Périphérique audio problème

Miss-soso15 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai précédement réinstaller windows WP pro suite à un problème, mais je me suis aperçu que je ne pouvais plus écouter de musique alors que mon périphérique audio est branché.

Comment faire pour réparer ce périphérique ???

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

le breton56 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonjour ,
ca doit juste être un souci de driver , vas ici =>

https://www.touslesdrivers.com/

ca devrai aller .

@+
0
Miss-soso15 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais tu pourrais pas m'aider avec le site stp parce ue je suis vraiment nul en informatique !!!
0
le breton56 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ok , une fois sur le site , click sur " mes drivers "
ensuite il va te demander d'installer un petit programme clic sur oui , une fois cela fait il va falloir fermer toutes les fenêtres et rouvrir et revenir sur les site , puis de nouveau mes drivers et la il va analyser ton matériel et te proposer les drivers disponible .
coche ensuite " Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL"
après c'est bon :-)
0
Miss-soso15 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci, mais je croit que c'est un problème de carte de son, tu c'est résoudre les problèmes avec les cartes de son ?
0

c'est une nouvelle carte son ?
0

nn pk ?
0

ton son fonctionnait bien avant la réinstallation ??
si oui c'est un problème de driver :-)
0
kaneagle Messages postés 86512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Aussi, c'est quoi la marque et le modèle du pc et windows SP2 ou SP3 ?
0

bonjour,

sur PCI device de genius,
windows xp pro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Fais clic droit sur le périphérique avec le point d'interrogation, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0