Casque audio et gens de lexterieur?

Fermé
mimi - 29 déc. 2010 à 11:44
nanaki45 Messages postés 383 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - 29 déc. 2010 à 11:54
Bonjour,

jai acheté un casque audio de bonne qualité car je suis un grand fan de musique (a fond lol). c'est impecable !!! sauf que quand je lenleve de mes oreilles et que je laisse la musique tourner, on entend le son assez fort... et moi comme je voyage souvent je souhaitais utiliser ce casque pas seulement chez moi, mais lors de mes voyages en train ou autre... sauf que du coup je suis pas sur que mes voisins voyageurs (train, avion..) apprécient qu'en pensez vous ? il existe des casques qui isole cela?
A voir également:

2 réponses

si c'est un serre tete, serre le bien sur ta tete de facon a ce que les hauts parleurs soient bien collés a tes oreilles, ca evitera la propagation du son a l'exterieur, le fait quils soient sur tes oreilles ca atténue quand meme beaucoup,
0
nanaki45 Messages postés 383 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 52
29 déc. 2010 à 11:54
Je te recommande les écouteurs intra-auruculaires. Je suis aussi fan de musique et voila ce que j'utilise
https://fr-fr.sennheiser.com/ecouteurs
Bien sur les casques sont plus confortable mais ceux la sont très bien aussi. Ils ne sont pas très fragile et ont une très bonne qualité audio :)
0