Les discussions

Probléme de carte son sur acer 5050

Bonjour a tous !! Je vx poser mon problem chez vous les PROS ! alors mon problem c'est que javais un projet de dj alors j'ai fé un cable bricolé j...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
white.sultan

Probleme carte son

 Fermé

Bonjour, je n'est plus de son , bizarrement car je n'est rien toucher comment trouver le pilote pour ma carte son? je ne trouve pas ma carte son so...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jmp59

[driver carte son]

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'aider à trouver le son de mon PC après un formatage forcé. J'ai (Realtek AC'97 audio) et j'ai mon drive sur un Cd mais en l'ins...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ismail154

Via ac'97 enhanced audio controller

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC hier et je suis à la recherche des pilotes pour ma carte son car je n'ai plus rien qui sort des enceintes :) Pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Destrio5

Carte son

 Résolu

Bonjour, comment telecharge les pilote pour ma carte son pb son quand je branche mon ordi sur ma chaine Ordinateur portable HP COMPAQ CQ60-120

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
pico.l

Recherche carte son

Bonjour, je ne sais pas quoitélécharger comme carte son pour un portable packard bell easy not M7269

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
1ncognito

Carte son

Bonjour, ma fille possede un ordi portable asus a 6000,la carte son a disparue j'ai essaye de la retrouver avec aida 32 aucune trace si quelqu'un po...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
pro.des.pros

Problème de pilote de carte son

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai un Sony PCG-NV105, et après je ne sais quelle manip, je n'ai plus de son. Il m'indique l'erreur. J'ai donc cher...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
gouby

Perdu ( drivers carte son. )

Bonjour, j'ai éffacé par inadvertance deux programmes. C'était des drivers de ma carte son je suppose, parceque je n'ais plus de son. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
sylvain.ph

Plus de périph audio après réinstall xp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère K7VT4A+1.0X processeur AMD ATHLON(tm)XP2600+ carte graphique NVIDIA CORPORATION NV34(Ge Force FX5200) mais depu...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Destrio5

Problème carte son intégrée

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows Pack 3, j'ai un gros problème avec le son. J'ai un HP d530 CMT (DG768A) Pentium 4. En plus de ça, comme ma ...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Trying2

Aspire l200 cartes sons

Bonjour, j'ai un aspire L200 un virus vient detriure ma machine et j'ai perdu tous les drivers j'ai deja trouvé quelques uns mai il me manque celu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
baladur13

Carte de son

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir 2 cartes de son sur son PC et d'assigner 2 prgrammes différents a chacunes d'elles. Par exemple...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
delsondrive

Carte son help

Bonjour, slt j'vous explique j'ai un pc sans carte son (Intel pentium 4 CPU 3.20GHz 766MB RAM NVIDIA GeForce FX 5500: j'suis pauvre ) et j'ai un autr...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec carte son externe edirol ua 25

Bonjour, Je suis en train de composer de la musique sur mon ordinateur portable. Voici la configuration de mon portable : ( cest long desole) --...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jsd85

Convertisseur vidéo -> audio

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir (ou extraire) des fichiers mp3 ou wma (ou autre) d'une vidéo avi flv (ou autre) un logiciel du type...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jiantox

J ai desinstalle ma carte son

Bonjour, J ai desinstalle ma carte son en faisant une suppresion de programme comment faire pour la reinstaller svp merci d avance !

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
gouby

Reactiver carte son et carte graphique

Bonjour, g réinstaller mon ordinateur avec le disque d'origine mais je ne peux réactiver la carte son ni la carte vidéo de celui-ci je ne connait pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
pico.l

Probleme de carte son

Bonjour a tous, depuis quelque jours je n'arrive pas a ecouté de la music sur mon ordi- un message probleme lecteur windows media ne peut lire aucun...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
pico.l

Carte son compaq 7500

 Résolu

Bonjour, j ai installé windows xp et la j ai perdu le son vous pouvez m aider svp Ordinateur: Type de système ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
pico.l

Pilote carte son ess solo 1 pci wdm

Bonjour, Bonjour, je veux telecharger le pilote de la carte son ESS solo 1 PCI audio Drive(WDM), pour un pc portable j'ai déja trouvé une mais il...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
chiti_

Pilote audio introuvable plus de son !

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de son et aucun de mes lecteurs ne fonctionnent. Apres m'être un peu renseigné, j'ai cru comprendre qu'il me m...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Destrio5

Probleme pilote carte son

Bonjour, J'ai recemment changé d'ordinateur, Hier j'ai essayé de faire marcher mon micro mais je n'ai pas reussi j'ai donc j'ai voulu telecharger les...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
gouby

Controleur audio multimédia

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches avant de vous demander, mais je ne vois pas comment résoudre mon probleme. Je n'ai plus de son, rien. Je viens de...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
sorcierblanc

Logicaudioplatinum avec vista

Bonjour, obligé d'ht un nveau PC (l'ancien a été volé), me retrouve avec vista basique & un logiciel que j'utilise très souvent ne veut pas fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
criket83

Pas de pilote audio pour mon pc

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung et j'avais Windows XP SP2 et a ce moment là j'avais le son sans problème mais depuis que j'ai formaté l...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
criket83

Prob driver audio ( windows xp carte realtek)

Bonjour, J'ai formaté mon ordi récement avec windows xp pro et depuis impossible de rétablir le périphérique son. Le telechargement du pilote sur l...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Thomaspag

Driver audio

Bonjour, je cherche le driver de son, j ai lu sur la carte mere intel 815 ,j utilise windows xp, service pack 3 merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
irongege

Réinstallation windows : problème carte son

Bonjour, Devant le nombre de virus qui infectent mon ordinateur, j' ai décidé de le formater en réinstallant windows. Malheureusement, j' ai un prob...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
decourenforce

Carte son pci/pnp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, la carte son s'est desinstallé et depuis je ne C plus comment la réinstallé, c'est une carte son pci/pnp je crois (d'apre...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
nouradineabdelkerim

Carte son non detecter

Bonjour, voila j'ai un probleme avec ma webcam logitech avec micro integrer si je ve demarré une conversation la personne me voi mai ne menten pa m...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
vanes19

Probleme de pilote carte son

Bonjour, je viens de formater mon pc et quand je veux instaler le pilote de ma carte son realtek le pc se redamre quand sa INSTALL/UPDATE merci de bi...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
madmyke

Probleme driver carte son effacé

Bonjour, j'ai effacé par erreur le driver de la carte son de mon pc, c'est un toshiba satellite M40 331 pentium M, comment puis je resoudre ce prob...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
irongege

Hd4850 et audio probleme

Bonjour, tout le monde voila j' vient de recevoir ma cg c'est le model hd4850 de gainward mais je n'arrive pas a avoir l'audio en passent par la carte...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
aero80

Pilote carte son et carte graphique

Bonjour, j arrive pas a trouver les pilotes pour ma carte son et ma carte graphique est ce qu il ya un site ou un logiciel qui permet de les detecter...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
rabhioui zoubir

Carte son

slt vieuxpc bon moi oci je vien de formater mon pc é j'ai perdu le son voila les infos Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
pico.l

Cherche driver audio pour pc qbiceq3000m

Bonjour, J'ai essayé toutes les étapes conseillées sur le site et pas moyen de trouver le driver audio que j'ai besoin de télécharger.... il s'agi...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
rimka

?info carte son suprême fx2 sur x38 p5e?

Bonjour, Je viens de monter mon premier Pc seul.(pas eu besoin d'aide pour le montage).Pour l' instant ça fonctionne. Mais voilà, y a toujours un hi...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
pascal080

Besoin de driver audio

Bonjour, jai un problem jai formater mon pc aspire 8000 xp ddrb est jairrive pas a voire de son plz s il ya qlq qui me dit devait le problemme merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
scofield59

Porblem avec ma carte son

Bonjour, Je vien de formaté mon pc portable vaio mais malheure je ne trouve pu le cd de driver pour sony vaio carte son pcg-7n1m

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
kinou33700

Périphérique audio

Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur, j'ai installer le windows microsoft windows 2002 service pack 2. Je n'ai pas de décodeur video et da...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio

Bonjour, je suis vraiment embeté par les infos bules de windows. j'ai une carte audio HD qui fonctionne très bien mais à chaque demarrage il ya un...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
gouby

Driver carte son sony vaio

Bonjour, j'ai un sony vaio vgn-fz31E, il y avait sur le pc vista, je l'ait formater et g installer widows xp ultimate, mais j'ai un probleme avec la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gouby

Pb suite install carte son

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, la carte son de ma carte mère a rendu l'âme. J'ai donc racheté une carte son sur port PCI et désormais j'ai un problème... ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
guigui99

Carte son

 Fermé

Bonjour, j'ai un sony vaio vgn-fz31E, il y avait sur le pc vista, je l'ait formater et g installer widows xp ultimate, mais j'ai un probleme avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gouby

Problème pour graver cd audio avec nero/vista

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai nero 7 sur mon pc vista et je n'arrive pas a graver de cd audio, alors que sur mon vieux pc XP sa marchait, je ne pense pas à u...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ourssinou

Convertisseur audio

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour convertir des fichiers audio mp4 et Flac en fichiers mp3 , j'ai déjà essayé 3 logiciels mais auc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gouby

Besoin de votre aide pour pilote carte son...

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait... Après formatage de mon PC portable je n'ai plus de son... Après avoir lu les autres ...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Trying2

Perte pilote conexant high definition audio

Bonjour, Depuis ma dernière MAJ Windows, mon portable Lenovo Thinkpad R61i est "muet". J'ai lu le forum et j'ai téléchargé un pilote (version 4.0.21....

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
sow

Carte son morte ou problème enceinte ou autre

Bonjour, voilà le son de mon PC vient de me lâcher j'ai essayé de le redémarrer sans succès de régler le son etc sans succès donc voilà je sais plus q...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
massoun
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 10 679