Périphérique audio problème
Miss-soso15
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86512 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86512 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai précédement réinstaller windows WP pro suite à un problème, mais je me suis aperçu que je ne pouvais plus écouter de musique alors que mon périphérique audio est branché.
Comment faire pour réparer ce périphérique ???
merci d'avance
J'ai précédement réinstaller windows WP pro suite à un problème, mais je me suis aperçu que je ne pouvais plus écouter de musique alors que mon périphérique audio est branché.
Comment faire pour réparer ce périphérique ???
merci d'avance
A voir également:
- Périphérique audio problème
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
5 réponses
bonjour ,
ca doit juste être un souci de driver , vas ici =>
https://www.touslesdrivers.com/
ca devrai aller .
@+
ca doit juste être un souci de driver , vas ici =>
https://www.touslesdrivers.com/
ca devrai aller .
@+
ok merci mais tu pourrais pas m'aider avec le site stp parce ue je suis vraiment nul en informatique !!!
ok , une fois sur le site , click sur " mes drivers "
ensuite il va te demander d'installer un petit programme clic sur oui , une fois cela fait il va falloir fermer toutes les fenêtres et rouvrir et revenir sur les site , puis de nouveau mes drivers et la il va analyser ton matériel et te proposer les drivers disponible .
coche ensuite " Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL"
après c'est bon :-)
ensuite il va te demander d'installer un petit programme clic sur oui , une fois cela fait il va falloir fermer toutes les fenêtres et rouvrir et revenir sur les site , puis de nouveau mes drivers et la il va analyser ton matériel et te proposer les drivers disponible .
coche ensuite " Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL"
après c'est bon :-)
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Aussi, c'est quoi la marque et le modèle du pc et windows SP2 ou SP3 ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Aussi, c'est quoi la marque et le modèle du pc et windows SP2 ou SP3 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question