Probleme de son

SOS -  
kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un Dell Latitude D800. Je n'ai plus de son. J'ai installé Sigmatel mais cela n'a pas resolu le probleme. Quand je lis une piste audio, je remarque que ca lit mais il n'y a aucun son dans les haut parleur. Merci

6 réponses

1. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Bonjour,

Va dans démarrer
    Exécuter
    Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
    Si oui, fais clic droit sur le périphérique
    Propriétés
    Onglet détails
    Donne le no. d'identifiant de matériel.
    Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

Aussi, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
    0
  2. SOS

il ya des point d'intero jaune
    Modem PCI
    controleur video compatible VGA
    j'arrive pas a voir le numero identifian car je vois carte graphique sur la liste. Juste carte PCMCIA, suit carte reseau et la lsite continue
    0
  3. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Le SP3 est-il installé ?
    0
  4. SOS

non c'est le sp2 mais cest que auparavant le son fonctonnait. Je suis vraiment embarassé
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Installe le --> SP3
    0
    1. SOS

Slt, Merci deja pour la disponibilité. J'ai installé le sp3 maintenant mais tjrs pas de son. Que faire? un ami mavait conseillé realtek AC97, mais que je lance l'installation, vers la fin de l'install la machine redemarre tout seul. Suis vraiment embarrassé. Bien merci
      0
  7. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Installe ce pilote --> audio
    0