Windows bus driver (pour périphérique audio)

Fermé
popovic - 29 août 2006 à 09:40
 TecnoZzz - 29 déc. 2010 à 15:36
Bonjour à tous, nous avons par erreur désinstallé notre carte son intégrée (dans la carte mère je crois...). Je l'ai alors téléchargée sur un site pour la réinstaller, puis j'ai redémarré mon ordi. Mais maintenant, windows me demande un "bus driver".
Où trouver ce bus driver?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

windows bus driver ne veux pas s'installer sur mon ordinateur et me donne un message d'erreur
2
x-x-x-x-x-x-x
24 mai 2009 à 12:13
Salut j'ai vue que tu avait un probleme sur bus driver mo osii c'est le meme que toi quand je clike dessu il safiche un truk une fentre ki dit sys_no_graphics etapres sa marque bus driver a cesser de fonctioonner tu c comment faire ???? pitier

repond au plsu vite

Merci cordizlement
0
Utilisateur anonyme
29 août 2006 à 11:24
Salut !
Il reste un espoir de récupérer les pilotes.
Accéder au gestionnaire de périphériques, puis cliquer gauche sur le périf marqué d'un ? (si c'est le cas), ensuite, clic droit, propriétés, pilote, puis "revenir à la version précédente".
Sinon : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
1
faite tous vos mise a jours de framework pour regler votre probleme
1
je suis novice sur mon pc ?je voudrai instalé la tele sur le pourtable;j'ai achetéune clé tuner tnt et analogique(hibride mobili-tv)je l'ai branché sa marche pas ,on me demande le pilote periphérique?peton médé merci
0
Salut!

J'ai réinstaller windows xp (professionnel) sur mon ordinateur parce que je n'arrivais pas à me connecter à internet et depuis le son ne fonctionne plus et je n'sais pas comment faire! Qqn pourrait me dire ce qu'il faut téléchager (driver ou je n'sais quoi...) pour m'aider à retrouver le son sur mon ordinateur svp!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
12 mai 2009 à 10:24
Bonjour,

Si tu as encore le CD de ta carte mère, c'est le moment de l'utiliser, il y a ce qu'il faut dessus.

Sinon en allant sur le site support du fabricant de ton PC (ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque) tu devrais trouver le pilote nécessaire à la réinstallation de ta carte son.
0
hp_recovery d
0