Les discussions
Casque akg q701
RésoluBonsoir, je suis interressé par le casque AKG Q701( promo interressante actuellement), je voudrais le brancher sur mon pc portable pour ecouter de l...
Faire marcher micro-casque
Résolumerci de bien vouloire m'expliqué comment je peut faire fonctionné mon mico-casque je vous en cerais trés reconnaissent
Mon ordi ne reconnait pas mes écouteurs
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur Asus A540S Series qui marche bien mais je rencontre un petit problème : il ne reconnait pa...
Casque bluetooth
Résolubonjour est-ce possible de se servir d'un casque bluetooth sur un PC avec une clé wifi
Quel casque-micro choisir
RésoluBonjour à tous, En approche des fêtes, je voulais m'offrir un casque-micro... Et je ne m'y connais pas trop trop là dedans. Donc je compte sur v...
Adaptateur péritel jack casque audio
RésoluBonjour mon téléviseur LG ne possède pas de sortie casque ,mais une péritel avec un logo deux flèches (entré :sortie je pense) ,quel matériel acheté ...
Casque sennheiser hdr 110 plus de son
RésoluBonsoir, Je n'ai plus de son dans mon Casque SENNHEISER HDR 110. Pouvez-vous me conseiller. Merci --
Plus de sons sauf avec le casque
RésoluBonjour à tous, j'ai cherché partout et pas trouvé de réponses a mon problème... j'ai un ordi portable Asus M51sn et récemment je n'ai plus de son...
Probleme de micro/casque
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon micro/casque en effet depuis une mise a jour HP que j'ai malheureusement interrompu mon ordinateur ne détecte plus ...
Avis sur eagletone um30
RésoluBonjour, Je souhaite avoir vos avis sur le micro de table EagleTone um30. Merci :)
Choix d'un casque micro
RésoluBonjour, je viens vous demander votre aide à propos d'un choix d'un casque micro, je vous explique : j'aimerais un casque ayant pour principal but de ...
Micro casque ps4 ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai un casque Sennheiser Game Zero et j'aimerais l'utiliser sur ma PS4. Je me suis procuré un câble adaptateur audio Jack 3.5mm mâle stéréo....
Mes earpods ne marchent plus seulement sur mon iphone
RésoluBonjour, Hier je me suis aperçu que mes écouteurs Apple (neuf) ne marchaient plus, MAIS seulement sur mon IPhone. Pourtant ceux ci sont détectés l...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le son de casque via mon pc depuis 2 jours, il n'y a que le son du côté gauche qui fonctionne et non le droit, or ...
Problème tritton kunai
RésoluBonjour, je vous expose mon problème : Je possède un Tritton KUNAI sans fil (dans mon rangement à cause d'un truc) mais, lorsque je joues avec ce d...
Problème audio windows 10
RésoluBonjour, J'ai dernièrement réinstallé windows sur mon ordinateur. Avant, tout marchait très bien. Mais maintenant, mon ordinateur ne reconnait plus ...
Son moins fort sur les casques/écouteurs
RésoluDepuis quelques semaines déjà j'ai remarquer avec mes écouteurs que bizarrement le son était extremement bas(j'étais obligé de mettre le son au max po...
2 canaux stéréo mini carte dc 5v 3w amplificateur audio num.
RésoluBonjour, J'ai acquis un circuit imprimé (titre) pour créer une petite enceinte portable. Le problème, c'est que c'est la première fois que je m...
Garantie beats
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec mon beats solo 2 je n'écoute plus que d'un côté, il est encore sous garantie mais il me manque le cache du micr...
On m'entend peu
RésoluBonjour/Bonsoir J'ai un casque Sennheiser Game One et on me dit qu'on m'entend très très bas sur Skype. Pourtant j'ai choisi ce casque grâce à son bo...
Conseil d'achat pour des intras
RésoluBonjour à tous ! Mes écouteurs ( Sony mdr-ex650ap ) ont rendu l'âme cet semaine. Je suis donc à la recherche d'intras avec une bonne qualité sonore...
Crépitements dans mon casque en fonction de ce que je fais
RésoluBonjour Depuis quelques temps il se passe quelque chose d'assez étrange avec mon casque : j'ai des petits crépitements longs et assez faibles, la pl...
Micro ne marche pas avec l'adaptateur
RésoluBonjour à toutes et à tous qui prendront le temps de lire ce message. J'ai acheté hier un micro-casque Philips SHM1900 (vendu avec adaptateur jack ...
Problème audio sur pc
RésoluBonjour, J'ai un PC et lorsque j'écoute notamment France Inter, si je ne travaille pas sur le clavier, la radio s'arrête. Il s'agit alors que je t...
Problème d'écoute sur le vn-731pc (dictaphone olympus)
RésoluBonjour, j'ai un dictaphone Olympus susdit pour mes cours à la fac et j'ai un sérieux problème d'écoute depuis 2 ans. Que cela soit par casque ou ence...
Écouteurs de galaxy s7 avec un son anormal...
RésoluBonjour bonsoir ! Alors je vous explique, j'ai récement acheter un Samsung Galaxy S7 (j'ai vérifier qu'il était bien authentique et c'est le cas) c...
Quelle micro gaming faut acheter ???
RésoluBonjour, je cherche un micro pour faire des vidéo sur les jeux vidéo j'ai un budget de 100€
Paramètre de prise jack
RésoluBonsoir, Je possedais un casque simple jack, donc j'ai configuré ma prise jack comme micro + casque sauf que maintenant que j'utilise un casque simpl...
Cherche casque gamer
RésoluSalut à tous, je voudrais m'acheter un casque gamer pas trop cher entre 50 et 80 euros max et en priorité des 7.1, j'ai trouvé le Logitech G430 qui es...
Barre de son
RésoluBonjour Jai acquis une barre de son high one hier Je voudrais recevoir sur cette barre de son aussi bien ma ps4 que mon decodeur numericable Q...
Liaison casque sans fil au téléviseur
RésoluBonjour, j'ai acheté à mon épouse un casque sans fil pour supprimer la liaison filaire avec ma télé Samsung. Or,le mode d' emploi de ce nouveau ...
Simultanéité de sortie par prise jack et haut parleur
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'avoir du son du côté d'un haut parleur de téléphone et de sa prise jack en même temps. Une solution ?
Comment faire quand mon micro entend trop mon ordi?
RésoluBonsoir, Aujourd'hui j'ai reçu mon micro-casque et en l'essayant j'ai découvert qu'il filtrait très bien les sons extérieurs indésirables à par le ve...
Problème avec mon casque-micro
RésoluJe rencontre actuellement un bug avec mon casque-micro "Turtle Beach : Ear Force Recon 50P" en effet, celui-ci une fois branché sur le port casque de ...
Micro cravate sans jack
RésoluBonjour à tous Je recherche actuellement un micro cravate de qualité dans un budget très limité (30euros maximum). J'ai vu qu'il en existe des très b...
Brancher un micro sur un one plus 3
RésoluBonjour, Je voudrais tourner une vidéo avec mon telephone, et pour ce faire je cherche à brancher un micro cravatte dessus. Mais durant les test, j...
Le volume de mon micro baisse tout seul !
RésoluBonjour, Bonsoir, Voilà cela fait quelque temps que je fais des vidéos sur des jeux avec Fraps, pas de problème, quand depuis quelque temps le volum...
Bon écouteurs intra pour 25€
RésoluSalut, je cherche des bons intra sous la barre des 25€ J'avais les JVC Xtrème machin, un peu déçu des aigus qui piquent, du coup je voudrais chang...
Réparer mon casque razer ?
RésoluBonsoir , Mon petit frère à roulé sur le fil de mon casque Razer (Kraken Chroma 7.1) donc la fiche USB est ressortie.. J'aimerais donc le réparer ...
Besoin d'aide pour mon nouveau casque turtle beach !
RésoluBien le bonjour ! Aujourd'hui, je vien de me faire donner en cadeau un magnifique casque turtle beach PX24 pour mon PC et par malheur, il n'y a qu'un ...
Faire fonctionné deux casque en même temp
RésoluBonjour, j essai de faire fonctionné mes deux casque en même temps sur mon ordinateur portable ( le premier est branché en u.s.b. et le second en ...
Problème son micro branché au pc
RésoluBonsoir, je vous écris à une heure tardive mais j'ai vraiment besoin d'aide !! Tout d'abord j'ai en ma possession deux micros de karaoke ! Un de la ma...
Mon casque ne fonctionne que d'un seul coté !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Je viens d'acheter un casque aujourd'hui, il est neuf, mais le son ne marche que d'un seu...
Différence zoom h5 et h4n & rode ntg-3 et ntg-2
RésoluBonjour, Quels sont les différences entre le ZOOM H5 et le ZOOM H4N ? Quels sont les différences entre le RODE NTG-2 et le RODE NTG-3 ? (mi...
Problème d'écouteurs ?
RésoluBonjour , c'est la première fois que je pose une question sur ce site . J'ai depuis 2 ou 3 mois déjà des écouteurs de la marque JBL semblables à ceux-...
Micro : problème de volume/son
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon micro... Que ce soit celui de mon ordinateur portable, ou de mon casque, lors de mes appels Skype, mes interlocute...
Branchement nouveau casque
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat du casque GAMECOM 388. Cependant, lorsque je le branche, c'est à dire avec deux prises (une casque et une pour le micro...
Casque shennheiser game one et réglages...
RésoluBonjour, J'ai récemment reçut mon casque shennheiser Game One et j'aimerais en profiter au max, donc je voudrais savoir si il fallait le configurer c...
Raccorder un casque sur un téléviseur
RésoluBonjour, Comment brancher un casque SENNHEISER RS 4200 sur un téléviseur SAMSUNG KDL 32 sans couper les hauts parleurs? Merci de votre réponse... ...
Problème de son avec un casque
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: J'ai un casque Philips SHB7000 qui marchait très bien il y a quelques temps. Mais maintenant que j'ai changé...