Boitier disque dur Sortie audio???

chrichnou051 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite acheter un boitier pour disque dur externe avec des sorties audio (Rouge et blanche) et je voulais savoir s'il était possible de raccorder les sorties audio de ce boitier sur un ampli afin d'écouter de la musique?

En effet, je possède un mini PC dépourvu de sortie audio et je comptais donc utiliser ce boitier comme sortie audio.

Est ce possible, si pas, à quoi servent les sorties audio?

Merci

A voir également:

6 réponses

sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

si ton ampli posséde une entrée aux. stéréo (canal gauche et droite ,rouge et blanc),c'est possible.Ilte faudra un cordon adapté pour çà,(en général en Y : 2 cinch male et une sortie audio jack 2,5 (diamétre de l'entrée jack de de ton ampli ou en 1,5(fo voir).
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

quel est la reference de ce boitier
0
chrichnou051 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je ne la connais pas, il n'y a aucune référence apparemment... Seule la marque qui est sur le boitier qui est BESTEK
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

tu n'as meme pas de photos ?? ou de lien sur un site internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrichnou051 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sur le boitier, il y a une fiche rouge et une blanche et sur mon ampli il y a plusieurs sorties rouge et blanche (selon la source) pourrais je placer un cable avec 2 inch de chaque côté?

Ah mon avis, je vais l'acheter... Et je vais essayer, je vous tiens au courant si cela fonctionne.

Bien à vous
0
sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

pour ton entrée auxiliaire audio stéréo d'ampli voir la notice).Pour repérer les bonnes entrées audio cinch.(pas sur des sorties cinch audio de ton ampli ,hein: tu n'auras pas de son).
0

voilà j'ai le dd, j'ai brancher les fiches rouges et noir du dd, aux fiches rouge et noir de mon ampli (entrée aux) mais pas de son... sauf à mon mini pc

n'y a t il pas une manipulation à faire au niveau du dd au des paramètres sons

sentinelle vador : je n'ai pas trop compris ce que tu essayes de m'expliquer...

merci
0

Comment pourrais-je savoir si ce sont bien des sorties audio sur ce boitier?
0

voilà j'ai le dd, j'ai brancher les fiches rouges et noir du dd, aux fiches rouge et noir de mon ampli (entrée aux) mais pas de son... sauf à mon mini pc

--->il s'agit bien de deux cables cinch rouge/rouge et noir/noir males ?
--as-tu activé ta sortie audio aux de ton ampli ?
--Peux-tu mettre un lien,pour que je vois le type boitier STP ? car,je n'ais pas assez de détails là.
0

Voici l'adresse du lien avec deux photos qui représente le boitier du disque dur et du cable...

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/kTmRUm8e

Je n'ai pas trouvé de lien pour le type de boitier...

La sortie audio de mon ampli est bien activée.

Merci pour ton aide.
0

oui,
il s'agit bien de sorties audio stéréo ( blanc : canal droit, rouge : canal gauche).En fait,le son sort par les HP du mini-pc car ton boitier externe est connecté en USB sur ton mini-pc.(le son passe par l'usb,et,Windows gére le son à méme ton HDD(disque dur externe),mais pas ta sortie audio sur ton boitier.
Tu as dit :
j'ais branché le rouge sur le rouge de l'ampli,et,le blanc sur le noir ?
normalement c'est le blanc sur une entrée blanc de ton ampli..(bon...si l'aux est noire...au lieu de blanc).çà doit pas jouer.
-Tu peux faire le test suivant :
dans paramétres des sons de Windows ,tu rend muet toutes tes entrées et sorties (pour que le son ne sortent pas de tes HP de mini-pc.
essaie pour voir.
-test 2 : tu connecte tes sorties blanc et rouge sur une entrée Ligne (s'il y en a une) sur ton ampli.
essaie pour voir
à suivre...
a bientot et bonne année.
0