A voir également:
- Windows bus driver (pour périphérique audio)
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
29 août 2006 à 11:24
29 août 2006 à 11:24
Salut !
Il reste un espoir de récupérer les pilotes.
Accéder au gestionnaire de périphériques, puis cliquer gauche sur le périf marqué d'un ? (si c'est le cas), ensuite, clic droit, propriétés, pilote, puis "revenir à la version précédente".
Sinon : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Il reste un espoir de récupérer les pilotes.
Accéder au gestionnaire de périphériques, puis cliquer gauche sur le périf marqué d'un ? (si c'est le cas), ensuite, clic droit, propriétés, pilote, puis "revenir à la version précédente".
Sinon : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
je suis novice sur mon pc ?je voudrai instalé la tele sur le pourtable;j'ai achetéune clé tuner tnt et analogique(hibride mobili-tv)je l'ai branché sa marche pas ,on me demande le pilote periphérique?peton médé merci
Salut!
J'ai réinstaller windows xp (professionnel) sur mon ordinateur parce que je n'arrivais pas à me connecter à internet et depuis le son ne fonctionne plus et je n'sais pas comment faire! Qqn pourrait me dire ce qu'il faut téléchager (driver ou je n'sais quoi...) pour m'aider à retrouver le son sur mon ordinateur svp!!!
J'ai réinstaller windows xp (professionnel) sur mon ordinateur parce que je n'arrivais pas à me connecter à internet et depuis le son ne fonctionne plus et je n'sais pas comment faire! Qqn pourrait me dire ce qu'il faut téléchager (driver ou je n'sais quoi...) pour m'aider à retrouver le son sur mon ordinateur svp!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
12 mai 2009 à 10:24
12 mai 2009 à 10:24
Bonjour,
Si tu as encore le CD de ta carte mère, c'est le moment de l'utiliser, il y a ce qu'il faut dessus.
Sinon en allant sur le site support du fabricant de ton PC (ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque) tu devrais trouver le pilote nécessaire à la réinstallation de ta carte son.
Si tu as encore le CD de ta carte mère, c'est le moment de l'utiliser, il y a ce qu'il faut dessus.
Sinon en allant sur le site support du fabricant de ton PC (ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque) tu devrais trouver le pilote nécessaire à la réinstallation de ta carte son.
24 mai 2009 à 12:13
repond au plsu vite
Merci cordizlement