows, il s'agit du micro casque "Steelseries Siberia V2 Illuminated"...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Brun

Connecter tv et casque

 Résolu

Bonjour , je désire acheter un TV 24 " pour une chambre et un sasque sans fil. quel modèle faut il prendre merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Andy31200

Avis micro '' de table''

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'achat d'un pc gamer, j'ai tout les périphériques sauf le microphone Aillant un budget assez serré j'ai trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Ar

Problème de microphone depuis la maj

 Résolu

Bonjour,depuis la dernière mise à jour récente de windows mon micro ne marche plus,il est pourtant allumé,quand je test de l'écouter je m'entend taper...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Elidix

Prise fantôme ou carte son usb

 Résolu

Bonjour, J’envisage d’acheter ce pack : https://www.amazon.fr/dp/B01LVYXSNM/ref=cm_sw_r_cp_api_079IBbC9R9QSS Beaucoup conseil réellement une...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Fowlred

Écouteurs bluetooth ne fonctionnent pas

 Résolu

Salutations ! Je suis sous win7 64bits, et j'ai des écouteurs bluetooth, les écouteurs fonctionnent parfaitement sur mon téléphone (Samsung Galaxy J3)...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme retroeclairage sur sog pc elite h-30

 Résolu

Salut ! je me suis fait livrer un casque Gaming Spirit Of Gamer PC Elite H-30 par Cdiscount. seulement quand je le branche, tout marche sauf le rétroé...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Judge_DT

Casque razer kraken pro aucun son et micro aussi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un casque razer kraken pro v2 (Neuf) j'ai branché les 2 jacks correctement j'ai redémarré mon pc pour qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Xileh

On ne m'entends pas,du moins trés mal

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai eu un pc gamer pour mon aniv mais je recontre quelques soucis. Premièrement je posséde un casque micro et pas un ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Papounet17000

Le côté droit de mon casque gaming à un problème.

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon casque Steelseries siberia 350, ça fait 2 mois que je l'ai et le côté droit de mon casque est faible par rapport à sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
RavenOldDown

Douleur au oreilles après écoute régulière

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté des écouteurs JBL, et franchement, je ne m'en passe plus. J'ai donc aussi profité pour acheter Spotify Premium, m...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de micro

 Résolu

Bonjour à tous, je présente mon problème: Depuis quelques jours je rencontre un problème réellement embêtant, je possède un casque Logitech g430 et l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Djegger

Périphérique entré audio ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais vous partager mon problème auquel je n'est toujours pas trouvé de solution. Malgré plusieurs recherche su...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
baladur13

Comment enregistrer avec un micro sans prise micro

 Résolu

Bonjour à tous, Pardonnez ma question de noob mais j'ai un souci. J'ai un PC Lenovo L520 Thinkpad qui fonctionne sous windows 7. Je produis des vid...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Câble jack/jack

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mes câbles de mon nouveau tél portable un câble jack/jack, et je ne vois pas comment l'utiliser, Qui pourrai m'aider? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
lady 27

Prise jack audio trop petite

 Résolu

bonjour j'ai acheter un pc asus gamer aujourd'hui et vient de voir que je peut pas mettre mon casque audio la prise de l'ordi trop petite bizarre que ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
piquesous

Achat d'un micro pour salle de conférence

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d’acquérir un micro pour une salle de conférence mais j'ignorer ou l'acheter et le nom de ce micro j'ai mis en attache l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 358