Choix carte son
Bonjour a tous, J'aimerais avoir votre avis sur ces deux carte son : la creative X-Fi Titanium et la creative X-Fi Fatality Pro. Est-ce que la pro...
Bonjour a tous, J'aimerais avoir votre avis sur ces deux carte son : la creative X-Fi Titanium et la creative X-Fi Fatality Pro. Est-ce que la pro...
Bonjour, SVP, aidez-moi. Sur mon panneau de configuration, - en cliquant sur Sons... je vois: "aucin périphérique audio" - en cliqnant sur ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 j'ai installé win 7 sur mon ordi et j'ai constaté qu'apres l'installation je n'avais plus ...
Bonjour, j'ai un problème de PCI device, mais je ne parviens pas a obtenir le nom de ma carte son comment faire ? par avance merci Configurat...
Bonjour, Bonjour, J'ai un probléme avec Audio Device on High Definition Audio Bus , Aprés changé mon disque dur je n'arrive pas a avoir le moi...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon PC. J'ai testé mes enceintes avec un lecteur mp3, elles fonctionnent, donc ça ne vien...
Bonjour à tous, J'ai un problème concernant le pilote Realtek RTS5101/RTS5111/RTS5116 (ver.6.1.7600.30118) l'installation se fait correctement, la ve...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver sur quel socle mettre le branchement ac97 et hd audio carte mère: asus m4n68t-m
Bonjour, Je voudrais juste savoir où peut-on avoir des pilotes de carte son ? Merci d'avance. PS: je suis sous XP.
Bonjour, après le formatage du mon PC (siemens) j'ai pas pu installer le driver du carte audio. Pouvez vous m'aider. Si vous voulez je vous en...
Bonjour, Suite à un plantage de mon ordi, un formatage du disque dur a été nécessaire. J'ai perdu le CD du driver de ma carte son "hda digital X...
Bonjour,j'instalé windows vista a mon pc et je veux telecharger le driver de carte son module CT4810 creative LABS
Bonjour, Je cherche à télécharger une carte son pour mon pc avec win7 le problème est que je ne trouve aucun bon site de téléchargement apart les pa...
Bonjour, je ne détecte pas mon carte audio avec--aida32 donc je vous besoin de votre aides =======>comment résoudre se grave problème je ne compren...
Bonjour En desinstallant Advance AC'97 audio, j'ai perdu mes pilotes audio. Après avoir reinstaller Advance AC'97 audio, je n'ai toujours pas les pilo...
Bonjour, je ne trouve pas ce logiciel de carte son VIA HD Audio - VIA VT3310(UAA) 5.10.1.1040 a telecharger guider moi sur un lien merci d'avence ...
Bonjour, je viend'acquérir un ordinateur Fujitsu Siemens scenic P 320 I915G qui m'archait correctement . je l'ai formaté et j'ai installer Windows 7 m...
Bonjour, Suite a des problèmes de son avec ma carte aureon 5.1, j'ai décider d'utiliser la carte son intégrée a la carte mère. J'ai donc désinst...
Bonjour, Voilà, je n'ai plus de son depuis bientôt une semaine, et le problème c'est que je n'arrive pas à le restaurer. Alors j'ai regardé part...
Bonjour, après le formatage du mon PC (siemens) j'ai pas pu installer le driver du carte audio. Pouvez vous m'aider. Si vous voulez je vous envoi ...
Bonjour, j'ai un PC siemens et je trouve un problème d'installer le driver audio même sur touslesdrivers.com je ne le trouve pas. pouvez vous m'aide...
Bonjour, Bonjour, j ai un problème avec ma carte son] je crois quelle n est pas connecte avec mon pc. j ai aida 32] et après son analyse complète de ...
j'ai formater mon pc et je cherche les pilote du son!! kkin peut m'aider ? merci
Bonjour, J'ai 2gros problèmes sur mon PC: 1er: Quand je branche n'importe quel périphérique (enceinte, casque, micro), mon ordinateur se met a ...
Bonjour, Est-ce possible d'utiliser 2 cartes de son sur 1 PC. Ce que je voudrais, c'est d'utiliser une carte de son pour toutes les applications ...
Bonjour a tous , alors voila , J'ais un Disque dur mai on va dire en quelque sorte qu'il est comme s'y c'étais deux Disque Dur , je crois qu'on ap...
bonjour jai perdu mon peripherique de son et j'aimerai le telecharger mais je n'arrive pa a trouver un pilote pour REALTEK RTL8201bl merci de m'aider
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site et sur ce forum. Voila donc Depuis quelques mois je n'ai plus de son sur mon ordinateur. J'avais un vir...
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin, lorsque j'ai allumer mon pc il est apparut ce message d'erreur (Failed to set data for 'Realtek High De...
Bonjour, J'ai formater mon DD pour y installé W7 et depuis ma carte son ne marche plus méme aprés avoir réinstallé les pilotes audio. La carte son...
Bonjour, comment fonctionne une carte son externe USB?
Bonjour, qlq1 peut il m aider je installer xp sur un dell latitude 131L mais le pilote audio que jai téléchargé sur le site dell ne passe pas et je ...
Bonjour, J ai formaté mon pc et j ai plus de son j ai vérifier que j ai le point d interrogation jaune sur le périphérique audio et aussi y as pas...
Bonjour, Voilà se que m'affiche l'icône son "aucun périphérique de sortie audio n'est installé vista" Je suis donc allée ds gestionnairede péri...
Bonsoir à tous, Je possède Win 7 et j'ai un soucis de son... En gros le petit icone de son en bas a droite m'indique qu'aucun périphérique audio e...
Bonjour, J'ai reformaté mon Dell Inspiron 6400 de Vista à XP et n'ai plus de son. J'ai essayé les manip suivantes qui n'ont pas fonctionné : ...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.7 Bonjour j'ai change de carte son car l'ancienne est H.S j'ai acheter une trust 5.1 Surround S...
Bonjour, Je voudrais un petit gadjet qui quand je parle m'écris se que je dis sur mon pc exemple : Bonjour en audio ========== Il me l'écrit a ...
Bonjour, j'ai acheter une carte mémoire et j'ai installé dans mon mp5 de marque SONY. mais je n'arrive pas adetecté ma carte mémoire ou plutot je...
Bonjour, Depuis que j'ai installé ma CG Radeon HD5670, ma carte son Audigy SE ne fonctionne plus, j'utilise donc le son de ma CM P5QL/EPU. Mais el...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma cam. J'avais il y a longtemps une webcam Creative avec le logiciel Ma Live! Cam. Je l'utilisais pour fai...
Bonjour, Simple question entre une carte son Sound Blaster Audigy SE et la sortie audio d'une CM P5QL/EPU, laquelle donne une meilleure qualité? ...
Bonjour, je recherche encore les drivers de mon ordinateur potable hp ze4900. qui a un processeur intel inside celeron.... merci de me repondre ...
Bonjour, je viens de mon pc et j ai fait une analyse de mon ordi avec everst ultimate! et il me manque un driver pour carte son : nForce 430 (MC...
Bonjour, récemment, j'avais des difficultés a repérer mon moniteur en raison de manque de pilotes mais j'ai réussi à le rétablir. Mon seul problème re...
Bonjour, Ce matin le son de mon pc ne marchait plus, en fait j'ai vu dans le gestionnaire des peripheriques qu'aucun periphèrique audio n'etai...
Bonjour, Alors je viens de formater le disque dur de mon DELL P4; mais je n'ai plus de son. Où dois-je aller pour télécharger le pilote de ma cart...
Bonjour, Bonjour, Alors je viens de formater le disque dur de mon DELL P4; mais je n'ai plus de son. Où dois-je aller pour télécharger le pilot...
Bonjour, Bonjour à tous, depuis toujours j'ai réussi à trouver les réponses à mes problèmes sur différents forum sans jamais avoir à « réclamer » ma...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec ce câble, je pourrais importer le son de mes vieilles cassettes audios vers mon pc. Il faut juste ça comme...
Questions et réponses sur les cartes sons