Disparition du son

CWAN Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un laptop asus X53S (carte graphique nvidia gt 540m,disque dur 750 Go,ram 4 Go,intel core i7 quad core);à 2 reprises le son a subitement disparu,il n'y avait plus de son sur mon pc,et à chaque fois je suis obligé d'éteindre le pc ou de le redémarrer pour que le son revienne. Aidez moi s'il vous plaît!!!
Merci d'avance

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Regarde , sélectionner le bon modèle (il y en a 10 X53S et une autre lettre à suivre) puis ton système d'exploitation en 32 ou 64 bit, le pilote audio se trouve dans la liste.
Télécharge et installe-le, cela devrait régler la situation en principe.
@+
0
CWAN Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

les mises à jour pour le pilote audio correspondant à mon asus datent de mars ou de juillet 2011,donc je demande si je peux me lancer
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Préférable, à choisir, d'avoir un pilote en état de fonctionner plutôt que d'en avoir un autre à poser problème !
En fin c'est toi qui décides, le pilote proposé est celui d'origine de la machine.
@+
0