Cask audio avc prise jack sur la monture

Fermé
GuieM - 3 janv. 2011 à 16:04
Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 3 janv. 2011 à 16:13
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment un problème, mais plus une question, j'utilise pas mal de casques, notamment pour les jeux, la musique etc... et j'aurais voulu savoir s'il n'existait pas un casque intégral avec une jack directement sur le casque, je sais pas si vous me comprenez? plutôt qu'un casque où le fil est soudé sur le casque et sort en jack de l'autre côté, je cherche un casque où il faudrait brancher une jack directement et sur le casque et sur l'objet avec lequel on veut écouter la musique. En gros quand on retirerait la prise jack ça ferait un casque "sans fil", mais le but n'étant pas d'avoir un casque sans fil, mais uniquement de pouvoir changer le fil, car sur tous mes casques au bout d'un moment il y a un faux contact dans le fil à force de le secouer dans tous les sens. Merci, bonne fin de journée.

1 réponse

Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
3 janv. 2011 à 16:13
Bonjour, cela n'existe pas à ma connaissance(peut etre chez un constructeur pas connu mais l'ecoute ne doit pas etre genial). Je te conseil de passer sur une solution sans fil, c'est ce que j'ai fait. J'ai un sony(je ne sais plus le ref) il m'a couté 80€ et je ne change plus de casque(par contre il n'y a pas de micro sur le mien) et pour le recharger je n'ai qu'a le poser sur sa base.
0