[aide] Mise à jour de la carte son

Fermé
Kazuuko1103 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 3 mars 2013 à 15:34
Kazuuko1103 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 3 mars 2013 à 21:03
Bonjour, je dois mettre à jour ma carte son afin de pouvoir jouer à un jeu (osu,pour ceux que ça intéresse) mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Je suis allée sur Ma-config pour savoir quelle carte son je possédais et j'ai obtenue ceci :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=676150Sanstitre11.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=786280Sanstitre10.png

Je pense que ma carte graphique est " Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio " mais je ne suis pas sûre du tout.
Pouvez vous me le confirmer et me dire comment la mettre à jour ?
Merci de votre aide,et bonne journée à vous.



A voir également:

10 réponses

rantanplansuisse Messages postés 30 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
3 mars 2013 à 15:50
Bonjour,
Le mieux à mon avis est d'aller sur le site de Realteck et de rentrer la réference de votre carte son, puis de télécharger le driver ...
Je peux vous aidez dans cette démarche si vous le souhaitez ...
Bonne après midi,
RantanplanSwiss
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 600
3 mars 2013 à 15:50
oui c'est bien ca, maintenant il faut cliquer sur la case "mes drivers" en haut, et tu prend le plus récent pour ton périphérique audio
0
Kazuuko1103 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
3 mars 2013 à 16:49
Oui j'aimerais bien que vous m'aidiez encore un peu si ça ne vous dérange pas.
Je suis allée sur le site de realtek ( https://www.realtek.com/zh-tw/ ) mais quelle est exactement la référence de ma carte son ? J'ai essayé "
Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio " "Realtek High Definition Audio" "oem8.inf " ou juste " High Definition Audio ". Je n'ai obtenu aucun résultat a par pour le dernier ou il y en avait pleiiiin ( https://www.realtek.com/zh-tw/search/default.aspx?keyword=High+Definition+Audio ) . Je dois prendre le premier ou est ce que ce n'est pas du tout la bonne chose ?
Ah je précise que j'ai tapé ma recherche dans le " search " a droite
Je suis aussi allée dans Downloads et j'ai cliqué sur High Definition Audio Codecs ( http://www.realtek.com/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false )
Est ce qu'une de ces deux idées est la bonne ? J'essaye de détaillé pour vous facilitez un maximum la tâche car ce n'est déjà pas facile d'aider quelqu'un à distance
0
rantanplansuisse Messages postés 30 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
3 mars 2013 à 16:53
0
Kazuuko1103 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
3 mars 2013 à 17:17
Merci beaucoup j'ai suivi le lien que vous m'avez donné.Il a d'abord désinstaller l'ancien truc ( je ne sais plus le nom),j'ai suivi les instructions j'ai redémarré mon pc puis il a installé le nouveau avant de me dire d'encore redémarrer mon ordi. Je l'ai fais mais maintenant il me dit qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé alors qu'il l'a fait il y a quelques minutes ! Du coup,je n'ai plus de son du tout
Est ce que j'aurais fais une mauvaise manip' ? Pourtant j'ai suivies les instructions et ça n'avait pas l'air bien compliquer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rantanplansuisse Messages postés 30 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
3 mars 2013 à 17:42
Ok, pouvez vous aller dans le gestionnaire des périphériques et faire une capture d'écran ?
0
Kazuuko1103 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
Modifié par Kazuuko1103 le 3/03/2013 à 18:00
Et voila : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=924731Sanstitre3.png
Si vous voulez les détails du pilote : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=450424Sanstitre4.png
0
rantanplansuisse Messages postés 30 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
3 mars 2013 à 19:03
Et bien, il ne semble pas y avoir de problème :D
Sur l'icone son dans la barre des taches, si vous faites clic droit, périphérique de lecture .. Vous pouvez refaire une capture d'écran ?
0
Kazuuko1103 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
3 mars 2013 à 19:15
Ah pourtant je n'ai pas de son du tout,ça doit être du a un oublie bête de ma part alors
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=475712Sanstitre7.png
Quand je fais un clique droit j'ai aussi un truc '' résoudre les problèmes de son '' ,j'ai essayé il m'a aussi dit que le périphérique audio était désactivé mais ne me dit pas comment l'activer ._.
0
rantanplansuisse Messages postés 30 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
3 mars 2013 à 20:12
Mais ce qui est bizarre c'est que sur les captures d'écran que vous me montrez, tout marche bien :D pour activer la carte son, clic droit sur l'icone son et option de controle du volume et cochez la carte son ....
0
Kazuuko1103 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
3 mars 2013 à 21:03
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=835339Sanstitre1.png
Je l'avais déjà cocher mais ça avait rien changer donc j'ai redémarré mon pc mais toujours rien...C'est bizarre si tout a pourtant l'air de marcher...Il y a d'autre choses à cocher ? Ou vous pensez que ça peut être du a un virus ou a quelque chose du genre ? En tout cas même si on ne trouve pas la solution merci de m'aider depuis tout à l'heure,c'est gentil d'investir de votre temps pour tenter de résoudre mon problème ^^
0