Les discussions

Paulinetherese Casque et écouteurs

Écouteurs sans fil

Résolu

Bonjour. J'ai une télé oled55B6 et je veux brancher des écouteurs sans fil et je n'y arrive pas. Y-a-t-il quelque chose que je dois faire dans les par...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
baladur13
papageno33 Casque et écouteurs

Difference !

Résolu

bonjour à tous, je souhaite remplacer mon casque TV sans fil qui "disjoncte" régulièrement et je vois sur les sites casques sans fils (avec bases) et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
mushu14
WiildLife Casque et écouteurs

Hyper x cloud micro inutilisable

Résolu

Bonjour, Je suis désespérer et je ne sais plus quoi faire , j'ai mis a jour ma carte mère , brancher les câbles derrière la tour plutôt que devant ,...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
WiildLife
degg Casque et écouteurs

Casque audio pour tv coupure de son

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Sony MDR-RF855RK sans fil UHF et j'ai un souci car au bout de cinq minutes environ le son coupe je suis obl...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
STARGATE43
antaymo Casque et écouteurs

Détection casque sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone Archos diamond gamma. Malheureusement le bluetooth de ce dernier ne détecte pas mon casq...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
antaymo
clement gall Casque et écouteurs

Probléme avec mon casque

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon casque,je n'entends plus rien comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
clems38550
letmoi Casque et écouteurs

Choix casque bleutooth

Résolu

Bonjour, je recherche un petit casque léger bluetooth pour regarder la télé couché. C'est pour une personne avec des soucis de santé donc qui reste...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
letmoi
Rayzort Casque et écouteurs

Son d'un seul côté sur casque marshall

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que mon casque filaire Marshall Monitor ne fonctionnait plus totalement. Le casque possède 2 ports (un à droite et un à gauche...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Adam24
Tupeuxpasupload Casque et écouteurs

Pas de prise jack vert

Résolu

Bonjour j'ai récemment commandé un Razer Tiamat 2.2 V2. Celui si possède une prise jack combiné (audio et micro), il y avec un adapteur (une prise jac...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
gugu01
Marine Casque et écouteurs

Connecter mon casque bluetooth à mon pc

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai récemment acheté un casque bluetooth et je me demandais s'il était possible de le connecter à mon ordinateur portable,...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
AbigoorBaal
Skoze Casque et écouteurs

Pas de son a travers mes écouteur !

Résolu

Après des centaine d'essaies je ne parvient pas a résoudre mon problème , mon ordinateur reconnaît mes écouteur mais je n'entend rien ! Voir prob...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
poupougne13
Xerio Casque et écouteurs

Hyper x

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème et merci d'avoir pris le temps de me lire, Cette nuit j'ai formater mon pc, tout c'est bien passer a priori ...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
glg29
vichieto Casque et écouteurs

Branchement casque sur tv

Résolu

Bonjour, sur TV samsung UE70KU6000, il n'y a pas de prise casque, comment faire pour y remédier. Merci de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200
Syl1859 Casque et écouteurs

Casque audio

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir svp si je peux utiliser n'importe quel casque audio sans fil sur ma TV LG 66cm ref 26LV2500 ? Svp ? Si non, qu'elles sont...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Oreillette bluetooth samsung 1000 pour ps 3

Résolu

Bonjour, Est ce qu'une oreillette bluetooth peut remplacer un casque avec micro sur une PS3, je possède encore une oreillette bluetooth samsung 100...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
degégé Casque et écouteurs

Quel type de casque

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un casque tv pour écouter la tv sans ennuyer mon environnement et pour cela j'aurais besoin de quelques conseils ava...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
degégé
Flofloww Casque et écouteurs

Branchement micro

Résolu

Bonjour, j'ai une question, voila jai un ampli home cinéma RX A-2040 j'aimerai mettre une système de micro pour animé un anniversaire dans une grand...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200
montagne47 Casque et écouteurs

Casque audio tv philips 6201

Résolu

Bonjour, J'ai branché un casque audio sur ma tv philips 6201, celui-ci fonctionne correctement, mais lorsque je coupe le son sur la télévision le son...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
poupougne13
emedo80 Casque et écouteurs

Problem de son

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs année déjà que j'utilise mon casque tritton AX 180 et depuis le début j'ai le même problème quand je suis brancher en ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jeannets
AntoineG28 Casque et écouteurs

Problème micro

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait la mise à jour de mes drivers et suite à cela mon PC portable Asus ne reconnaît pas le micro de mon casque HyperX Cloud, ava...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
ISZADIN
rosounette Casque et écouteurs

Comment parler avec la cam sans micro

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec la tour, si quelqu'un veut me parler avec la cam je suis obligée de mettre le casque pour l'entendre ! Comment faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
TheCreepy31
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Micro xlr avec un bruit de fond gênant

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté un micro xlr il y a peu de temps, un Audio Technica AT2020 avec une alimentation 48 volt InnoGear, c'est juste une ali...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Judge_DT
Eliott_M Casque et écouteurs

Problème micro casque avec skype

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. J'utilise skype par PC (version en dessous de windows 7). Donc l'installe mon casque sur mes oreilles je lance l'appel skyp...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Andy31200
Papyat Casque et écouteurs

Branchement audio pour écouteurs

Résolu

Bonjour, D'un coté une sortie optique sur une TV. De l'autre un casque d'écoute à brancher avec une prise IN jack 3.5 m/m. Quel sorte de càble ou a...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Papyat
DeMonsternel Casque et écouteurs

Enregistrer du son entre deux pc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Question peut-être déjà posée ... mais je ne voudrais pas faire de bourde. J'ai deux PCs (tous neufs) et je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
DeMonsternel
ganon59 Casque et écouteurs

[help] notice casque audio

Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir ce casque Bluetooth mais sans la boite et donc sans la notice, je viens de passez 20 minutes sur Internet pour retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
ganon59
radio_state7 Casque et écouteurs

Casque pour jeux vidéos

Résolu

Bonjour, Je voudrais prochainement acquérir un "Casque Gaming" mais je ne sais pas sur quel modèle me porter. je voudrais mettre maximum 100€, voi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
radio_state7
Jaiunprobleme37 Casque et écouteurs

Problème de son avec la ps3

Résolu

Bonsoir je viens d'installer ma PS3 sur mon écran de télé LG pour brancher ma PS3 j'utilise un adaptateur HDMI via VGA l'HDMI je branche sur la play e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Jaiunprobleme37
Foforhume Casque et écouteurs

Son du casque médiocre

Résolu

Bonjour, La qualité du son du casque est médiocre. Auriez-vous des propositions pour qu'elle s'améliore? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Grolardbzh
xbourgeois87 Casque et écouteurs

Plus de sortie son sur prise jack

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon ordinateur et les sorties son jack ne sont pas reprises dans les périphériques de lecture audio. J'y vois...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
xbourgeois87
popiette42 Casque et écouteurs

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un casque meliconi hp 300 pour un téléviseur Philips et j'ai suivi pas à pas la notice . Le son que je reçois n'à rien ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
popiette42
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 383