Carte son win7
Bonjour, Je sais que ça a déja été demandé sur ce forum, mais je n'arrive pas trouver la solution. Voila, je voudrais avoir le mixage stéréo su...
Bonjour, Je sais que ça a déja été demandé sur ce forum, mais je n'arrive pas trouver la solution. Voila, je voudrais avoir le mixage stéréo su...
Bonjour les amis, j'ai un laptop sony vaio version vpceb3afm J'ai formaté mon pc il y a deux semaine maintenant et jusqu'a maintenant j'arrive ...
salut je recherche un logiciel du genre auda-city mais avec plus de choix de son genre des effets de son alien ou autre. merci
Bonjour, Depuis peut je n'est plus de son sur mon PC j'ai donc tenté de réinstaller les pilotes Realtek AC'97 que je croyais être les bons! L'instal...
Bonjour, Bjr, je ne trouve pas de pilote pour carte son integré dans ma carte mere ASUSTeK Computer Inc. P4P800 Rev 1.xx merci de m'aidé Con...
Bonjour, Voila j'ai réussi à détecter ma carte son sur mon portable HP pavillion mais je ne sait pas si cette carte son est 2.1 ou 5.1, voici le m...
Bonjour, Ca fait deux jours que je perds mon temps a essayer d'installer un périphérique audio sur mon système et je ne réussi tout simplement pas.....
Bonjour, Sur mon ordinateur ( d'on je copierai la configuration plus bas ) je n'ai actuellement pas de son. j'ai donc verifié dans mon gestionnair...
Bonjour, g formaté mon pc hp compaq nc 6000 é jarriv pa a trouvé ou téléchargé carte son
Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon PC, j'ai donc recherché quels étaient les pilotes à télécharger j'ai trouver gràce à "mac...
bonjour , voila je dois pour ecouter la tele brancher un casque sans fil cause deficience des oreilles jusque maintenant cet appareil etait connecté ...
Bonjour,j'aimerai connaître la différence entre une carte son PCI et PCI-Express,est-ce au niveau de la vitesse,de la connectique? Merci d'avace de...
Bonsoir, Alors voila, j'explique le probleme. Il y a de ça 2 h, j'était tranquillement sur mon ordi(j'était en train d'ecouter la musique) quand s...
Bonjour, J'ai une carter mère asus A7V600-X avec une carte son intégré. Je n'arrive pas à installer le driver pour faire fonctionner la carte son, ...
Slt apres avoir formaté mon disque dur j'ai mis Xp pro mais ma carte son ne marche pas.Avant l'installation j'ai sauvegardé le dossier inf qui se trou...
Bonjour, tout le monde , j ai quelque doute concernant le cablage avant de l audio mon soucis c est que tout est separer voici les cables qui s...
Bonjour, J'ai un problème, je n'ai pas le son sur mon PC. Quand je veux réinstaller le périphrique, il m'indique problème code 10. Je ne sai...
Bonjour, J'ai un nouvel ordi depuis un mois environ. Je dispose d'un lecteur de cartes qui en règle générale a une DEL rouge qui reste allumée en ...
Bonjour, Pouvez m'aider a choisir une carte son pour du 5.1 car j'ai que 2 haut parleur et le caisson qui fonctionne. Petit budget merci ! Con...
Salut, il a plein de gens qui ont ce problème sur le web mais aucun n'a de solution viable pour moi. C'est souvent dû à un driver de CG qui gère l...
Bonjour, Voilà depuis quelques jours je n'ai plus de sons, on m'a conseillé de télécharger des drivers mais lorsque je vais sur les sites il me ...
Salut, ça vaut la peine de prendre une petite carte son (de qualité) en occaz' par rapport à un chips Realtek ALC883 intégré ? ou pas ? usage re...
Bonjour, a tous et a toute, alors voila suite a certain problème j'ai du formater mon PC, je suis sous Windows 7, et Donc realtek c'est désinstallé, &...
Bonjour, Je possède un HP pavillon dv7-2185eb, je viens de réaliser une mise à jour facultative qui concerne la partie son de mon pc. Le nom de l...
Bonjour, alor voila mon Problem: J'ai mis mon pc sur XP et il ni a pas de son qui sort, que sa soin du son system ou des music. je sui aler dans: P...
Bonjour, je cherche un logiciel de capture audio Merci d'avances ;) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Depuis une mise à jour de ma carte son sur le site de HP (j'ai un HP Pavilion A6643fr), j'ai un problème insoluble: Je n'ai plus le so...
Bonsoir, j'ai un problème au niveau de ma carte son : YAMAHA DS-XG PCI Audio CODEC (WDM) avec l'erreur : > le son revient parfois après un redém...
Bonjour, Je vais bientôt acquérir de bonnes enceintes pour mon PC et je me demandais si ma carte son d'origine me ferait profiter pleinement de m...
Bonjour, bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment convertir des fichiers audio mp4 en wma pour montage sur windows movie maker sur windows 7 m...
Bonjour, svp je veux de l'aide j'ais un pc un peu ancien packard bell mon probléme est le suivant malgré la gconfiguration de mon materiel...
Bonjour, Voici mon problème : Depuis un bon bout de temps je n'ai plus l'option d'enregistrement "Mixage Stéréo" (sous Vista). J'ai réinstallé le pil...
Bonjour, J'ai 2 cartes son (interne et externe) et j'aimerais savoir si il est possible que celles-ci soient actives en même temps, donc qu'elles ...
Bonjour, Comment faire une capture audio pour une video youtube ? Quelle logiciel prendre (gratuit ) qui peut enregistré jusqu'a 10min de son M...
Bonjour, Je recherche une casque audio sans fils avec une bonne qualité de son et une bonne autonomie, j ai un budget restreint de 80 euros au max. J...
Bonjour, Suite à un virus, ma carte son est désactivé du coup je ne peux pas modifier le volume car cette icone n'apparait plus sur la barre ...
Bonjour, est ce que une carte son qui marche a vista marchera surement dans windows 7 Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Bonjour, Salut, Voila, j'ai Adobe Flash CS3 Pro enregistrer et activer ! Lorsque j'importe une video pour la convertir en flv tout se passe bien. ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur windows media je n'arrive plus a ecouter de la musique pcq j'ai formater mon ordi de bureau DELL wind...
Bonjour, Apres avoir possédé un creative hs-1000 pendant quelques mois, celui fesant faire des pointes a 100% de mon processeur a intervales regulier...
Hé bien salut à tous et à toutes; J'ai rencontre un problème de sons. je n'arrive pas a entendre le sons des vidéos de you tube et de toutes autres ...
Salut à vous ! J'ai un petit problème, J'ai fais le tri de quelques logiciels dans mon pc et comme un "con" j'ai supprimé mon périphérique audio "b...
Salut! Voila, pour essayer, je viens d'installer Windows 7 RC 64bit sur mon pc équipé d'un chip ALC888 de chez realtek, utilisant donc leur driver H...
Bonjour, J ai vu qu il y avait pas mal de sujet sur ce mp3 mais aparament personne n a fait la meme connerie que moi ça fait 3 fois que je change m...
Bonjour, je dispose d'une carte 5.1 trust qui a toujours fonctioner en 5.1 . j'ai acheter un nouveau pc sous seven mis ma carte son dedans mais ...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Mon problème est que ma carte son semble être active (pilote ok, icône présent dans la barre des ...
Bonjour, Bonjour! Sur un ordi de marque inconnu, j'ai installer une carte son Connectland PCI 51. Celle ci fonctionne, mais le son semble être lu au...
Bonjour, je un por de périphérique de audio ki ne pas install je c pas comment fair Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, comme le titre l'indique, je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur. A la base j'avais téléchargé le driver ( touslesdrivers.com ) pour améli...
Tout d'abord bonjour (ou bonsoir selon l'heure a laquelle vous lisez). Ceci est la première fois que je poste sur un forum comme celui là . J'espèr...
Questions et réponses sur les cartes sons