Les discussions
Creative centrale zen ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai un probleme avec la bibliotheque de creative. je ne parviens pas à l'ouvrir.lorsque je double clique sur l'iconne, une fenetre m'indiq...
Absence de périphérique de sortie audio
Bonjour, J'ai un problème car mon ordinateur n'émet plus aucun son. Lorsque je veux en savoir plus, il me dit qu'aucun périphérique de sortie audi...
Carte graphique ati hd 4670,probleme son et s
Bonjour, je vient d'acquérir une carte graphique Ati HD 4670 mais j'ai 2 problèmes en ce qui concerne ma liaison PC -TV .voila mes deux problèmes: 1...
Mise à jour carte son marche plus
RésoluBonjour, j'ai mis à jour ma carte son en allant sur touslesdrivers.com depuis que j'ai installé le pilote j'ai plus de son :( même plus l'icone da...
Probleme audio
Bonjour, j ai pas de son sur mpn pc de bureau de marque hp compaq dc 7600 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pilotes de son realtek r2.32
RésoluBonjour,j'ai installer le pilote Realtek R2.32 .Mais à chaque fois Windows Xp m'affiche un message comme de quoi il me manque le pilote Internal High ...
Problème de carte son avec mon vaio
Bonjour, J'ai un pc portable vaio vgn-CS31S depuis bientôt 1 ans et je n'arrive plus à écouter de la musique. Ma carte son ne fonctionne plus ? Qu...
Driver audio de sony vaio vgn-tz31mn/n
Bonjour, j'ai un pc Sony Vaio VGN-TZ31MN/N que j'ai viens de le formater et j'ai mis Windows XP jusque la pas de problème ms quand j'ai parti ...
Problème avec ma carte de son intégrée...
Bonjour, J'ai récemment installé le dernier driver pour ma carte de son Sound Blaster Audigy. Pour une raison obscure, il y a maintenant un point ...
Probleme de son avec realtek
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme , j'ai formater mon ordi et g installé realtek mais j'entend thr po de sons et g aucune icone de realtek dans la barre des t...
Carte son
Bonjour, est ce que lecteur mp3 joue le role de carte son sur le pc ???
Impossible d'installer controleur audio multi
RésoluBonjour, Il y a deux jours, je me suis rendue compte que mon ordi n'émettait plus de son. Après avoir vérifier tous les interrupteurs, connexions ...
Driver carte son de pc portable medion96350
Bonjour, j'aimerai bien de m'aider a trouvé les drivers de mon pc portable pour l'installer puisque je l'ai formaté et j'ai perdus mé donné
Driver de carte son
Bonjour, je vien de formater mon PC et j'ai perdu le son s'il vous plais aidez moi à retrouver le driver de ma carte son BDV316B et merci
Creative zen 4go probleme inf
Bonsoir, et bonne fêtes a tous. Hier j'ai fait l'acquisition d'un baladeur mp3/mp4 creative zen 4go. Je viens vous demander de l'aide. Mon probleme ...
Problème avs audio converter
RésoluBonjour, j'ai télécharger gratuitement AVS audio converter je viens de créer une musique sur reason puis je l'est exporter en format waw (psk je ne...
Aucun periphérique audio
RésoluBonjour, Voici mon problème: pas de son sur mon PC (souci récurrent apparemment) Petit aperçu symptomatique: 1-propriétés de son et périphériq...
Changement de carte son
Bonjour, je voudrais changé ma carte son de mon ordi car celle de ma carte mère ne me convient pas (c'est une P5QL PRO) mais je ne sais pas laq...
Probleme sortie audio ordinateur
Bonjour tout le monde :) Je vais vous exposer de la maniere la plus limpide possible le probleme qui me confronte, en esperant qu'une solution sim...
Installation idt audio windows 7
Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc, tout marche parfait, sauf que j'ai un problème avec l'audio idt qui ne veut pas s'installer, j'ai ins...
Code 0x0000000d carte son realtek
Bonjour, mon soucis depuis quelque moi le voici code 0x0000000d vue que j'ai pas de cd d'instalation pour les pilote de mon l'eeepc sous xp , jai ...
Carte son
Bonjour, lorsque je lance skype ou msn, l'autre coté peut ne peut pas m'écouter et moi j'écoute (par le casque). ou est le probleme? merci à...
Gestionaire realtek a disparu
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai fait une réinstallation de vista et depuis plus de gestionnaire realtek le logo dans la barre de tache a...
Driver audio pour fujitsu siemens scenic
Bonjour, je cherche un driver audio pour fujitsu siemens scenic Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Cherche carte sons !!!
Bonjour, je suis a la d'une carte sons mais parmi tous se qui est proposer je suis pommé alors voila j'écoute surtout beaucoup de musique sur un cas...
Carte son hs
Bonjour, juste pour savoir comment on fait pour réinstaller une carte son intégré a la carte mere Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Pas de son avec mon casque audio
Bonjour, j'ai un souci je ne peux plus écouter l'ordi avec un casque audio, j'ai du son sur les hauts parleur de l'ordi mais pas dans le casque.l...
Probleme carte son via vt8237a/8251 ....
RésoluSalut a tous, J'ai Reformater depuis peu mon ordi pour passer de Vista a XP. ( Pas besoin de perdre du temps a expliquer pourquoi ^^) Depuis, ma c...
Enregistrer son de carte son
Bonjour, voilà, je suis en train de chercher le moyen d'enregistrer du son que je vais remixer sur ableton, seulement comme il s'agit d'une versio...
Carte son pour compaq presario r4000
Résolubonjour , je n'arrive pas a trouver le pilote de la carte son de mon ordinateur : compaq presario r4000. la configuration : amd athlon 64, windo...
Probleme d'audio
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme d'instalation de pilote, merci d'intervenire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Probleme audio
Bonjour, je travail à la création d'un site web et j'ai mis des indication audio dans mes page mais quand vous ouvrez une page contenant plusieur s...
Problème carte son et micro
Bonjour, je n'y connais rien en informatique mais tout ce que je sais c'est que ma carte micro et son est désinstallée. plus de pilotes je n'ente...
Recherche de pilote carte son
Bonjour, BONJOUR j'ai effectuer en formattage de mon pc versus et g pas pu telecharger le driver du carte son Configuration: Windows XP / Safa...
Carte son
Bonjour je viens de re-installer Xp Pro SP2 sur mon pc portable et quand j'ouvrais le gestionnaire de peripherique, je trouvais le triangle jaune a...
Driver carte son
Windows XP SP2 Bonjour, Pepito... Je n'ai plus de son et aussi un pb d'ecran bleu quand je mets le driver realtek AC97 et ca plante... mon PC es...
Carte son
Bonjour, Bon jai un pc portable accent , et je viens de le formater , javais le vista , et la jai mis le windows xp , et jai plus de son , je veux ...
Fréquent posée (realtek hd audio)
Bonjour à tous J'ai changé le format du son de ma Realtek HD ALC 662 à 24-bits 96000Hz (Qualité studio), est ce que je vais perdre des FPS sur les je...
(pb) contrôleur audio multimédia seven 64x
RésoluBonjour à vous, voilà plusieurs jours où je bataille contre seven pour qu'il puisse me reconnaitre ce périphérique, mais rien n'y fait... J'a...
Problème audio
RésoluJe n ai plus de son sur mon p c .J ai viré le driver d installation par erreur et je sais pas quoi faire .merci de m aider . a bentot de vous lire ...
Modem sur bus high définition audio
bonsoir, je viens de réinstaler mon ordinateur portable de marque HP 550. j'ai un point d'interrogation sur (péripherique modem sur bus high définitio...
Pas audio avec 9800 gt de msi
bonjour. j 'ai carte graphique msi 9800gt et un cable hmdi de branché sur mon ecran, j ai une image mais de son ....pourquoi ? dois-je brancher quel...
Sortie "digital audio out" sur plasma
Bonjour, Nous venons d'acquérir un écran plasma "panasonic viera" on voudrai lui ajouter un home cinéma 5.1, mais le hic, c'est que la sortie audi...
Prob carte son intégrée alc850 sous w7
RésoluBonjour à tous. J'ai récemment changé de carte A8N-SLI Deluxe pour une A8N-SLI Premium. La première lisait le son, mais la seconde quand à elle ...
Carte son à installer
Bonsoir Je possède une carte mère MSI MS 6577 sur un PC Compaq dont la carte son est intégrée à la carte mère....J'ai eu un problème et je n'ai pl...
Probleme carte son asus formula iii
Bonjour, je viens de m'acheté une nouvelle config dont la carte mère Asus Formula III , tout fonctionne bien sauf le son qui est absent j'ai pris soin...
[pc-télé] sortie audio
Bonjour, Je voudrais regarder des films de mon pc sur ma télé. Pour la sortie vidéo aucun problème (avec toutes les discussions sur le sujet...) par ...
Maj pilote du périphérique audio impossible
Bonjour à tous, Je suis néophyte en informatique et j'essaie de régler un problème de son sur mon ordinateur. Plus un son ne sort de mon ordi (donc...
Hp zv 6000 realtek ac97 code 10
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ce vieux pc pourri, j'ai changer me disque dur donc j'ai formater puis installer Windows, puis je suis allez sur tld...
Pilote réaltek ethernet
Bonjour, Je viens sur ce forum car c'est mon dernier recours. Ce PC est "nouveau". C'est la première fois que je le connecte avec mon câble étherne...