Les discussions

Bonne qualité ?

Résolu

Salut à tous, Je faisais le tour sur internet à la recherche d'un micro externe et je suis tomber sur; AGPtek®1 condensateur Sound Studio Micropho...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
itrass

Problème de son sur mon htc

Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'ai un gros soucis sur mon téléphone, quand j'écoute de la musique sans mes écouteurs le son est parfais, mais quand je le branch...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Casque bluethooth

Résolu

Bonjour, J'ai un casque bluethooth mais malheureusement je n'arrive pas a le faire fonctionner sur mon portable qui est un samsung !! Pourriez v...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bon micro ?

Résolu

Salut à tous je faisais le tour sur internet à la recherche d'un micro externe et je suis tomber sur AGPtek®1 condensateur Sound Studio Microphone d'e...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Naos58

Comment mettre des écouteurs intra-auriculaires ?

Résolu

Bonjour, je viens de me procurer des écouteurs intra-auriculaires Philips. Et ayant remarqué les différents embouts, j'ai décidé de mettre le plus...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
momo

J'ai des problème avec mon pilote audio (windows 10)

Résolu

Avant ma réinitialisation mon pc détectai bien mes les pilotes audio de mon casque(en bon état) maintenant quand j'essaye de mettre à jour mes les pil...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
cado21

Pas de son sur la sortie arrière de mon pc

Résolu

Bonjour à tous Je me suis acheté des enceintes Logitech 2.1 il y a maintenant une semaine et tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin. Rien ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
benzak1

Problèmes avec écouteurs bluetooth

Résolu

Bonjour tout le monde En premier lieu, bonne année à tous! J'ai acheté des écouteurs Bluetooth JBL, j'ai comme un petit problème, tout marcha...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
guillaumegilbertsoucy

Plantronics backbeat pro ou divacore addict ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau casque audio et mon "regard" s'est "particulièrement" tourné sur le Plantronics BackBeat...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Anonymelaser83

G4me zero sennheizer [ urgent ]

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter le casque G4me Zéro de Sennheizer. Je sais que le port d'entrée de ligne d'un Mac (je suis sous OSX) est de haute fréq...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
WarrenLorde

Headset avec prise auxiliaire dans une tour..

Résolu

Bonjour, J'aimerai brancher mon casque d'ecoute/microphone ''headset'' sur ma tour(ordinateur de bureau) mais il a pas de prise auxiliaire .. esce...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Andy31200

Ecouteurs roccat syla xbox one

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter des écouteurs Roccat Syla. Mais je ne sais pas si on peut parler sur un groupe Xbox avec. Je suis sur Xbox One J'espè...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
3lectricHD

Choisir son casque

Résolu

Bonjour, Je recherche des gens qui s'y connaissent dans le domaine de la musique. Je suis compositeur (et bientôt DJ) et je suis a la recherche d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lydo69

Son

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et j'ai perdu le son sur mon PC, mais j'avais du son dans mon casque d'écoute, j'ai supprimé le casque dans le pan...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
phil443965

Casque sans fil diminue ma connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Tritton Kunai Wireless Stereo Headset. J'arrive à le brancher sans problèmes mais j'ai vraiment eu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
DaedanT

Cherche un bon casque micro.

Résolu

Bonjour, je cherche un casque qui fait en même temps micro qui puisse se brancher sur une ps4 (la manette) et sur un Pc portable (Toshiba) avec, si po...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Astax

Cherche casque micro.

Résolu

Bonjour je cherche un casque micro au alentour de 50€ avec 1 (et pas 2) connecteur Jack 3,5mm. C'est pour jouer sur console sur Pc , écouter de la mus...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Astax

Turtle beach z60 // surround 7.1

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter le Turtle Beach Z60 afin de pouvoir profiter du 7.1. Malheureusement, cette fonctionnalité semble défaillante :/ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Minato76

Mon ordinateur ne détecte pas mon casque

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un turtle beach px3 et je souhaitais l'utiliser sur mon asus rog g551jx (ça en fait des références :D) sauf que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pierre1310

Iphone : sonnerie (casque d'écoute)

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, Mon iPhone est bloqué sur Casque d'écoute, impossible de le débloqué. J'ai tout essayé : d'aspirer avec un aspirat...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Polna

Brancher casque sur tv sans prise casque

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais brancher un casque sans fil sur une télé plasma daewoo DT 4220NH, le vendeur m'avait conseillé de passer par le RCA mais cel...

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
baladur13

Comment utiliser mon micro sf-920 sur mon ordinateur

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai récemment acheté un micro SF-920 quand je branche sur mon mac que je règle l'entrée dessus et que j'ouvre audacity quand je...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Pixelius

Mon ordi reconnaît mon micro comme un casque ou des écouteurs

Résolu

Bonjour, mon ordi ne reconnaît pas mon micro comme un micro mais comme un casque/haut-parleur/écouteurs j'utilise Realtek . Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
f0xi

Brancher casque tritton ax180 tv hd

Résolu

Bonjour j'ai un un casque tritton ax180 et j'ai ma ps3 brancher en HDMI. J'ai une télé grundig mais derrière la TV il n'y a pas les câble de couleur r...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

[son du microphone] le son de mon microphone est trop faible !

Résolu

Bonjour ou bonsoir, depuis que j'ai installé Skype sur mon ordinateur mon microphone était déjà trop bas, directement après un appel avec un ami, il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Interface pour le dt990 pro

Résolu

Salut à tous, Voila, depuis que j'ai écouté le son du Sennheiser HD25-1 II, je me suis dit qu'il était temps que je change mon Momentum On-Ear par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Olivier_90

Micro sur casque non fonctionnel.

Résolu

Bonjour, J'ai eu pour Noël un casque HyperX Cloud 2. Il est vraiment super, depuis deux jours tout fonctionnait bien, bien que le micro ai un son ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
MisterCacao

Mon micro n'est pas détecté.

Résolu

Bonjour, Mon micro n'est pas détecté quand je le branche à mon ordinateur , c'est un casque/micro (Ozone Rage ST), le casque/micro se branche sur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Kiki

Probleme avec mon casque

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable (acer aspire E17 ) avec une prise audio or j'ai un casque roccat kave XTD 5.1 avec 4 prises audio y'a t'il une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
exxsalamender

Problème avec skype et mon tritton ax180...

Résolu

Bonjour la communauté ! Voila, j'ai acheté hier un Tritton AX180 pour pouvoir communiquer sur skype. Sauf que si je branche la prise USB du Tritton ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Kwakenheim

Quel casque audio multimédia ?

Résolu

Salut à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un bon casque audio pour un usage multimédia (majoritairement jeux et musique). Sauf que je n'...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
titou337

Un bon casque-micro?

Résolu

Bonjour, je vais commencer des vidéos YouTube et j'aimerai pour cela un bon casque micro. J'avais pensé à prendre le G4ME Zéro, qu'en pensez-vous ? Un...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
MagnificHeadshot

Mon micro ne fonctionne pas

Résolu

Lorsque que je ou j'ai des contacte sur skype mon micro ne fonctionne pas moi je les comprends mais eux pas du tout

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
guy.langlois90

Qu'est ce que l'impédance ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter des écouteurs et j'ai vu que dans les caractéristiques, l'impédance rentre en compte, je voulais savoir qu'elle était son in...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Grolardbzh

Problème prises jack

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un ordinateur asus récent et un casque turtle beach X12 avec comme branchement un usb et deux jack (une pour audio et u...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Alexandre31140

Problème micro

Résolu

bonjour, j'ai acheté un casque-micro pour travailler mes cours d'anglais. moi j'entends les questions, mais lui ne m'entend pas; dans le panneau de co...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Andy31200

Aide pour supprimer bruit parasite du micro d'un logitech g230.

Résolu

Bonjour ! Ayant fait l'acquisition récente d'un Logitech G230, pour remplacer petit à petit mon Logitech H330. J'ai bien installé le pilote audio Re...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Wolgulc

Problème avec la prise jack de mon ordi

Résolu

Bonjour, après avoir reçu un plantronics rig 500 (casque), comme tout bon gameur, j'ai branché mon casque directement dans la prise jack, et le pr...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Papounet17000

Casque evil witchcraft 2

Résolu

Bonsoir, je me sers du casque evil witchcraft 2 sur PC. Je voulais savoir si il est compatible avec la xbox One si oui pouvez vous me dire comment l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lexterhero

A l'aide pour noël

Résolu

Bonjours à tous. J'ai besoin d'aide pour noël je veux pas faire n'importe quoi. Je suis un joueur cs mais le jeu suporte que le 5.1. Je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Zenoxx77

Akai ah-38 incompatible pc ?

Résolu

Bonjour, Il paraîtrait que ce casque ne soit pas compatible PC, est-ce vrai ? Je souhaite l'acquérir, mais je ne vois pas dans ses spécifications s'...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Tim

Je m'entends parler dans mon casque

Résolu

Bonjour! Je dois faire face à un soucis vraiment gênant. J'avais pu contourner ce problème avec les ports de mon ancien clavier mais je viens de r...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Titietgrom

[musique] le meilleur casque audio ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque audio bien voir complètement isolé et avec des sons très colorés pour l'utiliser avec un ipod Touch...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
1casquebluetooth

Problème de son

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je voulais comme toujours écouter la musique mais, sans le faire exprès, j'ai débrancher le casque ! Rien d'anormal ! Pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
AmaOkami

Le son se coupe quand je parle en jeu

Résolu

Bonjour, Quand je joue et que je parle le son en jeu se coupe et c'est très agaçant je l'ai remarqué d'abord sur cs , puis j'ai essayé sur fallout ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Onfiregun

Communication vocale

Résolu

Comment communiquer par viber?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
piquesous

Comment utiliser convertisseur analogique numérique pour casque

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une télé LG led sans prise pour casque audio. Voici les prises que j'ai sur ma télé J'ai acheté un casque audio sans fil P...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Andy31200

Probleme micro renvoie le son casque

Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer à des jeux en ligne avec mes amis, mais mon micro renvoie sur skype le son que j'entends dans mon casque aussi fort que ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
HyGoVieuw

Réglé le son de son micro integré

Résolu

Bonjour, je fais des vidéos sur YouTube et je n'est que le micro intégré de mon pc portable pour enregistrer, le truc c'est un trou qui est sur le cot...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Lorddyx

Micro qui sature

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fix, un ordinateur portable et un micro/casque. Quand je branche mon micro sur mon fix, le micro a un son correcte et n...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 378