Les discussions

Casque beats by dr. dre : faux/vrai ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientot acheter un casque Beats by Dr. Dre. mais bien évidament je voudrais le vrai :P. Donc j'ai selectioné plusieurs site et je...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
No_face79

Problème avec casque philips 8349

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ce casque, il est neuf, mais impossible de le faire fonctionner je l'ai déjà porter au magasin et il parait qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Support Philips

Vrai ou faux casques dre ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un site : http://www.beatsbydrdrepascher.net/specials.html] et je me demande si ce sont des vrais ou des faux. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Site casque audio monster beats

 Résolu

bonjour tout le monde, quelqu'un connait-il ce site ? ou a déjà fait des achats via ce site ? les prix me semblent totalement improbables, et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Cata-clysme

Casque audio philips shl8800

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque audio Philips SHL8800 dans un magasin à Andorre. Mais un mois après, le son ne passe plus que dans l'écouteur droit...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
dookiie

Casque pour pc

 Résolu

Bonjour, voilà je viens vers vous pour un petit soucis,je voudrez changez de casque pour pc seulement j'ai été à boulanger etc.....a chaque fois je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
choucaldia

Casque/micro sans fil usb

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si vous faites une crise d'épilepsie en voyant les fautes de toutes sortes que je fais , et ensuite j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
MrTheYoshii

Pièce plastique cassée casque sennheiser

 Résolu

Bonjour, Je possède un casque Sennheiser RS140 acheté en fin mars 2010 pour succéder à un RS130 après 4 ans d'utilisation. Malheureusement après ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
LitteulShark

Périphériques audio (tv, casque, hp)

 Résolu

Bonjour, J'utilise souvent skype et j'ai remarqué que je peux séparer le casque et les haut parleurs via les drivers : périphérique de communicat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Methredel

Problème fil casque coupé

 Résolu

Bonjour, je possède un Sennheiser hd 202 et mon chat a coupé net un des fils qui relient directement au casque a l'interieur de la gaine il y a un f...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
SurfAdCom

J'ai le son dans le casque mais pas ds les hp

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un souci avec un packard bell et là je suis vraiment très embêté. J'explique voilà que depuis peu lorsque j'allume le Pc et ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Destrio5

Un bon casque audio pour max 150euros

 Résolu

Bonjour, En ayant marre des casques à 10Euros qui donnent un son pourri, j'ai décidé de m'offrir un bon casque audio. J'aimerais qu'il soit confor...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
David Guetta

Casque beat

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ce site n'est pas une arnaque car j'aimerai acheter un casque beat mais pas trop cher ... http://www.pascherbeats...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Bigot

Microphone intégré/casque ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Windows 7 et, un jour, en essayant de parler à mon amie via MSN, je me suis rendu compte que mon micro intégré ne fonctio...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Destrio5

Casque audio

 Résolu

bonjour, Je cherche la marque d'un casque audio que j'ai trouvé sur un site (http://www.vraimentdiscount.fr/product.php?id_product=880) car sur le c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
paul0608

Casque audio et écouteurs intra-auriculaires

 Résolu

salut, je cherche des écouteurs intras pour mon mp4 aux alentours de 20/25E si possible, et un casque audio pour l'ampli de ma guitare électrique à mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
nathan29

Casque tritton sur pc micro ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un Tritton detonator et sur xbox tout marche bien, mais sur mon ordinateur mon micro ne marche pas. Est que c'est normale o...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
portos11

Avis casque audio svp

 Résolu

Bonjour,je voudrais m acheter un casque audio car mes petites oreillettes c est pas top. J aurais besoin de votre aide connaisseurs car le choix zst...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
maxime5723

Pas se son casque sony rf810r

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à avoir le son sur mon casque SF . est ce que quelqu'un à une solution.....? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
impegas

Meilleur casque audio entre 200€ et 300€

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2010, Bon, ça faisait longtemps que je voulais m'acheter un nouveau casque audio, pour remplacer mes Sennheiser CX30...

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
TheBigLebowski

Casque sans fil pour ps3 et pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un casque sans fil ou bluetooth de bonne qualité pour ps3 et pc. Je dispose d'un budget d'environ 100€. J'aimerais a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
antoine9214

Vérifier l'authenticité d'un casque

 Résolu

Salutations 0/ J'ai récemment acheter un casque sur ebay (très consciencieux, je sais) et l'ayant reçu dans une boite douteuse, je me pose vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Brancher prise jack sur casque audio

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai changer la prise jack d'un casque Sony très récent. J'ai 2 fils de chaque coté 1 = vert et blanc 2 = rouge et blanc ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème sortie casque itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur compaq presario cq60 et depuis peu lorsque je relie la sortie casque à mon ampli, le son provenant d'Itunes ne sort que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Rastapopoulos21

Casque audio, le meilleur?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre vos avis sur les casques audio. Il y en a des centaines et a des prix completement different. Je voudrais e...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Steph58.

Casque beats made in china

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui vendrais des casque beats pas cher ( Même un faux Made In China ) Je cherche un casque Beats mais ayant un porte...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
beats

Ecouter avec deux casques sur un ordi mac

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher deux casques sur un seul ordi pour écouter des fichiers mp3 dans un café sans embêter les autres? De préféren...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Yama

Casque dr dre vrai ou faux??

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ce casque dr dre est un vrai ou un faux.merci beaucoup http://www.drdrefr.org/monster-beats-by-dre-lebron-james-2...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide choix d'un casque audio

 Résolu

Bonjour, j'ai l intention d'acheter un casque audio et me voila confronté a un probleme courant, lequel choisir lol!!! car j ésite entre le Panason...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
sim42

Pas de son casque

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque sur mon pc qui marchait très bien, et depuis aujourd'hui, il ne marche plus. Je suis allée sur Panneau de configuration : l...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème casque prodipe pro 580

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec mon casque prodipe pro 580, un son bizarre en sort, comme si ma musique était écoutée avec de...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
un.gars

Casque sans fils + fil jack sur casque

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et recherche un casque sans fil pour regarder la télévision lorsque ma copine dort. Suite à différentes recherches, je c...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lemangeurdepain

Prise de mon casque cassé...

 Résolu

Bonjour, je possède un casque depuis un mois. Tout à l'heure, lorsque j'ai voulu l'utiliser, j'ai constaté que le fil semblait légèrement retirer ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
hibou 92

Conseil casque

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque circum-auriculaire. J'hésite actuellement a prendre le Bose QuietComfort 15, mais n'y connaissant stricte...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jojo31170

Achat de casque

 Résolu

Bonjour a tous , tous d'abord je me présente adam alors voila je voudrai acheter un casque "beat by dr dre " solo HD mais vue sont prix en magasin...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
callofc2r

Achat casque audio

 Résolu

Bonjour, Mes casques mon lâchés il y a peut et je doit désormais en racheter un. Seulement j'aimerais un bon casque pour pas très chère (Je peut déb...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Tchoalien

Casque beats by dre studio pour musicien

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire l'acquisition d'un casque Beats By Dre Studio. Cependant, en regardant les descriptions, on voit "réducteur de bruit de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
fridge789

Casque audio défaillant

 Résolu

Bonjour, Mon casque a un gros problème : le cable le reliant a mon ordiateur est tres long, je dirais 1m. en voulant sortir de mon bureau, précip...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
lardonet

[casque] diffusion mix stéréo + microphone

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème et je serai curieux de savoir comment faire , sa me serait très utile ! J'aimerais faire une radio sur un si...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque audio neuf mais pas de son!

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis assez récemment un casque audio neuf car mon autre casque ne diffusait plus de son...Mais la surprise!Le même problème! Est-...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
shacken

[pc] problème micro-casque sur steam

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis noel dernier que l'on m'a offert un micro-casque pour parler sur Team fortress 2 via steam,j'ai fait un test micro avec ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
suppositeWar

Arnaque site hong kong casque beats

 Résolu

JE VEUX VOUS INFORMER DE PAS ACHETER SUR LES SITES SUIVANTS (en général, ils sont basés à Hong Kong) J'ai commandé un casque Beats le 8/12/2011 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
zanzibari

Probleme casque tritton ax 720

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque tritton ax 720 et en essayant de le brancher j'ai un peu forcé et casser une broche de la prise type ps/2 du casque celle ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ali-marv

Casque audio

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir pour noel un casque mais je ne connais pas le marques qui font du bon son merci d'avance Configuration: Mac OS X / Fir...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
max998855

Cherche casque de musique ! help !

 Résolu

Bonjour, Je viens de casser mon casque que je pensais être de bonne qualités (Hello Kitty Darty). Je cherche comme vous le voyez, un casque. Sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Fanny13780

Casque monster beat

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où acheter un casque monster beat, car sur leur site officiel ils ne prennent pas la carte Master Card ce qui est embêt...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
laudomoli

Son du casque d'un seul coté ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors mon probleme est que quand je branche mon casque audio sur mon ordi, je n'ai le son que d'un seul coté. Le probleme ne vient pas de mo...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
molotov47270

Casque micro et virtual dj

 Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM, J'ai Virtual DJ 6.0 Pro. J'utilise ma carte son intégrée pour la sortie Master, et mon casque-micro USB pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
hercules03

Casque monster beats

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un casque il y a 15 jours sur le site monsterbeats.fr, a 122, 50€ au lieu de 199€, et je n'ai toujours rien reçu. on ne rép...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
doudom

Branchement enceintes 2.1 + casque

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte son Asus Xonar DX/XD et j'aimerais savoir où brancher les enceintes 2.1 et le casque sans faire d'erreur svp. Voir...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
matriel
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 358