Comment savoir le nom de ma carte son?

loriane56 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir le nom de ma carte pour installer les pilote le probléme c'est que je ne connai pas le nom de ma carte et je c'est pa comment fair non plus aider moi svp
A voir également:

8 réponses

fastfinger Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, telecharge everest il ya le nom de tes composant. meme si ton ordi ne le reconais pas everest te dira la marque et te filera un lien pour mettre ton pilote a jour. en esperant t'avoir edai.
1
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Si tu ne réussis pas à trouver le modèle du pc,
Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
1
loriane56 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais il n'y a pas ma carte son dedant
0
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, regarde dans contrôleurs audio.
0
loriane56 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le control audio a un ? jaune
0
le1000pat Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Salut
Utilise SIW. Il te dit tout ce que tu as dans ton PC:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi la marque et le modèle du PC ?
C'est quoi le système d'exploitation ?
0

j'ai un toshiba et j'utilise windows XP
0

OK, mais quel est le modèle et le no. ?
ex: Satellite....., etc...
0

oui c'est un satellite
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0

j'ai pas le périphérique problématique
0

Le périphérique problématique veut dire celui qui pose problème dont celui qui a un point d'interrogation.
0

mais je donne quois comme nom d'identification d'instance de périphérique
0

Fais clic droit sur le périphérique avec le point d'interrogation, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Ca ressemble à ceci comme exemple --> PCI\VEN_8086&DEV_2983&SUBSYS_82761043
0

et c'est sa le nom de ma carte son?
0

Télécharge et installe --> AIDA64 extreme, ensuite pour le rapport regarde --> ici, copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
0