Les discussions

Micro/casque : micro fonctionne pas sur ordi portable

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un pc portable gamer Acer F15 F5-573G-51LQ doté d'une seule prise jack ! c'est une prise combo casque-microphone...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Nunessteve

Prise audio et micro qui ne fonctionne pas | pc fixe

Résolu

Bonjour Cela fais déjà quelques semaines voir mois que je cherche une solution à ce problème sur des forum, des vidéos, avec des amis ... sans résu...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
UniversGames

Hyper x cloud micro inutilisable

Résolu

Bonjour, Je suis désespérer et je ne sais plus quoi faire , j'ai mis a jour ma carte mère , brancher les câbles derrière la tour plutôt que devant ,...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
WiildLife

Casque audio pour tv coupure de son

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Sony MDR-RF855RK sans fil UHF et j'ai un souci car au bout de cinq minutes environ le son coupe je suis obl...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
STARGATE43

Mon ordinateur repere mon casque mais pas le micro

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai acheter un casque logitech G231 qui est un casque avec un micro qui ne possède qu'une seule prise jack combinant micro et c...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Le_Sushi

Branchement micro xlr at2050 sur pc besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'espère être au bon endroit pour mon problème Je viens d'avoir un micro AT2050 XLR, une alimentation fantôme (Devine MPS 500 2entrées/sor...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Judge_DT

Détection casque sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone Archos diamond gamma. Malheureusement le bluetooth de ce dernier ne détecte pas mon casq...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
antaymo

Probléme avec mon casque

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon casque,je n'entends plus rien comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
clems38550

Choix casque bleutooth

Résolu

Bonjour, je recherche un petit casque léger bluetooth pour regarder la télé couché. C'est pour une personne avec des soucis de santé donc qui reste...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
letmoi

Hyperxcloud 2 utiliser le micro en connection jack

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque HyperXCloud II et le micro ainsi que le son du casque marchent très bien via la carte USB sur mon pc portable, et lors...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
LightGolgotCCM

Son d'un seul côté sur casque marshall

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que mon casque filaire Marshall Monitor ne fonctionnait plus totalement. Le casque possède 2 ports (un à droite et un à gauche...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Adam24

Pas de prise jack vert

Résolu

Bonjour j'ai récemment commandé un Razer Tiamat 2.2 V2. Celui si possède une prise jack combiné (audio et micro), il y avec un adapteur (une prise jac...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
gugu01

Connecter mon casque bluetooth à mon pc

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai récemment acheté un casque bluetooth et je me demandais s'il était possible de le connecter à mon ordinateur portable,...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Pas de son a travers mes écouteur !

Résolu

Après des centaine d'essaies je ne parvient pas a résoudre mon problème , mon ordinateur reconnaît mes écouteur mais je n'entend rien ! Voir prob...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
poupougne13

Hyper x

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème et merci d'avoir pris le temps de me lire, Cette nuit j'ai formater mon pc, tout c'est bien passer a priori ...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
glg29

Branchement casque sur tv

Résolu

Bonjour, sur TV samsung UE70KU6000, il n'y a pas de prise casque, comment faire pour y remédier. Merci de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Casque audio

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir svp si je peux utiliser n'importe quel casque audio sans fil sur ma TV LG 66cm ref 26LV2500 ? Svp ? Si non, qu'elles sont...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Oreillette bluetooth samsung 1000 pour ps 3

Résolu

Bonjour, Est ce qu'une oreillette bluetooth peut remplacer un casque avec micro sur une PS3, je possède encore une oreillette bluetooth samsung 100...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Casque steinhauser 127 neuf ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'avais un précédent casque de la même marque, le branchement est fait à l'identique apres 24h de charge rien pas de son la base clignote...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
MPMP10

Problème d'activation du microphone sur teamspeak

Résolu

Bonsoir, je viens de télécharger TeamSpeak 3 mais j'ai un problème au niveau de l'activation de mon microphone, le bouton d'activation du micro ce tr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Frowze

Quel type de casque

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un casque tv pour écouter la tv sans ennuyer mon environnement et pour cela j'aurais besoin de quelques conseils ava...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
degégé

Branchement micro

Résolu

Bonjour, j'ai une question, voila jai un ampli home cinéma RX A-2040 j'aimerai mettre une système de micro pour animé un anniversaire dans une grand...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Casque audio tv philips 6201

Résolu

Bonjour, J'ai branché un casque audio sur ma tv philips 6201, celui-ci fonctionne correctement, mais lorsque je coupe le son sur la télévision le son...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
poupougne13

Prise tv en jack 3.5 et raccordement base casque en jack + rca

Résolu

Bonjour, Existe t'il un adaptateur pour ça, entrée jack 3.5 male sortie jack 3.5 F+ RCA F Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

Problem de son

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs année déjà que j'utilise mon casque tritton AX 180 et depuis le début j'ai le même problème quand je suis brancher en ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jeannets

Problème micro

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait la mise à jour de mes drivers et suite à cela mon PC portable Asus ne reconnaît pas le micro de mon casque HyperX Cloud, ava...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
ISZADIN

Comment parler avec la cam sans micro

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec la tour, si quelqu'un veut me parler avec la cam je suis obligée de mettre le casque pour l'entendre ! Comment faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
TheCreepy31

Micro xlr avec un bruit de fond gênant

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté un micro xlr il y a peu de temps, un Audio Technica AT2020 avec une alimentation 48 volt InnoGear, c'est juste une ali...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Judge_DT

Problème micro casque avec skype

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. J'utilise skype par PC (version en dessous de windows 7). Donc l'installe mon casque sur mes oreilles je lance l'appel skyp...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Andy31200

Casque audio et tv sharp sans prise péritel

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une TV Sharp. Lorsque je branche mon casque audio, le son du téléviseur est coupé. J'ai consulté votre réponse de 2013 m...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Casque bluetooth non reconnu par un transmetteur

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté l'appareil suivant ( https://www.amazon.fr/dp/B01AJ6DFHO) afin de connecter mon casque (https://www.amazon.fr/gp/aw/d/...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Arthur. M

Branchement audio pour écouteurs

Résolu

Bonjour, D'un coté une sortie optique sur une TV. De l'autre un casque d'écoute à brancher avec une prise IN jack 3.5 m/m. Quel sorte de càble ou a...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Papyat

Enregistrer du son entre deux pc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Question peut-être déjà posée ... mais je ne voudrais pas faire de bourde. J'ai deux PCs (tous neufs) et je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
DeMonsternel

Faible son au casque audio avec enceintes logitech 2-1 pour pc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ensemble logitech enceintes 2-1 Z313 25w pour mon PC HP Windows 10.Le son est excellent mais lorsque j'utilise la casqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
jole26

Ma webcam ne reconnaît pas mon nouveau micro

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un micro Samson C01UPRO. Lorsque je le branche sur l'ordinateur de mes parents, il est reconnu et semble fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimmy13140

Existe t'il un casque gamer bon pour de la musique ?

Résolu

Bonjour à toute & à tous ! la question à surement déjà été poser :/ mais Internet refuse de me donner une réponse clair, Oui la plus part des si...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Dragojs54

[help] notice casque audio

Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir ce casque Bluetooth mais sans la boite et donc sans la notice, je viens de passez 20 minutes sur Internet pour retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
ganon59

Micro cravate et enregistrement vidéo sur le même appareil

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro cravate pour tourner des vidéos pour Youtube avec mon téléphone portable. Alors, si j'enregistre une vidéo avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Papounet17000

Comment coupler ? un haut-parleur logitech bluetooth

Résolu

Bonjour, je suis incapable de coupler mon petit haut-parleur portatif bluetooth logitech 100. je suis allée sur leurs site et je n'ai pas compris po...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Pfffiou !

Casque pour jeux vidéos

Résolu

Bonjour, Je voudrais prochainement acquérir un "Casque Gaming" mais je ne sais pas sur quel modèle me porter. je voudrais mettre maximum 100€, voi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
radio_state7

Écran compac avec haut parleur intégré ne fait pas de son

Résolu

Bonjour j'ai un écran de pc COMPAC qui a des haut parleur intégré l'écran n'a pas de port HDMI donc je le branche via VGA je n'arrive pas a faire sort...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Andy31200

Problème de son avec la ps3

Résolu

Bonsoir je viens d'installer ma PS3 sur mon écran de télé LG pour brancher ma PS3 j'utilise un adaptateur HDMI via VGA l'HDMI je branche sur la play e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Jaiunprobleme37

Son du casque médiocre

Résolu

Bonjour, La qualité du son du casque est médiocre. Auriez-vous des propositions pour qu'elle s'améliore? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Grolardbzh

Plus de sortie son sur prise jack

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon ordinateur et les sorties son jack ne sont pas reprises dans les périphériques de lecture audio. J'y vois...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
xbourgeois87

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un casque meliconi hp 300 pour un téléviseur Philips et j'ai suivi pas à pas la notice . Le son que je reçois n'à rien ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
popiette42

Micro détecté mais pas la voix

Résolu

Bonjour, j'ai acheté pas plus tard qu'hier le gamecom 318 de chez plantronics, un casque pas chère juste pour jouer avec des amis. Pour ce qui est...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
kyon66

Plus de son à gauche

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne diffuse plus aucun son du côté gauche du casque/écouteur gauche. Je suis certain que le problème vient de l'ordi après ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Adogeek

Problème avec mon casque t.v

Résolu

Ma télé est ancienne sans branchement jack comment connecter mon casque TV en sachant que j'ai achète un esynic pour transformer le son.que ma TV n'a ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Andy31200

Casque gamer

Résolu

Salut a tous , je suis en train de chercher un casque pour le gaming ( fps , raiwbow six , ect ) , je suis arrivé a deux casque dans un prix plustot r...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
spring117

Casque micro non reconnu sur windows 10

Résolu

Bonjour. Je vous contactes car je viens d'acheter un casque micro pour mon ordinateur portable (le micro intégré se trouvant sous ma main gauche quand...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
mvreet
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 378