Les discussions
Recherche casque gamer pour pas plus de 60€
RésoluBonjour à toutes et tous, comme le mentionne le titre je suis actuellement à la recherche d'un casque gamer, pour un maximum de 60€. Ca fait plusieur...
Beats solo hd , contrefaçon ou vrais ?
RésoluBonjour tout le monde , je m'adresse a vous car j'ai besoins d'aide , je suis à la recherche d'un casque beats solo HD rouge pas trop cher , j'en ai ...
Le bout de mon casque est cassé et bloqué dans le pc
RésoluBonjour, J'ai un PC portable acer Aspire V5-123 (windows 8), j'ai branché un casque stéréo mais lors d'un faux mouvement la fiche jack s'est cassée et...
Casque tritton
RésoluBonjour, Je projette tres serieusement de m'achetter un nouveau casque et j'ai vu sur internet le casque Tritton pro + ; et Ax pro +. Sont ils les mêm...
Casque beats detox, fake ou pas ?
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter un casque beats Detox d'occasion, cependant, le vendeur n'est pas au courant si son casque est un vrais ou un...
Problème avec mon tritton ax180
RésoluBonjour, J'ai acheté un tritton AX180 et mon ordinateur ne detecte pas le micro, il n'y a qu'une seul jack (vert) et la prise USB. Quelqu'un au...
Cherche casque audio sans fil
RésoluBonjour à tous. Je suis à la recherche d'un casque sans fil afin de pouvoir profiter de mes films et séries sans déranger les personnes autour de ...
Tritton ax180
RésoluBonjours a tous .Je viens d'avoir un casque Tritton Ax180 que j'utilise sur PC.Quand je le branche , j'entend ma voix ce qui est très dérangent. Est-i...
Mon pc ne détecte pas le son de mon micro
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser un micro-casque sur mon PC mais lorsque j'essaie de parler aucun son n'est détecté. Pourtant, l'ordinateur reconnait bi...
Précaution beats
RésoluBonsoir, j'ai un problème qui me traverse l'esprit. Je viens d'avoir un casque Beats solo 2 et j'aimerai savoir si il n'y a pas de risque de le br...
Problème de son écouteur droit neuf
RésoluBonjour, hier j'ai reçu une nouvelle paire d'écouteurs : Philips SHE3590BK que j'ai commandé sur amazon. Aucun soucis au niveau de l'emballage et de l...
Rachat d'un câble audio
RésoluBonjour ! Je rencontre actuellement des problèmes de faux contacts avec mon casque, et, voyant que mon cable commence à se faire vieux, je me disai...
Retour de voix décalé dans le casque (micro/cam à casque)
RésoluBonjour à tous :) Je possède un micro(cam) et un casque de type fermé. Quand je suis sur Skype ou dans un jeu j'ai vraiment du mal à parler sans m'...
Sorti son, entré microphone
RésoluBonjour à tous, je possède un Toshiba c660-115, Windows 8.1 pro, Ya la sorti son normale, mais voila je voudrais savoir si il y est possible d...
Problème de son avec fraps
RésoluBonjour, Je fais des vidéos avec Fraps mais on m'entend beaucoup trop fort par rapport à mes amis sur Skype . Une solution pour ajuster le son ?
Problème avec le casque
Résolubonjour j'utilise un casque avec une prise jack sur mon pc portable, quand j'écoute de la musique sur internet, que je regarde un film documentaire...
[question casque audio] quel casque fermé ?
RésoluBonjour @ tous ! - 1) Je suis à la recherche d'un casque performant. Je peux y mettre une centaine d'euros. Voire plus si ça vaut vraiment le coup !...
Casque audio
Résolubonjour je veux m'acheter un bon casque audio(pour ecouter de la musique,jouez a des jeu...)avec un microphone integré. Je voudrais mettre entre 50 et...
Question sur les ecouteur bose ie2 compatibilté
RésoluBonjour, J'ai commander des ecouteur bose ie2 et j'ai lu ensuite sur un site qu'ils ne marchais pas sur les iphones... Je pense que le site dit n'imp...
Site casque monster beats dr.dre , arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé un site avec des casques a des prix assez attractifs, pouvez vous me dire si ceci est une arnaque ? Merci ! voici le lien : h...
Garantie casque
RésoluBonjour, cela fait maintenant 6 mois que je possède le casque sennheiser pc350, tout marchait très bien jusqu'au jour où mon con de chat a mordu les f...
Quel est le casque de cette vidéo ?
RésoluBonjour, A 1:44 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=VQK2wWP99eU Flume montre son casque, mais je ne le connais pas. Pourriez vous m'aide...
Quel casque audio me conseillez vous ?
RésoluJ'écoute de la musique toute la journée au travail et je souhaiterai savoir quel casque a le meilleur rapport qualité/prix. Merci d'avance 1
Besoin de conseils sur un casque
RésoluBonjour, j'aimerai racheter un casque-micro vu que mon Philips shg7980 ne fonctionne plus au niveau du micro (j'avais fais un post pour exposer ce pro...
Casques à connexion optique.
RésoluBonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une casque de gaming haut de gamme et j'hésite entre deux modèles actuellement, le Beyerdynamic MMX 300 ...
Probleme de casque audio; pas de sons dans le casque
RésoluBonjour, J'ai Un ordinateur sous la main qui a la prise sortie audio de casque qui ne fonctionne pas pourtant l'icône apparait. Les haut-parleurs au...
Mon casque produit un "son bocal"
RésoluBonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai posé mon casque-micro Perixx AX-2000 hier (qui fonctionnait parfaitement bien) et en revenant ce ma...
Casque datel pour ps3
RésoluBonjour tout le monde , je poste ce sujet pour que vous me donniez votre avis. Donc voila : je vais m'acheter: -la ps3 slim 120 GO : http://www.pr...
Ax 720+ - problème d'entré / sortie
RésoluBonjour, j'ai aujourd'hui acheter par malheur un casque Tritton AX 720+, pourquoi malheur me direz vous ? Car il n'est pas compatible PC...et pire enc...
Guitare : quelle fiche ?
RésoluSalut à tous, J'envisagerai d'acheter cet appareil (https://www.woodbrass.com/interface-audio-usb-prodipe-studio-22-usb-p124969.html afin de pouvoi...
Micro cassé
RésoluBonsoir, Il y a peu de temps j'ai cassé mon micro, je voulais savoir si avec le ticket de caisse du micro je pouvais avoir une garantie ou l'échanger...
Mettre son sur casque
RésoluBonjour, j'ai un casque branché. Le son de skype se met sur casque mais par exemple, si je regarde une vidéo, le son se met sur les enceintes de l...
Casque audio philips sbh9100
RésoluBonjour, Je me présente, je suis Juliette, est nouvelle sur le forum, je viens car j'ai un souci avec mon casque audio philips sbh9100, le son ne ...
Adaptateur péritel-jack
RésoluMerci de me dire si quelqun utilise un adaptateur peritel-jack pour un casque sennheiser? et ce qu'il faut en penser? Merci pour la ccopération
Casque audio - de 40euros
RésoluBonjour, voila je suis a la recherche d'un casque audio pour aller avec mon galaxy note, j'aurais un budget de - de 40 euros mais avec tous les mod...
Aide made for ipod, iphone, ipad pour les casques audio.
RésoluBonjour à tous, Voulant m'acheter un casque bose, j'ai remarqué que il y avait souvent marqué made for IPod, IPhone, Ipad. Est-ce que sa veut dire ...
Enregistrer une voix off sur un projet live movie maker
RésoluBonjour, Je ne suis pas outillée pour ce travail. Quel matériel dois-je acquérir ? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet...
Pourquoi mon casque ne marche que pour skype ???
RésoluPourquoi mon "Casque Pour Téléphone Microsoft" USB sur mon pc ne marche que pour skype mais pas pour les jeux et autre ? -- Edouard Dragon. Merc...
Câble en cuivre ou en acier ?
RésoluBonjour, Possesseur d'un casque HD-25 II, je souhaiterais changer le câble. J'ai repéré cette annonce sur eBay : http://www.ebay.fr/itm/Sennheis...
Faux contact : problème de rainure
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque HD-25 il y a 1 an et demi. J'ai remarqué depuis quelques temps qu'il y a un problème de mauvais contact au niveau de...
Conflit micro casque et micro integré
RésoluBonjour, Je dispose d'un Acer Aspire 7745G avec Windows 7 Integral d'installé. Je souhaite utiliser mon microphone Plantronic GameCom 377 lors de...
Son sur casque exclusivement
RésoluBonjour à tous! Svp quelqu'un pourrait me dire quelle est la mani à faire pour bloquer les baffles de la machine et suivre le son rien que à travers ...
Conseils achat casque audio pc multi-usage
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre, ou presque. Je cherche un casque pour un usage varié, pour le PC (jeux vidéo, musique, film) et également pour...
Branché casque,micro en même temps que les basse
RésoluBonjour, alors voilà, ce n'est pas vraiment grave comme problème mais c un peu chiant quand même, je vous explique : j'ai donc un casque triton...
Mon casque/ micro fonctionne que d'un coté
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un casque/micro Labtec, quand je l'essaye il fonctionne très bien mais seulement du coté gauche, il n'y a aucun son du ...
Sortie mono sur kit d'enceintes 2.1 ?
Résolu/FerméBonjour les internautes ! Je voudrais savoir comment transformer une sortie stéréo (droite ET gauche) en sortie mono (droite OU gauche) sur un kit 2....
Enceintes droite et gauche émettent le son d'une seule ?
Résolu/FerméComment faire en sorte que les deux enceintes (droite ET gauche) d'un kit 2.1 émettent toutes les deux le son qui ne sortirait normalement que d'une (...
Choix d'un micro simple (sans casque)
RésoluBonjour, Je cherche un micro simple principalement pour parler sur skype et qui aie une qualité de transmission de ma voie quand même un minimum b...
Casque sans fil philips shb 9100/00
RésoluBonjour, j'allume mon casque et active le Bluetooth sur mon iPhone 5s mais il le détecte pas...!! je ne sais pas ..c'est dû à quoi ...? Merci pour...