Problème son PC

Hob18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alyone Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait quelques semaines que j'ai un problème de son sur mon PC portable et je n'ai trouvé nulle part comment faire pour le régler. J'ai vu que mon problème était celui de beaucoup d'autres mais aucune des solutions proposées n'a pu résoudre le mien.

Le son se coupe seul ( aussi bien au bout de 5min comme cela peut survenir au bout d'une heure ), et la seule manière de résoudre ( temporairement ) le problème est de redémarrer le PC ou la mise/sortie de veille.

Cela survient indépendamment de ce que je fais, musique/jeux/vidéos.
Le volume des hauts parleurs indique bien qu'il y a du son mais rien ne sort.

J'ai essayé de mettre a jour le pilote audio, sans succès puisque j'ai le plus récent installé, et le service audio est bien démarré.

J'ai windows 7 64 bits sur mon PC.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Alyone Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Je relance le sujet: j'ai exactement le même soucis, et il est de plus en plus fréquent. Dès que ça arrive, le son se coupe, et les logiciels de lecture de médias ne répondent plus (WMP)

Idem: pc portable windows 7 64 bits
0