Les discussions
Un site où je pourrais écouter des conversations en français
RésoluBonsoir j'ai un niveau assez bon en français au niveau de l'oral, et je veux améliorer ma prononciation.aidez moi s'il vous plait
J'ai vraiment besoin de conseil svp !
RésoluBonjour, je voudrais acheter des écouteurs intra-oriculaire mais j'hésite vraiment ! Ce que je voudrais c'est, avant tout, la meilleurs qualité de son...
Comment utilisé abobe reader
Résoluje veux savoir comment fonction adobe reader je sais qu'il permet de lire les document pdf mais comment on l'utilise aidé moi a savoir manipulé ce lo...
Casque razer oreillette k.o.
Résolubonjour a tous, alor, en novembre, y'a environ 7 mois, j'ai acheté sur le site de razer un Kraken pro, voila je fais ma vie, et hier je met pause sur ...
Bonjour se site et il sur
Résoluhttp://www.casquemonsterbeats.com/casque-monster-beats-pro-pas-cher/
Micro sur pied pour youtubeur
RésoluBonjour, Je cherche un bon micro (avec pied si possible) pour avoir un meilleur son pour mes videos youtube. J'ai trouve le eagletone UM30, qu'e...
Le son sort des baffles alors que mes écouteurs sont branchés.
RésoluBonjour, Je possède un MacBook Pro. J'ai un petit problème le son de mon ordinateur sort des baffles alors que les écouteurs sont branchés. Comme ...
Aucun périphérique audio détecté...
RésoluBonjour, encore une fois merci d'avance aux gens de la communauté de "Comment ça marche" qui prendront le temps de lire ce message et d'y répondre. ...
Casque sur jack belu
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un casque pour écouter de la musique sans que le son ne dérange mes parents , mais mon frère a casser le port jack...
Choix micro
RésoluBonjour Je suis actuellement à la recherche d'un bon micro pour mon pc portable (pas de casque). Il faut que ce micro puisse se brancher donc, vi...
Casque gamer
RésoluBonjour je voudrai savoir pour un budge au alentours de 50? quelle marque de casque gamer je peut avoir tritton est-ce de la qualite ? Configuration...
Console + mac avec son micro-casque
RésoluBonjour, Je voudrais me lancer dans ce graaaaaand bain qu'est Youtube pour faire du commentary, seulement j'ai un micro-casque Sharkoon Xtatic...
Quel casque micro choisir ?
RésoluVoilà bonjour, je sais que cette question a déjà été posé beaucoup de fois mais voilà. Je voudrais savoir qu'elle est pour vous la meilleur marque de ...
Branchement casque audio
Résolubonsoir, J'ai branché un casque audio à ma TV SAMSUNG mais quand le casque fonctionne, le son de la tv est coupé, est-ce normal ? Merci de me ré...
Casque akg k/q 701 ampli casque & carte son obligatoire ?
RésoluSalut à tous, Voilà, alors ma question est simple mais nécessite une certaine connaissance. J'aimerais savoir si pour un Casque AKG K701 ou Q701,...
Big problème avec mes écouteurs please helllp !!!
RésoluBonsoir, Je m'adresse à vous car car j'ai un gros soucis, j'ai des écouteurs qui marchaient très bien jusqu'à maintenant et ce qu'il c'est passer c...
Cherche bon casque ?
RésoluBonjour, Je cherche un casque avec une bonne qualiter de son , basse ... j'ai pu tester un Beats Studio il a un bon son mais vu le prix ,je ne vai...
[ps3/pc] casque-micro de jeu
RésoluBonjour, je cherche un casque-micro surround (5.1 ou 7.1), avec un bon micro (pour des vidéos) compatible ps3 et pc (pour jeux, musique, films), avec...
Meilleur casque audio bass, quel choix ? 2012
RésoluBonjour, Le moment est venu de faire un choix et d'abandonner les écouteurs qui au bout de 4 mois ne sont plus utilisables (ce ne fut pas le prem...
Pilotes w8 corsair vengeance 1500 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ce logiciel (https://www.cjoint.com/c/CDoqhhrWxXi) peut s'installer sur Windows 8 ? Merci de vos réponses. Con...
Casque/micro quoi choisir?
RésoluBonjour Comment Ca Marche, je suis a la recherche d'un casque micro peut être pouvez vous me conseiller. Voilà ce que je souhaite exactement: Un c...
Connection haut parleur
RésoluBonjour, Je voudrais connecter 4 hauts-parleurs à ma chaine qui ne comporte que 2 sorties, existe-t-il des interfaces qui permettent cela quels sont...
Choix pied micro, pied radio ?
RésoluBonjour a tous, bonjour a toutes ... Un petit soucis semi-technique ... Le choix du pied de micro ù_ù" En fait, le micro que je vais utiliser es...
Ecouteur beats
RésoluJ aimerais savoir qu est ce que les ecouteur beats font de plus que les casque d ecoute normale .... Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1
Casque beats
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir si on pouvait trouver un vrai casque beats studio personnalisé ou si tous ceux la sont des faux ? merci de me répondre ...
Adaptateur casque sans fil
RésoluBonjour, je possède un casque sans fil pour Xbox 360, le turtle beach EARFORCEX32, je crois pouvoir le brancher sur mon pc avec un adaptateur, mais le...
Casque beats version asiatique/ normale.
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un casque beats or je remarque qu'il existe des versions asiatique et d'autres différentes. Est-ce que la version asiatiq...
Audacity et fraps
RésoluBonjour, J'ai un micro de qualité assez mauvaise et j'ai fait la découverte de Audacity. La qualité de mon micro est devenue bien meilleur avec Au...
Branchement casque sans fil
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'acheter un casque philips wireless sans fil SHC 5100 et j'essaye de raccorder le câble au IN de la freebox (RAS) et ess...
Idt hight audio codec
RésoluBonjour, voila mon problème, tous se passer bien avec mon pc portable DELL latitude D820 sous Windows xp jusqu'au jour ou plus aucun son ne sort d...
Turtlle beach px5 ps3 en filliaire
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du casque micro turtlle beach PX5 sur ps3, et il marche a piles, et avec Bluetooth chose que je n'avait...
Besoin de conseils pour l'achat d'un casque audio
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Cela fait des années que j'utilise le Porta Pro de Koss, il est vraiment parmi tous ceux q...
Casque beats monster ou non
RésoluBonjour, je me suis acheter un casque audio beats studio noir et a la réception je me suis aperçut que c'était pas un monster beats comme je l'avai...
Pourquoi quand un casque tombe, le son n'est plus le même ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand un casque audio tombe avec un choc plus ou moins violent, il y a une perte des basses ? J'ai fait ...
Problème son skype
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 et j'ai récemment acheté un casque Bluestork MC 100, mais il ne fonctionne pas avec Skype, plus précisément, il ne pro...
Casque de monitoring
RésoluBonjour, je voudrais sa voir quelle est la difference entre un casque de monitoring ouvert et un fermé? merci -- J'rap comme j'parle, ouais j'e...
Apprennez moi à choisir mon casque s'il vous plait.
RésoluBonsoir à tous chère rois et reines du son, Je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques (ainsi que leurs valeurs) à respecter pour que le...
Comment connecter mon casque sony a mon home cinéma samsung
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un casque SONY wireless et je n'arrive pas a trouvez ou le connecter a mon home cinéma Samsung, pouvez vous m'aidez ?...
Enregistrer sa voix
RésoluBonjour, On m'a offert un Live Condenser Microphone Rode, bon bref un micro de scène. Sauf que je ne fais pas de scène :D. Est-il possible de le b...
Quelle choix pour un casque avec environ 80€ de budget?
RésoluBonjour, pour cette année 2013 j'ai décidé d'acheter un nouveau casque audio pour jouer sur mon ordinateur. Malheureusement impossible de me décider, ...
Avis sur un casque sony
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vois avis sur ce casque Sony. Je voudrais surtout savoir si ce casque entour l'oreille ou alors si il la recouvre j...
Cherche casque audio à pas plus de 25 euros
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider à choisir un casque a pas plus de 25 euros.j hesite entre le philips shl 3000,le jvc ha _s160 et le sony mdr zx3...
Conseils micro!
RésoluSalut salut, Voilà c'est simple, je fais de la prod de musique electro/house/minimal sur Live. Je voudrais sampler des tas de bruits/sons différen...
Cherche un bon casque audio fermé avec réducteur de bruit
RésoluBonjour, Je cherche un casque audio fermé avec réducteur de bruit. J'écoute principalement du métal et du hard-rock mais aussi un peu de classique...
Fonctionnalité du px5
RésoluBonjour, je pense acquérir bientot le turtle beach px5 mais je me pose quelques questions sur sa compatibilité. Il est compatible pc, mais peut t-on u...
Mon ordinateur et mon casque grésille
RésoluBonjour, depuis hier j'entend mon micro dans mes enceintes et dans mon casque j'ai chercher a le couper mais je n'y arrive pas cordialement ...
Achat casque-micro
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un micro-casque. Mais le quelle choisir sachant que j'ai un petit budget. J'ai fait des recherches et j'en a...
Obésité
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune femme célibataire de 38 ans ;malheureusement je suis grosse