Les discussions

Cherche les drivers d l'audio windows xp prof

Bonjour,cherche les drivers d l'audio windows xp prof mon portable et un presario 7OO

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
pico.l

Recherche drivers de s0n audio

Bonjour,MON LES LETTRES DE MON CLAVIER ME DERRANGE

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
EVIL MATRIX

Carte son vt 1612a@via ac'97 enhanced audio

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte son intégrée sur ma carte mère ECS. Il s'agit d'une carte son de marque : VIA VT 1612A@VIA AC'97 Enhanc...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
kiello

Audio driver

Bonjour, j'ai supprimé le pilote High Definition Audio Driver KB 835 221. Est-ce possible de le recharger par un moyen simple sans demander le con...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
045854247

Pilotes audio

Bonjour,je n arrive pas a trouver mes pilotes son ca fait une semaine un grand merci a celui qui arrive a m aider voici mes references Champ Valeur ...

121 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
pepito10

Driver audio pcsiemens

Bonjour, J'en ais un prb de drivers audio d'un PC siemens configuration D 2 x 2.8 G avec 1 G De RAM et 512 M de Carte Graphique , je voulais instal...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
pico.l

Probleme de drivers pour ma carte son.

Bonjour, J'écris ce post car j'ai un soucis avec ma carte son. J'ai reformaté mon pc il y a 3 jours et depuis je n'ai plus de son. Ma carte son est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
pico.l

Pas de son avec ma carte audio

Bonjour, j'ai un porbleme avec ma carte de son je taravail san audio y a t il des solutions pour moi je me rappelle plus de type de ma carte me...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte son intel 82801 db ich4-ac97

SVP BESOIN PILOTE DE LA CARTE SON PC IBM NOM DE LA CARTE intel 82801 db ich4-ac97 MERCI

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Max

Probleme pilote audio

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème car je n'ai plus de son, aida32 me dit qu'il me faut "C-Media CMI9880 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
pepito10

Pilotes audio pour acer aspire sa90-ab70

Bonjour, mon neveu vien de supprimer queqlues chose dans mon pc acer aspire sa90 _ Windows xp ,ceci a provoque la perte de son ! comment faire s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
taurus_m69

Périphérique audio non détecté

Bonjour, j'ai un ordinateur avec une carte mère d'intel DP45SG par défaut l'odi ne semble pas trop détecté la carte audio intégré... je me suis al...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
jmp59

Probleme audio device on high definition audi

Bonjou, l'écran benq q22w6 n'est pas reconnu sur pc et l'affichage est saccadé a chaque fois que je déplace une fenêtre il y a comme des sauts d'image...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour carte son

Bonjour, bojour je cherche un pilote pour ma carte son qui à les cracteristiques suivantes : Description: Realtek AC97 Audio Default S...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
enron40

Carte son

Bonjour, je me permet de venir sur ce forum car cela fait déja une bonne semaine que je n'est plus du tout de son sur mon pc et ce suite à un changem...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
bobonne2008

Probleme avec ma carte son aider moi svp

Bonjour, je l ordi donne par le college et je reformeter mon ordi et il y avait plus de son si quelqu un conneé les format de la carte son merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
nex93

Carte son, ampli, baffles ?

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter une carte son, et ce que je veux savoir c'est : une fois installée aurai-je besoin d'un ampli pour y brancher des baffles ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
u-boulet

Pilote carte son, où le trouver.

Bonjour, on m'a donné un ordinateur formaté, donc j'ai réinstallé windows xp, seulement il faut que je trouve les pilotes de la carte son... mais com...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
xebe8344

Problème pilote audio

Bonjour, suite à un formatage de mon disque dur, je n'arrive plus à installer mon pilote audio, j'ai essayé le pilote realtek ac97 mais ce n'est visi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
gouby

Peripherique audio

Bonjour,jen'est plus de peripherique de sort audio apresavoir fait la mise a jour du SP1 pour vista comment faire sans devoir tout reinstaller merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
gouby

Carte son

Bonjour, jè fè installé vista sur mon ordinateur dépuis ce temps mon ordinateur me signal qu'aucun périphérique audio n'a été installé. SVP aidez mw

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
gouby

Pilote audio impossible a installer

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon portable acer aspire 7720z. A l'origine il y avait vista d'installé dessus. J'ai installé ensuite ubuntu qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
tribun

Recherche pilote carte son

Bonjour, JE RECHERCHE LE LOGICIEL POUR REINSTALLER UNE CARTE SON POUR UN AMD ATHLON XP 2600+ FSB333 SUITE A UN VIRUS J'AI FORMATE ET JE N'AI PLUS DE ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
pepito10

Compatibilité carte son et version xp

Bonjour, J'essai de dépanner un ami mais mon niveau en informatique est limité... j'ai reformaté son ordi suite à quelques soucis mais désormais il...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Destrio5

Carte son compaq presario faible

 Résolu

salut, depuis une semaine, j'ai acheté un pc portable: compaq presario c770us notebook pc j'ai trouvé les pilotes dificilement. je l'ai installé...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gouby

Carte audio

 Résolu

Bonjour, voila a l'achat de ma carte son X-Fi XtremeGamer j'avais un bon gestionnaire de thx que l'on peut voir sur le lien https://www.clubic.com/a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
GREEKOOO

Mon pilote de la carte son ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai désinstallé sans faire exprès le pilote de ma carte son, je l'ai donc télécharger et installer et voila maintenant il ne met plus possi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
louey.saadaoui

Brachment de cable audio de la façade

Bonjour, Je suis débutant en informatique! Je viens d'acheter un casque micro qui fonctionne normalement mais en fait je veux brancher mon micro ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
papy-ion

Convertisseur video a l audio

bonjour, j ai un petit souci,est ce que quelqu un poirrai m aider a convertir un divx video en divx audio. en effet je voudrai modifier un concert en...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
confot09

Drivers audio hp 550

Bonjour, j ai formaté mon ordi, mais vu que j ai pas trouvé de pilote de bus driver hp audio gratuit, mon driver ne marche pas!! j ai besoin de votr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pico.l

Install impossible realtek hd audio et p5k

Bonjour, en montant le nouveau pc d'un ami, nous avons rencontré ce problème : erreur, installation impossible de l'audio embarqué d'une P5K. En...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sovana

Pilote carte son acer

Bonjour tt lmonde, je viens de formater mn Acer extensa 5620, et d epuis je n'est plus son j'ai perdu le piloite de la carte son. j'ai essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Destrio5

Carte son pci-e x1 branché en pci express x16

Bonjour, Je voudrais me faire un Pc avec une carte mère ASUS ainsi qu'un proc Intel I7 et le problème ce PC est destiné pour les jeux video et le h...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
chaos1511

Realtek ac'97

Bonjour, un petit problème de son. Je viens de remplacer ma carte mère avec le processeur pour une identique qui a déjà servie (occasion), c'est une ...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby

Pilote carte son

Bonjour tout le monde, Je recherche si possible Drivers pour Carte Son CREATIVE Labs PCI Model CT 4810.........CT5880-DCQ... si vous pouvez metrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
problemi

Realtek audio

Bonjour, voila j'aimerai savoir coment je peut reinstaller realtek audio car je ne le trouve plus dans les parametre et jen ai besoin car j'ai plus ...

34 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
locatme

Pilote audio intel ac 97 audio controller

Bonjour,Bonjour, svp aidez moi a trouvé le pilote de ma carte son svp .donnez moi un lien pour que je puisse telecharger .cela fait 1 semaine que je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour fichier audio

Bonjour, connaissez vous un logiciel de gravure qui permet de transformer des fichiers audio wma en mp3 ou on autre genre de fichier j'utilise nero...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby

Pilote audio intel ac 97

Bonjour, Bonjour, svp aidez moi a trouvé le pilote de ma carte son svp .donnez moi un lien pour que je puisse telecharger .cela fait 1 semaine que je...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
bebe fn

Pilote sigma tel ac 97 audio controller

Bonjour, svp aidez moi a trouvé le pilote de ma carte son svp .donnez moi un lien pour que je puisse telecharger .cela fait 1 semaine que je suis a ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
landlegna

Plus de périphérique audio aprés formatage

Bonjour, en regardant quelques posts j'ai remarqué que c'est pas trop votre truc avec les packard bell mais bon je ne peux me tourner que vers vous ;...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
deniss

Plus de periherique audio

Bonjour,mes amis,etant donné que je suis seul, je suis allé sur des sites de filles nues , de plus de 18 ans. J' ai chopé un virus.Meme ,avec le bitd...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
brahim33

Pb installation son audio device hd audio bus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installerles drivers du son intégré sur ma carte mère. j'ai fait diverses tentatives et rien ne fait. j'ai un point d'...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
papy-ion

Utilité d'une carte son ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire une configuration sur MAgicPC. Je me demande à quoi sert donc une carte son ? Je compte faire un peu de jeux, est-ce ut...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
kaiochin29

Logiciel pour redimensioner jaquett audio dvd

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des petits logiciel pour retoucher et redimensionner les jaquettes dvd audio et divx j'en utilisais un avan...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Marco62

Disque 2,5'' externe sorti vidéo/audio usb2.0

Bonjour, voila je cherche une disque dur sans alimentation secteur ,compatible hd ,lecteur divx,sortie vga et sortie tv(composite)et/ou hdmi et enfin...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
leodu28

Problème de périphérique audio sur power net

Bonjour, J'ai un problème de périphérique audio depuis que j'ai formaté mon disque dur et réinstallé Windows XP. Je n'ai plus aucun son sur mon PC ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Raphael77

Problème carte son ad1888 sis 7012

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger les pilotes de ma carte son voici mes config... j'ai essayé de nombreuse technique des firum mais cela n'as ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
pepito10

Pilote de carte son intel

salut a tous le monde .cela fait 2 jour que je cherche un pilote pour mon pc . jai un windows . je suis allez sur touslesdriver .com mais je ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
pico.l

Pilote carte son pc port sony pcg-7m1m

Bonjour, A TOUS J'AI BESOIN D'AIDE JE SOUHAITERAI AVOIR LES PILOTES SUIVANTS POUR MON PC PORTABLE SONY VIAO MODELE PCG-7m1m

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Destrio5
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 10 669