Les discussions

Casque akg q701

Résolu

Bonsoir, je suis interressé par le casque AKG Q701( promo interressante actuellement), je voudrais le brancher sur mon pc portable pour ecouter de l...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire marcher micro-casque

Résolu

merci de bien vouloire m'expliqué comment je peut faire fonctionné mon mico-casque je vous en cerais trés reconnaissent

73 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Jojo15CR7

Mon ordi ne reconnait pas mes écouteurs

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur Asus A540S Series qui marche bien mais je rencontre un petit problème : il ne reconnait pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
You73

Casque bluetooth

Résolu

bonjour est-ce possible de se servir d'un casque bluetooth sur un PC avec une clé wifi

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andre Cote

Quel casque-micro choisir

Résolu

Bonjour à tous, En approche des fêtes, je voulais m'offrir un casque-micro... Et je ne m'y connais pas trop trop là dedans. Donc je compte sur v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
ByBest

Adaptateur péritel jack casque audio

Résolu

Bonjour mon téléviseur LG ne possède pas de sortie casque ,mais une péritel avec un logo deux flèches (entré :sortie je pense) ,quel matériel acheté ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200

Casque sennheiser hdr 110 plus de son

Résolu

Bonsoir, Je n'ai plus de son dans mon Casque SENNHEISER HDR 110. Pouvez-vous me conseiller. Merci --

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
baladur13

Plus de sons sauf avec le casque

Résolu

Bonjour à tous, j'ai cherché partout et pas trouvé de réponses a mon problème... j'ai un ordi portable Asus M51sn et récemment je n'ai plus de son...

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
maxime

Probleme de micro/casque

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon micro/casque en effet depuis une mise a jour HP que j'ai malheureusement interrompu mon ordinateur ne détecte plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
axelbower

Avis sur eagletone um30

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir vos avis sur le micro de table EagleTone um30. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
DarkShoka

Choix d'un casque micro

Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre aide à propos d'un choix d'un casque micro, je vous explique : j'aimerais un casque ayant pour principal but de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Taeling

Micro casque ps4 ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un casque Sennheiser Game Zero et j'aimerais l'utiliser sur ma PS4. Je me suis procuré un câble adaptateur audio Jack 3.5mm mâle stéréo....

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Judge_DT

Mes earpods ne marchent plus seulement sur mon iphone

Résolu

Bonjour, Hier je me suis aperçu que mes écouteurs Apple (neuf) ne marchaient plus, MAIS seulement sur mon IPhone. Pourtant ceux ci sont détectés l...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de casque via mon pc depuis 2 jours, il n'y a que le son du côté gauche qui fonctionne et non le droit, or ...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
billmaxime

Problème tritton kunai

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : Je possède un Tritton KUNAI sans fil (dans mon rangement à cause d'un truc) mais, lorsque je joues avec ce d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
MEIbe

Problème audio windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement réinstallé windows sur mon ordinateur. Avant, tout marchait très bien. Mais maintenant, mon ordinateur ne reconnait plus ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kaneagle

Son moins fort sur les casques/écouteurs

Résolu

Depuis quelques semaines déjà j'ai remarquer avec mes écouteurs que bizarrement le son était extremement bas(j'étais obligé de mettre le son au max po...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
joleri

2 canaux stéréo mini carte dc 5v 3w amplificateur audio num.

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un circuit imprimé (titre) pour créer une petite enceinte portable. Le problème, c'est que c'est la première fois que je m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
TheField

Garantie beats

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon beats solo 2 je n'écoute plus que d'un côté, il est encore sous garantie mais il me manque le cache du micr...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Sara

On m'entend peu

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un casque Sennheiser Game One et on me dit qu'on m'entend très très bas sur Skype. Pourtant j'ai choisi ce casque grâce à son bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Onekaa

Conseil d'achat pour des intras

Résolu

Bonjour à tous ! Mes écouteurs ( Sony mdr-ex650ap ) ont rendu l'âme cet semaine. Je suis donc à la recherche d'intras avec une bonne qualité sonore...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Gabriel54610

Crépitements dans mon casque en fonction de ce que je fais

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps il se passe quelque chose d'assez étrange avec mon casque : j'ai des petits crépitements longs et assez faibles, la pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Micro ne marche pas avec l'adaptateur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous qui prendront le temps de lire ce message. J'ai acheté hier un micro-casque Philips SHM1900 (vendu avec adaptateur jack ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Papounet17000

Problème audio sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC et lorsque j'écoute notamment France Inter, si je ne travaille pas sur le clavier, la radio s'arrête. Il s'agit alors que je t...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écoute sur le vn-731pc (dictaphone olympus)

Résolu

Bonjour, j'ai un dictaphone Olympus susdit pour mes cours à la fac et j'ai un sérieux problème d'écoute depuis 2 ans. Que cela soit par casque ou ence...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
georges97

Écouteurs de galaxy s7 avec un son anormal...

Résolu

Bonjour bonsoir ! Alors je vous explique, j'ai récement acheter un Samsung Galaxy S7 (j'ai vérifier qu'il était bien authentique et c'est le cas) c...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
arcman

Quelle micro gaming faut acheter ???

Résolu

Bonjour, je cherche un micro pour faire des vidéo sur les jeux vidéo j'ai un budget de 100€

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
SkyDark9664

Paramètre de prise jack

Résolu

Bonsoir, Je possedais un casque simple jack, donc j'ai configuré ma prise jack comme micro + casque sauf que maintenant que j'utilise un casque simpl...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche casque gamer

Résolu

Salut à tous, je voudrais m'acheter un casque gamer pas trop cher entre 50 et 80 euros max et en priorité des 7.1, j'ai trouvé le Logitech G430 qui es...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Grolardbzh

Barre de son

Résolu

Bonjour Jai acquis une barre de son high one hier Je voudrais recevoir sur cette barre de son aussi bien ma ps4 que mon decodeur numericable Q...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Andy31200

Liaison casque sans fil au téléviseur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté à mon épouse un casque sans fil pour supprimer la liaison filaire avec ma télé Samsung. Or,le mode d' emploi de ce nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
zoomcaen

Simultanéité de sortie par prise jack et haut parleur

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'avoir du son du côté d'un haut parleur de téléphone et de sa prise jack en même temps. Une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Skarnay

Comment faire quand mon micro entend trop mon ordi?

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai reçu mon micro-casque et en l'essayant j'ai découvert qu'il filtrait très bien les sons extérieurs indésirables à par le ve...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
dj-accessuno29

Problème avec mon casque-micro

Résolu

Je rencontre actuellement un bug avec mon casque-micro "Turtle Beach : Ear Force Recon 50P" en effet, celui-ci une fois branché sur le port casque de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Kaled_

Micro cravate sans jack

Résolu

Bonjour à tous Je recherche actuellement un micro cravate de qualité dans un budget très limité (30euros maximum). J'ai vu qu'il en existe des très b...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
FABUENO

Brancher un micro sur un one plus 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais tourner une vidéo avec mon telephone, et pour ce faire je cherche à brancher un micro cravatte dessus. Mais durant les test, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
sunderking

Le volume de mon micro baisse tout seul !

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voilà cela fait quelque temps que je fais des vidéos sur des jeux avec Fraps, pas de problème, quand depuis quelque temps le volum...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
cynty57

Bon écouteurs intra pour 25€

Résolu

Salut, je cherche des bons intra sous la barre des 25€ J'avais les JVC Xtrème machin, un peu déçu des aigus qui piquent, du coup je voudrais chang...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Réparer mon casque razer ?

Résolu

Bonsoir , Mon petit frère à roulé sur le fil de mon casque Razer (Kraken Chroma 7.1) donc la fiche USB est ressortie.. J'aimerais donc le réparer ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour mon nouveau casque turtle beach !

Résolu

Bien le bonjour ! Aujourd'hui, je vien de me faire donner en cadeau un magnifique casque turtle beach PX24 pour mon PC et par malheur, il n'y a qu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Lukas03

Faire fonctionné deux casque en même temp

Résolu

Bonjour, j essai de faire fonctionné mes deux casque en même temps sur mon ordinateur portable ( le premier est branché en u.s.b. et le second en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jeannets

Problème son micro branché au pc

Résolu

Bonsoir, je vous écris à une heure tardive mais j'ai vraiment besoin d'aide !! Tout d'abord j'ai en ma possession deux micros de karaoke ! Un de la ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Kralys

Mon casque ne fonctionne que d'un seul coté !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Je viens d'acheter un casque aujourd'hui, il est neuf, mais le son ne marche que d'un seu...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Chats love

Différence zoom h5 et h4n & rode ntg-3 et ntg-2

Résolu

Bonjour, Quels sont les différences entre le ZOOM H5 et le ZOOM H4N ? Quels sont les différences entre le RODE NTG-2 et le RODE NTG-3 ? (mi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Zarbik45

Problème d'écouteurs ?

Résolu

Bonjour , c'est la première fois que je pose une question sur ce site . J'ai depuis 2 ou 3 mois déjà des écouteurs de la marque JBL semblables à ceux-...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200

Micro : problème de volume/son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro... Que ce soit celui de mon ordinateur portable, ou de mon casque, lors de mes appels Skype, mes interlocute...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchement nouveau casque

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat du casque GAMECOM 388. Cependant, lorsque je le branche, c'est à dire avec deux prises (une casque et une pour le micro...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jeannets

Casque shennheiser game one et réglages...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçut mon casque shennheiser Game One et j'aimerais en profiter au max, donc je voudrais savoir si il fallait le configurer c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Rubbii

Raccorder un casque sur un téléviseur

Résolu

Bonjour, Comment brancher un casque SENNHEISER RS 4200 sur un téléviseur SAMSUNG KDL 32 sans couper les hauts parleurs? Merci de votre réponse... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
bendrop

Problème de son avec un casque

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai un casque Philips SHB7000 qui marchait très bien il y a quelques temps. Mais maintenant que j'ai changé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
etiennnr
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 378