Les discussions
Carte son... plus de sons...
J'aurai besoin de votre aide svp... Depuis quelques jours, quand j'ouvre le lecteur windows media il écrit " Le Lecteur Windows Media ne peut pas li...
[carte son] pb installation
Salut J'ai un Dell Optiplex GX240 (PC desktop) comme pchc, avec comme cg une Radeon 9250 en low-profile. J'ai décidé d'y installer une carte son 7....
[carte son] impossible a installer
Hello a tous J'ai toujours reussi a obtenir des réponses en parcourant le forum mais la je ne trouve aucune réponse alors j'en vien a vous poser la...
[carte son]
Bonjour, Je me suis acheté une carte son creative xtrem music, j'avais une carte son creative audigy 2. Peut on mettre les 2 carte son sur son p...
Controleur audio virtuel
RésoluBonjour, après beaucoup de recherches sur google sans trouver de réponse. Je me permets de vous demander si vous saviez s'il existe des pilotes pour...
Cherche pilote pour ma carte son intel82810
bjr suite a unvirus j'ai du formater mondisque duret j'ai reinstallewindows98 2edition du coup mon ordi a perdu lespilotes de macarte son dont voici l...
Problème carte son
salut les mec! j'ai installer une carte son PCI sans désactiver celle de windows. Ai-je pu endommager windows?? merci a bientot
[son] pb dans périphérique audio
Bonjour , J'ai du faire une mauvaise manip en supprimant un programme que je ne devais pas ... et depuis plus de son !!! ... Comment puis je fair e...
Logiciel audio "style" wmp
Je recherche un logiciel gratuit qui remplace Windows Media Player où l'on peut inclure nos choix musicaux dans différents packages personnalisés et l...
Probleme carte son
bonjour a tous , j'espere que vous pourrer m'aider , voila , depui 2 mois , j'ai reformater mon pc et depui se jour , inpossible de réinstallé le pilo...
Pas de périphérique audio
"Pas de périphérique audio" Est-ce qu'il faut acheter une carte son (et si oui, laquelle) avec une config : Carte mère Asustek computer inc M2N E 1XX...
[carte son] probleme reconnaissance carte son
Bonjour à tous, voilà j'ai un ami qui a un pc avec une catre sound blaster live 5.1 mais cette derniere n'est pas reconue par le pc. j'ai essayé d...
Pilote pour carte son
J'ai formatE mon ordinateur et jai besoin dun pilote pour le son car le peripherique saffiche en jaune avec un point dinterrogation. Je ne sais pas qu...
Problème avec sound blaster awe 64
Bonjour je viens de reformater mon ordi avec winXP pro. Depuis plus de son. Je ne retrouve pas de driver pour sb awe64. Habituellement ça s'installait...
Probleme carte son
salut a tous je suis a la recherche d'un pilote de ma carte son j'ai ete sur le site touslesdrivers.com et j'ai telecharge le pilote detecté cependan...
[pilote audio] ne fonctionne pas
Bonjour, Suite à une réinstallation de win XP, tout semble fonctionner hormis le son. Aprés un check du pc via l'application "Everest ultimate", j'a...
Pas de périphérique audio
mon ordinateur ne posséde pas de périphérique audio malgré que tout mes pilotes sont installés et j'ai efféctuer des mises à jour
Aidez moi à trouver driver pour carte son
bonsoir aidez moi svp à trouver les driver de la carte son realtek ac 97 audio. merci d'avance abdek
Pb carte son
coucou, je cherche tjr désespérément logiciel, pilote, driver pour carte son sur mon ordi. je ne sais pas trop comment faire. voici le nom de ma carte...
Carte son et son pilote
slt jai une carte son mais on dirait quelle ne fonctionne pas (la machine na pas de son ) et on me montre un point d'interrogation jaune dans le gesti...
Périphérique audio
Je n'ai pas de son sur mon PC Je n'arrive pas à installer le pilote audio fourni avec la carte mère : ECHEC. Sans infos supplémentaires. Dès que je la...
Prob audio en façade(branchemen corecte mais)
Résolubonjour a tous voila j'ai une carte mère ASROCK K8NF6G-VSTA et un audio en façade...le fil qui part de l'audio est relié au seul endroit disponible...
Controleur audio multimedia
Bonsoir bonsoir Alors jai formater mon pc portable suite a quelque petites problemes et jai reinstallé windows xp, depuis plus possiblité decoute...
Carte son creative sound blaster live! versio
bonjour j' ai une carte son carte son Creative Sound Blaster Live! version 5.12.2.252 WHQL que l' on ma mis sur mon pc avec cette carte mere au debut...
Prise audio en facade
bonjour ,je viens de monter un pc avec tour advance et carte mere asrock am2nf6g-vista,mon probleme est que les branche audio de la facade ne fonction...
Comment remettre carte son
bjr a tous voila moi probleme avec carte son l'ordi ne la prend en compte pouvez vous m'aider merci
Mettre carte son live!24bit interne en extern
bonjour a tous et bien je vous pose mon souci : mon ordi est tombé en rade je peux rien faire pour lui donc jessai de limiter l'argent perdu en récup...
Probleme driver carte son
Bonjour a tous. Je ne trouve pa les drivers audio pour un acer veriton 2800. si quelqu'un peut maider a les trouver ou si quelqu'un sait ou je peux le...
Probleme carte son
Voila jai reformater un pc acer. le truc classique au redémarrage plus de son ma carte audio est une intel 82801gb ich 7 mai je ne trouve pas les driv...
Carte son inconnue
Bonjour a tous! J'ai un probleme, ce matin, je me suis acheté des haut parleurs LOGITECH X-530 qui fonctionnent en 5.1 et en fait, je ne savais pas qu...
Il ne detecte pas ma carte de son
je voulais effacer le programe de ma carte de son et j ai u le message si je voulais tous effacer j ai dit oui et je croit quil a effacer des chose da...
Pb enceinte avec winam 2.91/sound blaster
Pour info suite à un probleme sur winamp 2.9 et 4 enceintes. Carte son :Sound blaster live! wave device brabché avec 2 sortie -enceinte pc + amplie. ...
Carte son aa'97 aa
salut.jai besoin des driver pour controler audio AA'97 AA POUR MA CARTE SON REALTEK .et merci d'avance
[audio] plus de son hp droit, sur 1connecteur
RésoluBonjour, Voilà, ce matin je me lève tranquillement et allume mon PC pour avoir un peut de musique, jusque la ça va ... je lance Foobar (player mus...
Carte son intel
j'ai un probléme avec la crte son intel 82801 db(m) ich4 (-m) ac 97 audio controller [a-1)
Périphérique audio introuvable
Bonjours j'ai un problème je n'ai plus de périphérique audio. J'ai donc installé everest pr savoir le nom de ma carte mère mais il y a marqué nom de ...
[conversion]mp3 en audio. dvix/3gp mp4
Bonjour, Quelqu'un aurait une idée sur l'existance de logiciels capables de convertir du MP3 ou tout autre format en format permettant d'être lu su...
Cherche pilote pour carte son intel 82801 dbm
bonjour je cherche un driver pour la carte son Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [B-1] est ce que quelqu'un peux me dire où le télec...
Carte de son audigy non detecter avec vista
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi que mon Windows Vista detecte pas ma carte de son `Creative Audigy 2`.. Jai formater mon ordi dernierment, mais d...
2ème carte son ?
Bonjour, La carte son installée sur la carte mère de mon micro ne fonctionne plus. Je voudrais savoir si je peux installer un nouvelle carte son (sur...
[carte son], que choisir...
Bonjour, je tourne sur : -windows xp -geforce 6800 gt -1024 mem -athlon 3200 xp -cm => asus a7n8x deluxe nforce2 ac97 J'ai fait l'aquisition d...
[problème audio] connectique bizard ?
Bonjour à tous ! voila mon problème, j'ai acheter une carte mère P5N-E SLI, j'ai tout installé sauf l'audio ? pourquoi me direz vous ? Car le connecte...
Plantage avec c-media audio driver (cmuda.sys
j'ai mon pc qui se plante et toujours a cause du driver cmuda.sys (c'est ce que le rapport d'erreur de windows xp me dit ) que dois-je faire. Merci
Pb deconnexion carte son realtek 97 ac
Salut les loulous J'ai un pb de déconnexion de ma carte son 5 mn après l'ouverture de mon poste c'est une REALTEK 97AC Ma protection r...
Probleme avec la carte son
Salut, j'ai un micro Dell(intel pintium 4) et une carte son integrée (non PCI) de marque Realtek qui ne fonctionne pas, je lui installe son driver...
[audio] compatibilité enceintes ac pc portabl
Bonjour à tous ! Je souhaiterais acheter les enceintes Creative Inspire T3100 afin de les connecter par la suite à un ordinateur portable mais je n...
Driver pour carte son crystal
Bonjour, J'ai voulu changer l'OS d'un portable Thinkpad acheté d'occasion. J'ai remplacé Win 2000 Pro par Win 98 SE. Tout s'est bien passé sauf pour l...
Telechargement realtek
Bonjour à tous, j ai reinstallé windows xp et j ai remis tous les pilotes de ma carte mere y compris realtek cependant lors du telechargement un...
Driver carte son cmi 8330/c3d
salut je cherche un pilote carte son pour mon pc 98 cmi8330/c3d merci et a bientot
Driver pour carte son intel 82801 aa ich
Bonjour voila pourriez vous m'aider a trouvé les driver pour la carte son Intel 82801 AA ICH