Les discussions

Un site où je pourrais écouter des conversations en français

Résolu

Bonsoir j'ai un niveau assez bon en français au niveau de l'oral, et je veux améliorer ma prononciation.aidez moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Honaida

J'ai vraiment besoin de conseil svp !

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter des écouteurs intra-oriculaire mais j'hésite vraiment ! Ce que je voudrais c'est, avant tout, la meilleurs qualité de son...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Grolardbzh

Comment utilisé abobe reader

Résolu

je veux savoir comment fonction adobe reader je sais qu'il permet de lire les document pdf mais comment on l'utilise aidé moi a savoir manipulé ce lo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
tribun

Casque razer oreillette k.o.

Résolu

bonjour a tous, alor, en novembre, y'a environ 7 mois, j'ai acheté sur le site de razer un Kraken pro, voila je fais ma vie, et hier je met pause sur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Depanne76

Bonjour se site et il sur

Résolu

http://www.casquemonsterbeats.com/casque-monster-beats-pro-pas-cher/

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Grolardbzh

Micro sur pied pour youtubeur

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon micro (avec pied si possible) pour avoir un meilleur son pour mes videos youtube. J'ai trouve le eagletone UM30, qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Daves24

Le son sort des baffles alors que mes écouteurs sont branchés.

Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro. J'ai un petit problème le son de mon ordinateur sort des baffles alors que les écouteurs sont branchés. Comme ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Spiroucoco

Aucun périphérique audio détecté...

Résolu

Bonjour, encore une fois merci d'avance aux gens de la communauté de "Comment ça marche" qui prendront le temps de lire ce message et d'y répondre. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
TR33

Casque sur jack belu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un casque pour écouter de la musique sans que le son ne dérange mes parents , mais mon frère a casser le port jack...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
maxibestof24

Choix micro

Résolu

Bonjour Je suis actuellement à la recherche d'un bon micro pour mon pc portable (pas de casque). Il faut que ce micro puisse se brancher donc, vi...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
PBCb

Casque gamer

Résolu

Bonjour je voudrai savoir pour un budge au alentours de 50? quelle marque de casque gamer je peut avoir tritton est-ce de la qualite ? Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
alex069631

Console + mac avec son micro-casque

Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans ce graaaaaand bain qu'est Youtube pour faire du commentary, seulement j'ai un micro-casque Sharkoon Xtatic...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
BillieShinoda

Quel casque micro choisir ?

Résolu

Voilà bonjour, je sais que cette question a déjà été posé beaucoup de fois mais voilà. Je voudrais savoir qu'elle est pour vous la meilleur marque de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Rushed59286

Branchement casque audio

Résolu

bonsoir, J'ai branché un casque audio à ma TV SAMSUNG mais quand le casque fonctionne, le son de la tv est coupé, est-ce normal ? Merci de me ré...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
STARGATE43

Casque akg k/q 701 ampli casque & carte son obligatoire ?

Résolu

Salut à tous, Voilà, alors ma question est simple mais nécessite une certaine connaissance. J'aimerais savoir si pour un Casque AKG K701 ou Q701,...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
SamixX68

Big problème avec mes écouteurs please helllp !!!

Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à vous car car j'ai un gros soucis, j'ai des écouteurs qui marchaient très bien jusqu'à maintenant et ce qu'il c'est passer c...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Blabla1010

Cherche bon casque ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un casque avec une bonne qualiter de son , basse ... j'ai pu tester un Beats Studio il a un bon son mais vu le prix ,je ne vai...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Steph58.

[ps3/pc] casque-micro de jeu

Résolu

Bonjour, je cherche un casque-micro surround (5.1 ou 7.1), avec un bon micro (pour des vidéos) compatible ps3 et pc (pour jeux, musique, films), avec...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
GauthierStation

Meilleur casque audio bass, quel choix ? 2012

Résolu

Bonjour, Le moment est venu de faire un choix et d'abandonner les écouteurs qui au bout de 4 mois ne sont plus utilisables (ce ne fut pas le prem...

73 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
grx96

Pilotes w8 corsair vengeance 1500 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce logiciel (https://www.cjoint.com/c/CDoqhhrWxXi) peut s'installer sur Windows 8 ? Merci de vos réponses. Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
korey03

Casque/micro quoi choisir?

Résolu

Bonjour Comment Ca Marche, je suis a la recherche d'un casque micro peut être pouvez vous me conseiller. Voilà ce que je souhaite exactement: Un c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jimmy8771

Connection haut parleur

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter 4 hauts-parleurs à ma chaine qui ne comporte que 2 sorties, existe-t-il des interfaces qui permettent cela quels sont...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
BREN50

Choix pied micro, pied radio ?

Résolu

Bonjour a tous, bonjour a toutes ... Un petit soucis semi-technique ... Le choix du pied de micro ù_ù" En fait, le micro que je vais utiliser es...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
SurfAdCom

Ecouteur beats

Résolu

J aimerais savoir qu est ce que les ecouteur beats font de plus que les casque d ecoute normale .... Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
yzack29

Casque beats

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si on pouvait trouver un vrai casque beats studio personnalisé ou si tous ceux la sont des faux ? merci de me répondre ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur casque sans fil

Résolu

Bonjour, je possède un casque sans fil pour Xbox 360, le turtle beach EARFORCEX32, je crois pouvoir le brancher sur mon pc avec un adaptateur, mais le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
MkfucK

Casque beats version asiatique/ normale.

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un casque beats or je remarque qu'il existe des versions asiatique et d'autres différentes. Est-ce que la version asiatiq...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bast

Audacity et fraps

Résolu

Bonjour, J'ai un micro de qualité assez mauvaise et j'ai fait la découverte de Audacity. La qualité de mon micro est devenue bien meilleur avec Au...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
anes1995

Branchement casque sans fil

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un casque philips wireless sans fil SHC 5100 et j'essaye de raccorder le câble au IN de la freebox (RAS) et ess...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
bittermoon

Idt hight audio codec

Résolu

Bonjour, voila mon problème, tous se passer bien avec mon pc portable DELL latitude D820 sous Windows xp jusqu'au jour ou plus aucun son ne sort d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaneagle

Turtlle beach px5 ps3 en filliaire

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du casque micro turtlle beach PX5 sur ps3, et il marche a piles, et avec Bluetooth chose que je n'avait...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
coCoF78

Besoin de conseils pour l'achat d'un casque audio

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Cela fait des années que j'utilise le Porta Pro de Koss, il est vraiment parmi tous ceux q...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Smilow

Casque beats monster ou non

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un casque audio beats studio noir et a la réception je me suis aperçut que c'était pas un monster beats comme je l'avai...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
antoinejp54

Pourquoi quand un casque tombe, le son n'est plus le même ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand un casque audio tombe avec un choc plus ou moins violent, il y a une perte des basses ? J'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
vincentbul

Problème son skype

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'ai récemment acheté un casque Bluestork MC 100, mais il ne fonctionne pas avec Skype, plus précisément, il ne pro...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
MrFail07

Skype micro

Résolu

Bonjour, COMMENT MARCHE SKYPE? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
BF3-974

Casque de monitoring

Résolu

Bonjour, je voudrais sa voir quelle est la difference entre un casque de monitoring ouvert et un fermé? merci -- J'rap comme j'parle, ouais j'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
RecordMan

Apprennez moi à choisir mon casque s'il vous plait.

Résolu

Bonsoir à tous chère rois et reines du son, Je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques (ainsi que leurs valeurs) à respecter pour que le...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Pilotesubaru

Comment connecter mon casque sony a mon home cinéma samsung

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un casque SONY wireless et je n'arrive pas a trouvez ou le connecter a mon home cinéma Samsung, pouvez vous m'aidez ?...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
CLAUDIA83

Enregistrer sa voix

Résolu

Bonjour, On m'a offert un Live Condenser Microphone Rode, bon bref un micro de scène. Sauf que je ne fais pas de scène :D. Est-il possible de le b...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Boubavador

Quelle choix pour un casque avec environ 80€ de budget?

Résolu

Bonjour, pour cette année 2013 j'ai décidé d'acheter un nouveau casque audio pour jouer sur mon ordinateur. Malheureusement impossible de me décider, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
paradis78

Avis sur un casque sony

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vois avis sur ce casque Sony. Je voudrais surtout savoir si ce casque entour l'oreille ou alors si il la recouvre j...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche casque audio à pas plus de 25 euros

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider à choisir un casque a pas plus de 25 euros.j hesite entre le philips shl 3000,le jvc ha _s160 et le sony mdr zx3...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nbamvp

Conseils micro!

Résolu

Salut salut, Voilà c'est simple, je fais de la prod de musique electro/house/minimal sur Live. Je voudrais sampler des tas de bruits/sons différen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Cherche un bon casque audio fermé avec réducteur de bruit

Résolu

Bonjour, Je cherche un casque audio fermé avec réducteur de bruit. J'écoute principalement du métal et du hard-rock mais aussi un peu de classique...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Steph58.

Fonctionnalité du px5

Résolu

Bonjour, je pense acquérir bientot le turtle beach px5 mais je me pose quelques questions sur sa compatibilité. Il est compatible pc, mais peut t-on u...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
coCoF78

Mon ordinateur et mon casque grésille

Résolu

Bonjour, depuis hier j'entend mon micro dans mes enceintes et dans mon casque j'ai chercher a le couper mais je n'y arrive pas cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
x-cessif

Achat casque-micro

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un micro-casque. Mais le quelle choisir sachant que j'ai un petit budget. J'ai fait des recherches et j'en a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
MVT1234

Obésité

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme célibataire de 38 ans ;malheureusement je suis grosse

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mpuissance4

Ecouteurs

Résolu

Bonjour, Où est ce qu'on peut trouver des écouteurs de samsung player one? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 378