Le son de mon ordi bug
doudou831
Messages postés
34
Statut
Membre
-
hoverbike Messages postés 492 Statut Membre -
hoverbike Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour,
voila il y a quelques semaines apres un arret de mon ordi plus de son; cherche a le remettre, heureusement ma belle soeur ma donner la solution de desinstaller les pilotes redemarre et la le son revient genial mais voila mon probleme et que si je doit redemarrer mon ordi pour des mises a jour je perd de nouveau le son , bizarre, dons je voulais savoir s'il y a quelque chose a faire pour que se soit definitif et non refaire la manip a chaque fois
merci de votre aide
C-Media Electronics Inc CMI8738/CMI8768 PCI Audio
VIA Technologies, Inc. VT8237A/VT8251 HDA Controller
voila il y a quelques semaines apres un arret de mon ordi plus de son; cherche a le remettre, heureusement ma belle soeur ma donner la solution de desinstaller les pilotes redemarre et la le son revient genial mais voila mon probleme et que si je doit redemarrer mon ordi pour des mises a jour je perd de nouveau le son , bizarre, dons je voulais savoir s'il y a quelque chose a faire pour que se soit definitif et non refaire la manip a chaque fois
merci de votre aide
C-Media Electronics Inc CMI8738/CMI8768 PCI Audio
VIA Technologies, Inc. VT8237A/VT8251 HDA Controller
A voir également:
- Le son de mon ordi bug
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avez-vous tenté de réinstaller les pilotes son avec le CD/Programme prévu pour et non par le biais de Windows Update ?
Avez-vous tenté de réinstaller les pilotes son avec le CD/Programme prévu pour et non par le biais de Windows Update ?