Les discussions
Bonne qualité ?
RésoluSalut à tous, Je faisais le tour sur internet à la recherche d'un micro externe et je suis tomber sur; AGPtek®1 condensateur Sound Studio Micropho...
Problème de son sur mon htc
RésoluBonjour ou bonsoir, j'ai un gros soucis sur mon téléphone, quand j'écoute de la musique sans mes écouteurs le son est parfais, mais quand je le branch...
Casque bluethooth
RésoluBonjour, J'ai un casque bluethooth mais malheureusement je n'arrive pas a le faire fonctionner sur mon portable qui est un samsung !! Pourriez v...
Bon micro ?
RésoluSalut à tous je faisais le tour sur internet à la recherche d'un micro externe et je suis tomber sur AGPtek®1 condensateur Sound Studio Microphone d'e...
Comment mettre des écouteurs intra-auriculaires ?
RésoluBonjour, je viens de me procurer des écouteurs intra-auriculaires Philips. Et ayant remarqué les différents embouts, j'ai décidé de mettre le plus...
J'ai des problème avec mon pilote audio (windows 10)
RésoluAvant ma réinitialisation mon pc détectai bien mes les pilotes audio de mon casque(en bon état) maintenant quand j'essaye de mettre à jour mes les pil...
Pas de son sur la sortie arrière de mon pc
RésoluBonjour à tous Je me suis acheté des enceintes Logitech 2.1 il y a maintenant une semaine et tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin. Rien ...
Problèmes avec écouteurs bluetooth
RésoluBonjour tout le monde En premier lieu, bonne année à tous! J'ai acheté des écouteurs Bluetooth JBL, j'ai comme un petit problème, tout marcha...
Plantronics backbeat pro ou divacore addict ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau casque audio et mon "regard" s'est "particulièrement" tourné sur le Plantronics BackBeat...
G4me zero sennheizer [ urgent ]
RésoluBonjour, Je me suis acheter le casque G4me Zéro de Sennheizer. Je sais que le port d'entrée de ligne d'un Mac (je suis sous OSX) est de haute fréq...
Headset avec prise auxiliaire dans une tour..
RésoluBonjour, J'aimerai brancher mon casque d'ecoute/microphone ''headset'' sur ma tour(ordinateur de bureau) mais il a pas de prise auxiliaire .. esce...
Ecouteurs roccat syla xbox one
RésoluBonjour, Je voudrais acheter des écouteurs Roccat Syla. Mais je ne sais pas si on peut parler sur un groupe Xbox avec. Je suis sur Xbox One J'espè...
Choisir son casque
RésoluBonjour, Je recherche des gens qui s'y connaissent dans le domaine de la musique. Je suis compositeur (et bientôt DJ) et je suis a la recherche d'...
Son
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 et j'ai perdu le son sur mon PC, mais j'avais du son dans mon casque d'écoute, j'ai supprimé le casque dans le pan...
Casque sans fil diminue ma connexion internet
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Tritton Kunai Wireless Stereo Headset. J'arrive à le brancher sans problèmes mais j'ai vraiment eu ...
Cherche un bon casque micro.
RésoluBonjour, je cherche un casque qui fait en même temps micro qui puisse se brancher sur une ps4 (la manette) et sur un Pc portable (Toshiba) avec, si po...
Cherche casque micro.
RésoluBonjour je cherche un casque micro au alentour de 50€ avec 1 (et pas 2) connecteur Jack 3,5mm. C'est pour jouer sur console sur Pc , écouter de la mus...
Turtle beach z60 // surround 7.1
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter le Turtle Beach Z60 afin de pouvoir profiter du 7.1. Malheureusement, cette fonctionnalité semble défaillante :/ ...
Mon ordinateur ne détecte pas mon casque
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un turtle beach px3 et je souhaitais l'utiliser sur mon asus rog g551jx (ça en fait des références :D) sauf que j'a...
Iphone : sonnerie (casque d'écoute)
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, Mon iPhone est bloqué sur Casque d'écoute, impossible de le débloqué. J'ai tout essayé : d'aspirer avec un aspirat...
Brancher casque sur tv sans prise casque
RésoluBonjour, Je souhaiterais brancher un casque sans fil sur une télé plasma daewoo DT 4220NH, le vendeur m'avait conseillé de passer par le RCA mais cel...
Comment utiliser mon micro sf-920 sur mon ordinateur
RésoluSalut tout le monde ! J'ai récemment acheté un micro SF-920 quand je branche sur mon mac que je règle l'entrée dessus et que j'ouvre audacity quand je...
Mon ordi reconnaît mon micro comme un casque ou des écouteurs
RésoluBonjour, mon ordi ne reconnaît pas mon micro comme un micro mais comme un casque/haut-parleur/écouteurs j'utilise Realtek . Merci d'avance !
Brancher casque tritton ax180 tv hd
RésoluBonjour j'ai un un casque tritton ax180 et j'ai ma ps3 brancher en HDMI. J'ai une télé grundig mais derrière la TV il n'y a pas les câble de couleur r...
[son du microphone] le son de mon microphone est trop faible !
RésoluBonjour ou bonsoir, depuis que j'ai installé Skype sur mon ordinateur mon microphone était déjà trop bas, directement après un appel avec un ami, il ...
Interface pour le dt990 pro
RésoluSalut à tous, Voila, depuis que j'ai écouté le son du Sennheiser HD25-1 II, je me suis dit qu'il était temps que je change mon Momentum On-Ear par ...
Micro sur casque non fonctionnel.
RésoluBonjour, J'ai eu pour Noël un casque HyperX Cloud 2. Il est vraiment super, depuis deux jours tout fonctionnait bien, bien que le micro ai un son ...
Mon micro n'est pas détecté.
RésoluBonjour, Mon micro n'est pas détecté quand je le branche à mon ordinateur , c'est un casque/micro (Ozone Rage ST), le casque/micro se branche sur ...
Probleme avec mon casque
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable (acer aspire E17 ) avec une prise audio or j'ai un casque roccat kave XTD 5.1 avec 4 prises audio y'a t'il une ...
Problème avec skype et mon tritton ax180...
RésoluBonjour la communauté ! Voila, j'ai acheté hier un Tritton AX180 pour pouvoir communiquer sur skype. Sauf que si je branche la prise USB du Tritton ...
Quel casque audio multimédia ?
RésoluSalut à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un bon casque audio pour un usage multimédia (majoritairement jeux et musique). Sauf que je n'...
Un bon casque-micro?
RésoluBonjour, je vais commencer des vidéos YouTube et j'aimerai pour cela un bon casque micro. J'avais pensé à prendre le G4ME Zéro, qu'en pensez-vous ? Un...
Mon micro ne fonctionne pas
RésoluLorsque que je ou j'ai des contacte sur skype mon micro ne fonctionne pas moi je les comprends mais eux pas du tout
Qu'est ce que l'impédance ?
RésoluBonjour, Je vais acheter des écouteurs et j'ai vu que dans les caractéristiques, l'impédance rentre en compte, je voulais savoir qu'elle était son in...
Problème prises jack
RésoluBonjour, j'ai en ma possession un ordinateur asus récent et un casque turtle beach X12 avec comme branchement un usb et deux jack (une pour audio et u...
Problème micro
Résolubonjour, j'ai acheté un casque-micro pour travailler mes cours d'anglais. moi j'entends les questions, mais lui ne m'entend pas; dans le panneau de co...
Aide pour supprimer bruit parasite du micro d'un logitech g230.
RésoluBonjour ! Ayant fait l'acquisition récente d'un Logitech G230, pour remplacer petit à petit mon Logitech H330. J'ai bien installé le pilote audio Re...
Problème avec la prise jack de mon ordi
RésoluBonjour, après avoir reçu un plantronics rig 500 (casque), comme tout bon gameur, j'ai branché mon casque directement dans la prise jack, et le pr...
Casque evil witchcraft 2
RésoluBonsoir, je me sers du casque evil witchcraft 2 sur PC. Je voulais savoir si il est compatible avec la xbox One si oui pouvez vous me dire comment l'...
A l'aide pour noël
RésoluBonjours à tous. J'ai besoin d'aide pour noël je veux pas faire n'importe quoi. Je suis un joueur cs mais le jeu suporte que le 5.1. Je ne sais pas ...
Akai ah-38 incompatible pc ?
RésoluBonjour, Il paraîtrait que ce casque ne soit pas compatible PC, est-ce vrai ? Je souhaite l'acquérir, mais je ne vois pas dans ses spécifications s'...
Je m'entends parler dans mon casque
RésoluBonjour! Je dois faire face à un soucis vraiment gênant. J'avais pu contourner ce problème avec les ports de mon ancien clavier mais je viens de r...
[musique] le meilleur casque audio ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un casque audio bien voir complètement isolé et avec des sons très colorés pour l'utiliser avec un ipod Touch...
Problème de son
RésoluBonjour, Aujourd'hui je voulais comme toujours écouter la musique mais, sans le faire exprès, j'ai débrancher le casque ! Rien d'anormal ! Pourtant ...
Le son se coupe quand je parle en jeu
RésoluBonjour, Quand je joue et que je parle le son en jeu se coupe et c'est très agaçant je l'ai remarqué d'abord sur cs , puis j'ai essayé sur fallout ...
Comment utiliser convertisseur analogique numérique pour casque
RésoluBonjour, Voilà j'ai une télé LG led sans prise pour casque audio. Voici les prises que j'ai sur ma télé J'ai acheté un casque audio sans fil P...
Probleme micro renvoie le son casque
RésoluBonjour, Je voudrais jouer à des jeux en ligne avec mes amis, mais mon micro renvoie sur skype le son que j'entends dans mon casque aussi fort que ma...
Réglé le son de son micro integré
RésoluBonjour, je fais des vidéos sur YouTube et je n'est que le micro intégré de mon pc portable pour enregistrer, le truc c'est un trou qui est sur le cot...
Micro qui sature
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fix, un ordinateur portable et un micro/casque. Quand je branche mon micro sur mon fix, le micro a un son correcte et n...