Les discussions

Comment telecherger le pilote de ma carte son

Bonjour, En faites j'essaie de lire un son mais ma carte son est désactiver..comment mettre à jour le pilote, par contre c'est un système d'exploi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
chrisl

Problème de son sur win 7(realtekac'97)

Bonjour, je suis desesperer ça fait 2 jours que j'essaye de faire marcher mon périphérique audio(realtek AC'97) j'ai instaler le pilote mais win m...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ekim55

Impossible d installer pilote carte son

Bonjour, suite à l'installation d'un nouveau windows sur mon ASUS F3JM, je n'arrive pas à trouver les pilotes pour faire fonctionner ma carte ...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ekim55

Perephirique audio sur bus high difinition

 Fermé

Bonjour, j besoin de perephirique audio sur bus high difinition audio pour compaq presario c700 pc portable /windows sweet/duo cor j ai essayer...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
jmp59

Pilote carte son

Bonjour, en faite g instaler vista sur mon pc et du coup g perdu les pilote de ma carte son ke javai avant sur xp Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
CiHy

Pb carte son realtek alc883

Bonjour, j ai un probléme avec ma carte son j ai formater mon pc sous xp je n est plus de son sur ma carte realtek alc883 je voudrai des driver et...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
jmp59

Cherche ou télécharger realtek sound manager

salut j'ai un probléme j'ai acheté un nouvel ordinateur et je voudré installer le logiciel Realtek Sound Manager, mais je ne le trouve pas c'est assé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
XP3

Carte son ixtrem gold 5926

Bonjour, je voudrais de l'aide au niveau d'une carte son, voila une personne ma donner une unité central packard bell ixtreme gold 5926 avec windows X...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
ekim55

Comemnt connaitre sa carte graphique et son

Bonjour, voila, j'aimerai savoir comment il faut faire pour connaitre les competence de la carte graphique et son de son ordinateur. je doit m'ache...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
damien.M

Pilote audio compaq presario c 700

Bonjour, je cherche une solution pour mon lap top compaq presario c 700 que j'ai perdue les pilotes de son si je peu troever une solution Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
ig02

Avs audio converter

Bonjour, je ne sais pas utiliser aves audio converter ; ou faut il mettre le titre de la musique ou est ce quil faut mettre le lien de la chanson ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
scalpe

Carte son gratuit hp compaq nc6000

Bonjour, j'ai formater le pc de quelqu'un.je cherche le pilote de la carte son du hp compaq nc6000.j'ai installé un xp service pack 2.je souhaite que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
thiernoguede83

Recherche pilote audio hp p4

 Fermé

Bonjour, je recherche pilote audio hp p4

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
crapoulou

Pilote de carte son

Bonjour, voila je cherche le pilote de cette carte son oparce qu j'ai intallait xp sur un vieu pc ou il y avait 2000 desuus ou 98 un des deux donc v...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
ricco114

Trover la marke et model d'une carte son

Bonjour, rt comment fait ton pour trouver la marke et le model de carte son pour un ordinateur ??? merci de minformait aurevoi Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Tevez29

Choix carte son

Bonjour a tous, J'aimerais avoir votre avis sur ces deux carte son : la creative X-Fi Titanium et la creative X-Fi Fatality Pro. Est-ce que la pro...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
jacky64200

Périphérique audio

Bonjour, SVP, aidez-moi. Sur mon panneau de configuration, - en cliquant sur Sons... je vois: "aucin périphérique audio" - en cliqnant sur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
suzanne

Pilote audio windows 7 compatible introuvable

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 j'ai installé win 7 sur mon ordi et j'ai constaté qu'apres l'installation je n'avais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
ekim55

Pci et nom de carte son

Bonjour, j'ai un problème de PCI device, mais je ne parviens pas a obtenir le nom de ma carte son comment faire ? par avance merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Nabla's

Audio device on high definition audio bus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un probléme avec Audio Device on High Definition Audio Bus , Aprés changé mon disque dur je n'arrive pas a avoir le moi...

35 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ekim55

Carte son h.s. ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon PC. J'ai testé mes enceintes avec un lecteur mp3, elles fonctionnent, donc ça ne vien...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Flow78

Pilote realtek rts5101/rts5111/rts5116

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant le pilote Realtek RTS5101/RTS5111/RTS5116 (ver.6.1.7600.30118) l'installation se fait correctement, la ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
dom

Connecter cable ac97 et hd audio

Bonjour, je n'arrive pas à trouver sur quel socle mettre le branchement ac97 et hd audio carte mère: asus m4n68t-m

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Où trouver pilotes de carte son ?

Bonjour, Je voudrais juste savoir où peut-on avoir des pilotes de carte son ? Merci d'avance. PS: je suis sous XP.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
jmp59

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, après le formatage du mon PC (siemens) j'ai pas pu installer le driver du carte audio. Pouvez vous m'aider. Si vous voulez je vous en...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Reinstallation driver carte son

Bonjour, Suite à un plantage de mon ordi, un formatage du disque dur a été nécessaire. J'ai perdu le CD du driver de ma carte son "hda digital X...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
fog63

Driver de carte son module ct4810

Bonjour,j'instalé windows vista a mon pc et je veux telecharger le driver de carte son module CT4810 creative LABS

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
erzer

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger une carte son pour mon pc avec win7 le problème est que je ne trouve aucun bon site de téléchargement apart les pa...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
jmp59

Aider moiiiiii grave probleme de carte audio

Bonjour, je ne détecte pas mon carte audio avec--aida32 donc je vous besoin de votre aides =======>comment résoudre se grave problème je ne compren...

28 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
andarais23

Peripherique audio supprimé

 Résolu/Fermé

Bonjour En desinstallant Advance AC'97 audio, j'ai perdu mes pilotes audio. Après avoir reinstaller Advance AC'97 audio, je n'ai toujours pas les pilo...

59 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
juju

Via hd audio - via vt3310(uaa) 5.10.1.1040

Bonjour, je ne trouve pas ce logiciel de carte son VIA HD Audio - VIA VT3310(UAA) 5.10.1.1040 a telecharger guider moi sur un lien merci d'avence ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
jmp59

Recherhe d'aide pour pilote audio siemens

Bonjour, je viend'acquérir un ordinateur Fujitsu Siemens scenic P 320 I915G qui m'archait correctement . je l'ai formaté et j'ai installer Windows 7 m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
saag

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, Suite a des problèmes de son avec ma carte aureon 5.1, j'ai décider d'utiliser la carte son intégrée a la carte mère. J'ai donc désinst...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ekim55

Problème avec les pilotes audio

Bonjour, Voilà, je n'ai plus de son depuis bientôt une semaine, et le problème c'est que je n'arrive pas à le restaurer. Alors j'ai regardé part...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte audio

Bonjour, après le formatage du mon PC (siemens) j'ai pas pu installer le driver du carte audio. Pouvez vous m'aider. Si vous voulez je vous envoi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
ekim55

Problème pilote audio

Bonjour, j'ai un PC siemens et je trouve un problème d'installer le driver audio même sur touslesdrivers.com je ne le trouve pas. pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
fab7777

Probleme carte son graaaave

Bonjour, Bonjour, j ai un problème avec ma carte son] je crois quelle n est pas connecte avec mon pc. j ai aida 32] et après son analyse complète de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
andarais23

Pilote audio pr hp pavillon dv 2000!!

j'ai formater mon pc et je cherche les pilote du son!! kkin peut m'aider ? merci

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
jmp59

Problem carte son driver

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 j'aspere que vous m'aide je cherche driver pour ma carte son stp aide moi voila ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ekim55

Problème avec carte son et processeur

Bonjour, J'ai 2gros problèmes sur mon PC: 1er: Quand je branche n'importe quel périphérique (enceinte, casque, micro), mon ordinateur se met a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
yohanimusha

Est-ce possible 2 cartes de son?

Bonjour, Est-ce possible d'utiliser 2 cartes de son sur 1 PC. Ce que je voudrais, c'est d'utiliser une carte de son pour toutes les applications ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Danmas74

Aucu periphériques audio n'est détecté / inst

 Résolu

Bonjour a tous , alors voila , J'ais un Disque dur mai on va dire en quelque sorte qu'il est comme s'y c'étais deux Disque Dur , je crois qu'on ap...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
nourouniger

Pilote audio

bonjour jai perdu mon peripherique de son et j'aimerai le telecharger mais je n'arrive pa a trouver un pilote pour REALTEK RTL8201bl merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ekim55

Probleme de son realtek ac'97

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site et sur ce forum. Voila donc Depuis quelques mois je n'ai plus de son sur mon ordinateur. J'avais un vir...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Wardurak

Realtek high definition manager

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin, lorsque j'ai allumer mon pc il est apparut ce message d'erreur (Failed to set data for 'Realtek High De...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ekim55

Prb carte son ...

Bonjour, J'ai formater mon DD pour y installé W7 et depuis ma carte son ne marche plus méme aprés avoir réinstallé les pilotes audio. La carte son...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
tribun

Carte son externe usb

Bonjour, comment fonctionne une carte son externe USB?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Nabla's

Probleme avec le pilote audio ati sb600

Bonjour, qlq1 peut il m aider je installer xp sur un dell latitude 131L mais le pilote audio que jai téléchargé sur le site dell ne passe pas et je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ekim55

Capture d'écran audio et vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour capturer ce qui se passe sur mon écran ainsi que le son qui sort de mes hauts parleurs.....

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Seyaryuki

Absence de carte son

 Résolu

Bonjour, J ai formaté mon pc et j ai plus de son j ai vérifier que j ai le point d interrogation jaune sur le périphérique audio et aussi y as pas...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Hala
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 10 676