Problème périphérique audio

marino58 -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai désinstallé de nombreux programmes, nettoyé le disque et fait une défragmentation. Résultat l'ordinateur fonctionne mieux mais je n'est plus de son.
L'ordinateur me notifie : "aucun périphérique audio"

Que dois-je faire s'il vous plait.

3 réponses

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonsoir,
    À faire le ménage, t'as peut-être désinstallé l'audio !
    Démarrer, Exécuter, taper devmgmt.msc et ok.
    As-tu alertes /!\ dans le gestionnaire de périphériques, contrôleur audio vidéo jeu, si oui quelle(s) ligne(s) ?
    @+
    0
  2. marino58

Merci pour la réponse

Aucun point d'exclamation dans "contrôleurs audio et jeux"
    Par contre il y a un point d'exclamation dans "périphériques système", lignes : "pilote de bus microsoft UAA pour High definition audio"
    0
    1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Cliquer droit sur cette ligne, propriétés, onglet détails, copie et colle ici le n°d'identification du matériel. (Regarde ICI).
      0
  3. marino58

Ce n'est pas possible car je viens de désinstaller ce pilote.
    C'était pas une bonne idée?
    0

Pas franchement non !
      S'il existe une alerte dans le gestionnaire de périphériques, c'est qu'il y a des soucis !
      Si j'ai bien compris, cette ligne est absente ?
      @+
      0