Carte son ou enceintes?

michka -  
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai l'intention de faire un achat pour avoir du meilleur son quand je regarde des films et joue à certains jeux.

J'aimerais vraiment avoir un son comme au cinéma avec des retours, son qui revient de l'arrière ect.

Faut-il acheter une carte son spécial pour ça ou bien des enceintes adéquates suffiront?

merci
A voir également:

6 réponses

fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut,

je dirait les deux

mais il faudrait déjà savoir quelle carte son tu as
0
keke31450

Sur ta carte mère, tu dois déjà avoir un son surround en 5.1 ou 7.1.
De bonnes enceintes devraient suffire. Je pense. A toi de bein les positionner après !
Attends d'autres avis ;)
0
michka

Et bien j'ai celle intégré à la carte mère pour l'instant.
0
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

oui et quelle est ta CM alors?
0
michka

Asus M4N68T-M
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

apparemment elle peut gérer 8 canaux audio. donc pas de problème il suffit de regarder sur la notice pour les branchements
0
michka

ok merci, mais il y a t-il des enceintes spécifiques qui peuvent apporter du son comme au cinéma?
0

0
michka

ok je vais regarder, ce que j'entends comment au cinéma et bien c'est un bon son, des retours de sons qui arrivent d'un peu de tous les cotés ect
0

avec un kit 5.1 ca devrai être OK
0