Logiciel enregistrement audio
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour enregistrer un son sortant de l'ordinateur sans passer par un micro. Le but serait de pr...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour enregistrer un son sortant de l'ordinateur sans passer par un micro. Le but serait de pr...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour à tous. Je viens de changer de carte graphique , et d'installer une nvidia GT...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 avant j'avais win vista le son marché quand j'ai formater mon pc pour installer win xp i...
bonjour ou je peut trouver la reférence de la carte son
Bonjour, J'ai branché mon pc portable a ma nouvelle TV, tout s'affiche correctement, résolution maximale, mais voila le son de sortie est les haut-p...
Bonjour, comment activer ma carte son Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
salut, mon micro n'est pas reconnu par mon ordinateur(j'ai windows xp) comment je pourrais faire pour qu'il marche denouveau(mon micro).Avant il march...
Bonjour, j'ai installe window 7 recament et depuis je n'est plus de son, apparament mon pilote audio n'est pas installer pourtant jusqu'a la tout m...
Bonjour, Voila, je vais essayé d' être le plus clair possible et expliquer mon cas; Je voudrais brancher 2 prises audio (verte) sur le même p...
Je cherche un filtre à placer entre la sortie audio du téléviseur et l'entrée de la chaine HI-FI; il aurait plusieurs fonctions: uniformiser le niveau...
Bonjour tout le monde, j'ai formaté mon precision 340, le soucis c'est que j'ai perdu le pilote en installant le Windows XP sp3, et malgré le telec...
Bonjour, j'ai récamment installé windows 7.le son provenant de la carte mere,j'ai fait une mise a jour de pilote. mon probleme : a l'ouverture de wi...
Ami du net bonjour! Récement je suis passé de Window vista à Window XP (sp2), sur un ordi HP Compaq 6715b. Lors du premier lancement j'ai remarqué qu'...
Bonjour, J'ai tout refait sur mon ordinateur. Le seul problème ces l'instalation de la carte sons, je ne la trouve nul-par a télécharger. Cart...
Bonjour, j'ai du faire une erreur un jour avec mon ordinateur, et d'un coup, il n'y a plus eu de son dessus. J'ai essayé de télécharger des pilot...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, le modèle: Packard Bell SJ 82 , je l'ai acheté avec Vista, mais comme il ne me convient pas, je l'ai ...
Bonjour, comment trouver driver audio pour pc presario C61 et merci
Bonjour, J'ai un message lorsque j'arrête mon PC realtek 11 n USB WIRELESS LAN n'a pas terminé A quoi cela correspond t il? Merci d'avance Conf...
Bonjour, J'ai ajeter un lecteur MP3 l'an dernier de creative zen 4 Go. Ce matin encore j'écoutais ma musique sans aucun problème, mais depuis quelqu...
Bonjour, J'ai récemment acheté un netbook Archos 10s, équipé du gestionnaire audio Realtek HD. Le problème est que lorsque je branche mes écouteur ...
Bonjour, je cherche a installer le driver realtek ac97 audio version 5.10.0.6300 bien sur gratuitement merci d'avance. Configuration: Windows ...
Bonjour, je tiens d'abord à préciser que j'ai d'abord cherché dans des forums comme celui-ci avant de poser mon pb. J'ai été contraint de form...
Bonjour, j'a un probleme de son et je ne sais pas comment le résoudre :yamaha ac-xg audio device . Sur ce que je vien de mettre juste devant il y a u...
Bonjour, à tous et à toutes. J'ai quelques incompréhensions aux niveau de matériel. Je m'explique: je compte me faire un petit Home-studio avec le s...
Bonsoir, Voilà, mon problème concerne donc le son sortant du côté droite et gauche, je m'explique... Etant un joueur de FPS comme CS, le son est...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur un TVix M-3100 U, les bandes audio de certain film ne sont pas reconnues. Ce sont des films que j'ai moi même enc...
Bonjour, Voilà j'ai changé de OS (de xp à seven) tout marche bien et j'ai installé ma carte audio avec le driver AC'97 mais, ma carte prend en charg...
Bonjour, Je voulais mettre a jour les pilote audio de ma carte mere ASUS P4U800 x car le son "saccade" quand je lis un MP3... Je vais sur le site ...
Bonjour, Au debut j'avais une version illégal de xp puis je l'ai viré et installé xp pro sp3... Le souci c'est que le son ne marche pas! ni la conn...
Bonjour, je recherche 1 driver audio ( Avance Logic ALS4000 Audio Device) pour 1 vieux pc.......merci d'avance Configuration: Windows XP / Fire...
Bonjour, je un pc ibm lenovo G530 je installer windows xp sweet 5.0 je un probleme de driver de carte son commont installer le Configura...
Bonjour, j'ai un probleme avec la bibliotheque de creative. je ne parviens pas à l'ouvrir.lorsque je double clique sur l'iconne, une fenetre m'indiq...
Bonjour, J'ai un problème car mon ordinateur n'émet plus aucun son. Lorsque je veux en savoir plus, il me dit qu'aucun périphérique de sortie audi...
Bonjour, j'ai mis à jour ma carte son en allant sur touslesdrivers.com depuis que j'ai installé le pilote j'ai plus de son :( même plus l'icone da...
Bonjour, j ai pas de son sur mpn pc de bureau de marque hp compaq dc 7600 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour,j'ai installer le pilote Realtek R2.32 .Mais à chaque fois Windows Xp m'affiche un message comme de quoi il me manque le pilote Internal High ...
Bonjour, J'ai un pc portable vaio vgn-CS31S depuis bientôt 1 ans et je n'arrive plus à écouter de la musique. Ma carte son ne fonctionne plus ? Qu...
Bonjour, j'ai un pc Sony Vaio VGN-TZ31MN/N que j'ai viens de le formater et j'ai mis Windows XP jusque la pas de problème ms quand j'ai parti ...
Bonjour, J'ai récemment installé le dernier driver pour ma carte de son Sound Blaster Audigy. Pour une raison obscure, il y a maintenant un point ...
Bonjour, j'ai un probleme , j'ai formater mon ordi et g installé realtek mais j'entend thr po de sons et g aucune icone de realtek dans la barre des t...
Bonjour, est ce que lecteur mp3 joue le role de carte son sur le pc ???
Bonjour, Il y a deux jours, je me suis rendue compte que mon ordi n'émettait plus de son. Après avoir vérifier tous les interrupteurs, connexions ...
Bonjour, j'aimerai bien de m'aider a trouvé les drivers de mon pc portable pour l'installer puisque je l'ai formaté et j'ai perdus mé donné
Bonjour, je vien de formater mon PC et j'ai perdu le son s'il vous plais aidez moi à retrouver le driver de ma carte son BDV316B et merci
Bonsoir, et bonne fêtes a tous. Hier j'ai fait l'acquisition d'un baladeur mp3/mp4 creative zen 4go. Je viens vous demander de l'aide. Mon probleme ...
Bonjour, j'ai télécharger gratuitement AVS audio converter je viens de créer une musique sur reason puis je l'est exporter en format waw (psk je ne...
Bonjour, Voici mon problème: pas de son sur mon PC (souci récurrent apparemment) Petit aperçu symptomatique: 1-propriétés de son et périphériq...
Bonjour, je voudrais changé ma carte son de mon ordi car celle de ma carte mère ne me convient pas (c'est une P5QL PRO) mais je ne sais pas laq...
Bonjour tout le monde :) Je vais vous exposer de la maniere la plus limpide possible le probleme qui me confronte, en esperant qu'une solution sim...
Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc, tout marche parfait, sauf que j'ai un problème avec l'audio idt qui ne veut pas s'installer, j'ai ins...
Questions et réponses sur les cartes sons