Les discussions

Probleme audio avec vista

Bon vista j'en ai un peu marre j'ai que des problemes. Le probleme du jour est: plus de sons !! Dans gestionnaire de peripherique il y a une marque ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Chan

Cablage audio freebox

bonjour, je cherche un moyen de brancher en audio ma freebox sur mon ampli qui commence à avoir de l'age et donc il ne pssède pas d'entrée SPDIF. Le t...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
thecure57

Comment installer carte son ?

 Résolu

j'ai l'honeur de vous envoyé ce message parceque j'ai perdu ma carte son, si possible de m'aidé pour avoir comment installer. veuillé agreé mes saluta...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
adammm

Sortie audio sur hdmi gforce g315

Bonjour à tous, Je voulais changer de PC et mon choix se porte sur un packard I5507FR equipé d'un I3-550 et geforce G315. je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Chochojunior

Son pc realtek alc888

 Résolu

Bonjour, peut-on modifier la sortie front de cette carte son qui dispose d'entré pour du 5.1 car l'entré verte qui est destiner au Front ne fait m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Cole71

Realtek hd

Bonjour, les option center front real subwofer sont inactif conséquences j arrive a rien entendre ni par haut parleur ni cask .

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Interface audio fca202 convertir en usb,,,,?

Bonjour, J AI UNE INTERFACE AUDIO FCA202 FIREWIRE ,le probleme est que sur mon pc qui est recent hp p6356fr il n y a pa de port firewire juste de l ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
dsy73

Gros problème de son realtek/windows etc

Bonjour, Donc voila j'explique ma situation : J'ai actuellement pour le son de mon PC un 3.1 et un 5.1 donc en gros 1 paire latéral, 1 paire...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
d3LTa7

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je recherche les pilote pour ma carte son, je ne les trouve pas même sur maconfig :S Voici ma config : Informat...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tintin

Problème high definition audio win7 64 bits

Bonjour, Nouveau PC nouvelle configuration avec un nouveau type de système exploitation. Tout était normal au début, je me souviens pas bie...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Ous23

Plus d'internet depuis mise à chipset realtek

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour mon chipset, j'ai téléchargé et installé Realtek HD pour ma carte PK5SE. Et surprise des surprises, après instal...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Murdock

Aucun son, problème réaltek ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait depuis 8h du matin que je me prends la tête avec ce problème informatique. Je ne suis pas du genre à venir déranger sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Keub

Plus de lecteur dvd ainsi que lecteur audio

Bonjour, je n'ai plus de cd-rom ainsi que mon lecteur dvd n' apparraissent plus sur xp merci de m'aider a+ Dan

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
kaneagle

Carte son?

Bonjour, je v biento me monter mon pc pour gamer, j'ai donc pri une liste de composants pour pc chez leclerc avec une liste avec les processeurs,...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Soulbade

Besion d'aide (realtek ac'97)

bonsoir j'ai formater mon ordi. et quand j'ai réinstaller windows XP et tous les pilotes. mais le son ne fonction pas même après l'installation d...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
metal

Periph audio et controleur de bus

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et installer Windows XP sur un ancien PC windows 2000, mais à la fin de ma ré-installation, je me suis aperçu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
goule09

Probème de son sound blaster

Bonjour, j'ai ici un probleme que j'essaye de regler seul mais la j'ai besoin d'aide , sa me la fait sous xp pro mais maitenan que je vien d'avoir w...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
epango

Probleme de peripherie audio

Bonjour, jai un probleme avc mon son sur mon pc , j'ai fait une fausse manip et jes suprimer un peripherie audio et ducou je nest plus le petit icon...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
CupidonAlien

Y a t-il des équivalents au cowon iaudio 9 ?

Bonjour, Je suis séduit par l'iAudio 9 de Cowon, mais j'aurais voulu savoir - si possible - s'il existait des équivalents chez les autres marques q...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Titnoddy

Carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows XP sur mon pakard bell ( EASYNOTE SB87-P-005W), j'ai un gros problème je n'ai pas de son. Ma carte son est une Conexa...

49 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Leplusnuldesinformaticiens

Plus de son idt hight definition audio code10

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5 J'ai du par erreur désinstaller la carte son (ou quelque chose dans ce style) car je n'en ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Latchoska

Problème audio

Bonjour à tous, voila, suite à une réinstallation de windows 7 et un formatage, je n'ai plus de son, mes sorties audio ne fonctionnent plus et mon mic...

42 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
supertramp62

Activer/désactiver une carte son

Bonjour, j'aimerais vous demander de l'aide par rapport à ma carte son. Quand je lance des jeux ou d'autres applications, mon ordinateur se met à rede...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Griyo

Casque audio bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite afin de m'aider à trouver un casque stéréo audio Bluetooth compatible avec l'iPod Touch IV à moins de 80€. (= ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
steff458

Probléme de tonalité du lecteur audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de lecture audio; depuis 2 jours le son de mon PC est monté de tonalité ;j'ai l'impression que tous mes CD sont enregistrés ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
NONO 69

"wdm driver for realtek ac'97 a cesser..."

Bonsoir à toutes et à tous. Après une longue période de bon fonctionement, me revoici avec un nouveau problème: J'ai eu un problème avec AC'97. Je...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
endwar3

Carte son asus

Bonjour, Probleme pour pré encouter la musique avec un casque depuis un carte son Asus Xonar D2 audio card. Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
dylanjoubindu331

Souci panneau avant avec gestionnaire audio h

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide quant à mon problème avec le panneau avant de mon ordinateur. J'ai le gestionnaire audio HD realtek pour...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Lo....

Realtek hd audio output / plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi. Que ce soit les sons systemes, musique, video... plus rien ne va. D'habitude, je restaure le systeme, ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
pistrou51

Grésillement son realtek high definition audi

Bonjour, j'ai depuis environ 5 mois un problème avec mon son de mon acer aspire 8920g. Le son grésille (c'est très désagréable ) pour toutes les m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
michel26

Convertir un fichier audio

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je convertir un mémo vocal (enregistrement audio avec un portable, pas de vidéo), avec son ordinateur. SVP détaillez bien ca...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
2011

Comment confugurer une carte son?

Bonjour, JE VOUS PRIS DE M'AIDER, j'ais mon uc que je n'arrive pas a configurer la carte son en faite je sais pas comment procéder .J e vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Chochojunior

Casque audio lequel choisir

Bonjour,J'ai 15 ans et je voudrai m'acheter un casque pour ecouter de la musique . Le casque que je veux est pour utiliser dans la rue . Je voudrai ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
grilo96

Logiciel audio/vidéo sortie audio

Bonjour !! Je suis a la recherche d'un logiciel me permettant de choisir la sortie audio de mon choix. En effet, j'ai le pc qui est branché en HDMI...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
matioszek

Lociciel d'enregistrement audio

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissiez un logiciel gratuit d'enregistrement audio type Audacity mais en mieux et plus complet ! Merci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Alex

Contrôleur audio multimédia

 Résolu

Bonjour, Je ne dispose pas du cd qui a réinstallé le système sur mon nouveau disque dur. Le système fait état de défaut (code 28...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Destrio5

Carte son hercules muse pocket xl

Bonjour, J'ai la Hercules Muse Pocket XL et j'aimerais pouvoir la configurer afin d'obtenir deux sorties ; autrement dit, que le son de mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Baptiste

Impossible de lire cd audio

Bonjour, il m est impossible de lire un cd audio sur mon pc alors que je peux le lire sur le lecteur dvd de mon salon, pourtant ce cd pouvait etre lu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
timmyzecat

Comment brancher le fronte panel audio

Bonjour a tous, j'ai deja fait un poste a se sujet sans réponse donc je reposte en modifiant un peu les donnée et la demande. pour les curieux ( h...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
DevilFlippy

Choix d'un casque audio

Bonjour, Je cherche actuellement à acheter un casque pour mon balladeur (un iPhone), mais je ne sais pas trop comment choisir. Comme musique, j'éc...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
di1

Audio fronte panel audio ne fonctionne pas

Salut tout les commentçamarchien ! lol Voila mon probleme. ça fait maintenant plus d'un an je me suis monté mon PC. tous fonctionne bien SAUF ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
DevilFlippy

Carte sons

Bonjour, JE CHERCHE DE TÉLÉCHARGER CARTE SONS MS9077C+ POUR WINDOWS XP Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
bst31

Plus de son carte son realtek alc888/1200

Bonjour, Voilà cette après midi j'ai branché ma guitare électrique sur mon PC en passant par un ampli MARSHALL, et en mettant le son trop fort, je p...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
maxime5723

Creative zen micro version 1.01.03e porblème

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien appareil pour écouter de la musique le creative zen micro(blanc et bleu) version 1.01.03e, mais je ne peux plus l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme audio

Bonjour, j'ai un Hpnx9100, ke je formaté et depui le pilote audio refuse de s'installer, quand j'execute le pilote, il m'envoi le message (Pilote intr...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
alous85

Probleme de casque audio, avec windows7

Bonjour, Je vien d'installer W7 ultimate, tout fonctionne nikel a part mon micro j'ai un plantronics 367 gamecom, le micro fonctionne mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
jobarlebarjo

Probleme peripherique audio ; windows xp

 Fermé

Bonsoir, J ai un gros probleme depuis maintenant un mois! Je n'ai plus de son sur internet ainsi que sur windows media player, en revanche je peu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
BmV

Probleme audio

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote audio de la carte mère msi n1996 pour un pc sous XP. Merci d'avance. C'est un pc que j'ai assemblé à partir de diff...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
gorec

Acheter une carte son ou pas ?

Bonjour, je vais bientot commander ma liste de composants pour me monter mon nouveau PC. Cependant, j'hésitait à acheter une carte son ? J'ai ac...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Antoine10000

Carte son

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon son. En fait ma carte son est intégrée a ma carte mère ASUSTeK Computer INC. P5Q SE2 et la le son commence...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
kervegans
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 10 679