Les discussions

Bus high definition audio

Bonjour, je viens de remonter une tour, après l'avoir formater avec succès, installer les pilotes cartes mère de ma nvidia nf 430 n a2, puis ceu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
waryz

Problème carte son externe creative x-fi 5.1

Bonjour, Je possède un ordinateur portable et un kit d'enceinte en 5.1, avec comme fiche a brancher sur le PC: une verte,une noir et une orange. Or...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
redtox

Carte son non reconue

Bonjour, j'ai une carte son aureon terratec 5.1 pci j'ai perdu le cd d'installation et j'ai donc était sur tout les drivers.com pour avoir mes drive...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
cddu33

Plus de périphérique audio

Résolu

Bonjour Je suis sous Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3 et depuis quelque temps je n'est pu accés a aucun sons sur mon pc q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jmp59

Carte son déféctueuse ?

Bonjour, depuis un certain temps j'ai un problème de son. Quand je veux brancher des oreillettes ou ma chaine hifi via un port Jack je n'entend plus l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
anthodu01

Carte son auzentech et questions

Bonjour, J'compte me prendre une carte son mais je sais pas trop quoi me prendre (dans les moins de 100€) et je vois ça sur Grosbill qui m'a l'air...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme carte son

Bonjour, Voila mon probleme j'ai etein mon pc tout a l'heure et sa ma afficher un ecran bleu puis le pc c'est redemaré puis je lé etein et je suis s...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
goldbird

Formater un audio cd en lecture seul helppp!!

Bonjour, merci d faire attention à ma question, bon j voulais enregistrer une musique dans un CD en lecture seul alor j px ni suprimer c qu'il y a d...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
webernard

Controleur audio multimedia apres formatage

Bonjour a tous, Apres un fomatge de mon ordi il n'y a plus de son l'ordi maffiche a chaque demage trois assistant de ajout de materiel saffiche...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Marouanos

Carte son usb et switch usb

Bonjour, voici mon problème. Cela n'est pas une question de drivers. je branche une carte son en U.S.B.(carte son secondaire ou platine DJ) et, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
era@tik

Cherche pilote audio nec versapro vy13m rx-r

Bonjour, slt la communauté, je suis a la recherche du pilote audio NEC versapro VY13M RX-R que j ai passé plusieurs sur internet a chercher. d ailleur...

thianoumar

Convertir kfm en fichier audio

Bonjour, je m'appel christian j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me transformer une chanson en forma kfm de claude françois que j'ai le titre s'int...

francois.mo

Carte son hpd530 sff

Résolu

Bonjour, comment je peu desactiver la carte son integrée sur carte mere hp d530 sff (DC578AV) pour ke je puisse utiliser une autre carte son PCI ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
d530

Information sur fichiers audio

Bonjour, J'utilise iTunes depuis longtemps et j'ai maintenant pres de 350 fichiers d'ajoutés à ma bibliothèque... Mes fichiers orignaux ont tous ...

laurrent

Controleur audio multimedia ne marche plus

Bonjour, apres avoir reformater mon ordinateur certains drivers ou pilotes (je connais pas difference ) manques. ajout de materiel m'indique a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Destrio5

Sauver ma carte son et desole pour les faute

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0bonjour il y' a deux semaine l'ordinateur de ma copine a ete infecte par le virus wo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
flore75

Ou ce trouve ma carte son windows 7

Bonjour, pouvez vous me dire ou je peux voir si ma carte son a ces dernier pilote car j'ai mon micro de ma web cam qui ne fonctionne pas et que sa p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
-ZORG-

Carte son problemme

Bonjour, hier j'ai fait une fête et j'ai brancher l'ordinateur sur une chaine-hifi ( avec du bidouillage et du systeme D ) . resultat dans ma bar...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
pico.l

Système audio

Résolu

Bonjour, Suite a la ré installation de mon système d'exploitation Windows XP non officiel (longue histoire), j'ai omis d'installer les drivers sur...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
pico.l

Periph audio "désinstallé " ?

Bonjour, je ne sais pas comment, mais j'ai désinstallé mon périph audio (CMedia AC97 audio device) et j'ai un "code 10" en erreur pour le réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
ekim55

Periph audio supprimé

Bonjour, J'ai supprimé un element de mon pc et je n'ai plus le son, Booster j'ai suivi ce que tu as dit jusqu'au point d'interrogation jaune au ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
nico1704

Logiciel enregistrement audio

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour enregistrer un son sortant de l'ordinateur sans passer par un micro. Le but serait de pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique : perte du son

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour à tous. Je viens de changer de carte graphique , et d'installer une nvidia GT...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Oxi-Soft

Je peux installé ma carte son reltek ac'97

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 avant j'avais win vista le son marché quand j'ai formater mon pc pour installer win xp i...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
yan

Carte son

bonjour ou je peut trouver la reférence de la carte son

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
knoxx

Choisir sortie audio en vga

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon pc portable a ma nouvelle TV, tout s'affiche correctement, résolution maximale, mais voila le son de sortie est les haut-p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Omar93500

Carte son

Bonjour, comment activer ma carte son Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Bento011

Reconnaissance de pilote audio

salut, mon micro n'est pas reconnu par mon ordinateur(j'ai windows xp) comment je pourrais faire pour qu'il marche denouveau(mon micro).Avant il march...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Hercule2010

Probleme avec mon pilote audio

Bonjour, j'ai installe window 7 recament et depuis je n'est plus de son, apparament mon pilote audio n'est pas installer pourtant jusqu'a la tout m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
zellfurath

Comment branché 2 prises audio sur un pc ?

Résolu

Bonjour, Voila, je vais essayé d' être le plus clair possible et expliquer mon cas; Je voudrais brancher 2 prises audio (verte) sur le même p...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de peripherique audio

Bonjour j'ai un probleme audio.mon lecteur n'emet pas de son.on me demande d'installer un peripherique audio

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
ezzine

Filtre audio pour la télé

Résolu

Je cherche un filtre à placer entre la sortie audio du téléviseur et l'entrée de la chaine HI-FI; il aurait plusieurs fonctions: uniformiser le niveau...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
anonyme

Problème audio

Bonjour tout le monde, j'ai formaté mon precision 340, le soucis c'est que j'ai perdu le pilote en installant le Windows XP sp3, et malgré le telec...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
ekim55

Probleme audioesp

Bonjour, j'ai récamment installé windows 7.le son provenant de la carte mere,j'ai fait une mise a jour de pilote. mon probleme : a l'ouverture de wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
elaine

Probleme de driver sur audio bus uaa

Ami du net bonjour! Récement je suis passé de Window vista à Window XP (sp2), sur un ordi HP Compaq 6715b. Lors du premier lancement j'ai remarqué qu'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ekim55

Perte du pilote / carte sons.

Bonjour, J'ai tout refait sur mon ordinateur. Le seul problème ces l'instalation de la carte sons, je ne la trouve nul-par a télécharger. Cart...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
bomber_man

Carte son ne marche pas

Bonjour, j'ai du faire une erreur un jour avec mon ordinateur, et d'un coup, il n'y a plus eu de son dessus. J'ai essayé de télécharger des pilot...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ekim55

Pilotes audio pb sous xp

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, le modèle: Packard Bell SJ 82 , je l'ai acheté avec Vista, mais comme il ne me convient pas, je l'ai ...

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Destrio5

Probleme d'audio

Bonjour, comment trouver driver audio pour pc presario C61 et merci

Utilisateur anonyme

Realtek

Bonjour, J'ai un message lorsque j'arrête mon PC realtek 11 n USB WIRELESS LAN n'a pas terminé A quoi cela correspond t il? Merci d'avance Conf...

gouby

Creative zen 4go firmware problem

Bonjour, J'ai ajeter un lecteur MP3 l'an dernier de creative zen 4 Go. Ce matin encore j'écoutais ma musique sans aucun problème, mais depuis quelqu...

Dragonmastertran

Problème de sortie casque realtek

Bonjour, J'ai récemment acheté un netbook Archos 10s, équipé du gestionnaire audio Realtek HD. Le problème est que lorsque je branche mes écouteur ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
chris04000

Driver realtek ac97 audio version 5.10.0.6300

Bonjour, je cherche a installer le driver realtek ac97 audio version 5.10.0.6300 bien sur gratuitement merci d'avance. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
pico.l

Pb carte son intégrée

Bonjour, je tiens d'abord à préciser que j'ai d'abord cherché dans des forums comme celui-ci avant de poser mon pb. J'ai été contraint de form...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ramipod

Yamaha ac-xg audio device

Bonjour, j'a un probleme de son et je ne sais pas comment le résoudre :yamaha ac-xg audio device . Sur ce que je vien de mettre juste devant il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
marghich

Carte son pci ou interface audio ?

Bonjour, à tous et à toutes. J'ai quelques incompréhensions aux niveau de matériel. Je m'explique: je compte me faire un petit Home-studio avec le s...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
vlar

Probleme du son [carte son]

Bonsoir, Voilà, mon problème concerne donc le son sortant du côté droite et gauche, je m'explique... Etant un joueur de FPS comme CS, le son est...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
moxyyy

Tvix m-3100 u : format audio non reconnu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur un TVix M-3100 U, les bandes audio de certain film ne sont pas reconnues. Ce sont des films que j'ai moi même enc...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Mike

Problème carte audio ac'97

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai changé de OS (de xp à seven) tout marche bien et j'ai installé ma carte audio avec le driver AC'97 mais, ma carte prend en charg...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
fanjeu2

Ecran bleu pendant installation drivers audio

Bonjour, Je voulais mettre a jour les pilote audio de ma carte mere ASUS P4U800 x car le son "saccade" quand je lis un MP3... Je vais sur le site ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
david
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 10 674