Commutateur audio 5.1 ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par flow041 le 26/12/2010 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 11:46
Bonjour,

Ma carte mère possède une sortie audio allant jusqu'à 7.1. J'ai l'intension de m'acheter des hauts parleurs logitech en 5.1. Actuellement c'est ma sortie HDMI qui passe l'audio sur ma télévision et qui après la passe sur des hauts parleurs classique. de cette façon que je suis sur la ps3 ou la tv, ou le PC, j'ai toujours le son qui sort de mes hauts parleurs et pas de ma télé. (Meilleurs qualité).

Mais comme ma télévision n'est pas 5.1, je cherche un commutateur avec une entrée 5.1 et une normal (jack vert). Et qui a une sortie 5.1.

Mon écran à une sortie audio (Vert) et une entrée (vert-> bleu) que je raccorderais au commutateur et qui sortirais sur les enceinte 5.1. J'aurais donc la TV et la ps3.

Et mon pc sortirais en 5.1 pour entrer dans le commutateur et resortir en 5.1.

au final j'aurais la TV, le PC, et la PS3 sur les mêmes hauts parleurs en 5.1 au lieux d'avoir uniquement le PC sur ces hauts parleurs, et d'avoir des autres haut parleur seulement pour la PS3 et la TV.
J'ai googelizer mais je n'est pas trouvé de commutateur 5.1, et je ne sais pas si on est obliger après de le faire entrer en 5.1 ou si il "capte" que c'est du classique et le dupliquera sur la sortie 5.1..

J'éspère avoir été clair pas facile d'expliquer ça par écrit.. mais vous connaissez un moyen pour le faire ?

Avec mes meilleurs salutations. Et joyeuse fêtes de fin d'année.

[ Flow' ]
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 11:46
Personne :( ?
0