Les discussions

Grandasse_ Carte son

Logiciel enregistrement audio

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour enregistrer un son sortant de l'ordinateur sans passer par un micro. Le but serait de pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
mikemimi Carte son

Carte graphique : perte du son

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour à tous. Je viens de changer de carte graphique , et d'installer une nvidia GT...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Oxi-Soft
yan Carte son

Je peux installé ma carte son reltek ac'97

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 avant j'avais win vista le son marché quand j'ai formater mon pc pour installer win xp i...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
yan
freddycaro Carte son

Carte son

bonjour ou je peut trouver la reférence de la carte son

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
knoxx
Omar93500 Carte son

Choisir sortie audio en vga

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon pc portable a ma nouvelle TV, tout s'affiche correctement, résolution maximale, mais voila le son de sortie est les haut-p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Omar93500
delobelle Carte son

Carte son

Bonjour, comment activer ma carte son Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Bento011
geekdu67 Carte son

Reconnaissance de pilote audio

salut, mon micro n'est pas reconnu par mon ordinateur(j'ai windows xp) comment je pourrais faire pour qu'il marche denouveau(mon micro).Avant il march...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Hercule2010
kmizol Carte son

Probleme avec mon pilote audio

Bonjour, j'ai installe window 7 recament et depuis je n'est plus de son, apparament mon pilote audio n'est pas installer pourtant jusqu'a la tout m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
zellfurath
Sub Carte son

Comment branché 2 prises audio sur un pc ?

Résolu

Bonjour, Voila, je vais essayé d' être le plus clair possible et expliquer mon cas; Je voudrais brancher 2 prises audio (verte) sur le même p...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
anonyme Carte son

Filtre audio pour la télé

Résolu

Je cherche un filtre à placer entre la sortie audio du téléviseur et l'entrée de la chaine HI-FI; il aurait plusieurs fonctions: uniformiser le niveau...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
anonyme
houchiminah Carte son

Problème audio

Bonjour tout le monde, j'ai formaté mon precision 340, le soucis c'est que j'ai perdu le pilote en installant le Windows XP sp3, et malgré le telec...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
ekim55
94BASTOS94 Carte son

Probleme audioesp

Bonjour, j'ai récamment installé windows 7.le son provenant de la carte mere,j'ai fait une mise a jour de pilote. mon probleme : a l'ouverture de wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
elaine
wxc444 Carte son

Probleme de driver sur audio bus uaa

Ami du net bonjour! Récement je suis passé de Window vista à Window XP (sp2), sur un ordi HP Compaq 6715b. Lors du premier lancement j'ai remarqué qu'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ekim55
Dr4Co Carte son

Perte du pilote / carte sons.

Bonjour, J'ai tout refait sur mon ordinateur. Le seul problème ces l'instalation de la carte sons, je ne la trouve nul-par a télécharger. Cart...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
bomber_man
nickytonic Carte son

Carte son ne marche pas

Bonjour, j'ai du faire une erreur un jour avec mon ordinateur, et d'un coup, il n'y a plus eu de son dessus. J'ai essayé de télécharger des pilot...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ekim55
miminela Carte son

Pilotes audio pb sous xp

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, le modèle: Packard Bell SJ 82 , je l'ai acheté avec Vista, mais comme il ne me convient pas, je l'ai ...

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Destrio5
hicham Carte son

Probleme d'audio

Bonjour, comment trouver driver audio pour pc presario C61 et merci

Utilisateur anonyme
ai Carte son

Realtek

Bonjour, J'ai un message lorsque j'arrête mon PC realtek 11 n USB WIRELESS LAN n'a pas terminé A quoi cela correspond t il? Merci d'avance Conf...

gouby
CheeryKathy Carte son

Creative zen 4go firmware problem

Bonjour, J'ai ajeter un lecteur MP3 l'an dernier de creative zen 4 Go. Ce matin encore j'écoutais ma musique sans aucun problème, mais depuis quelqu...

Dragonmastertran
Nico30 Carte son

Problème de sortie casque realtek

Bonjour, J'ai récemment acheté un netbook Archos 10s, équipé du gestionnaire audio Realtek HD. Le problème est que lorsque je branche mes écouteur ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
chris04000
timem Carte son

Driver realtek ac97 audio version 5.10.0.6300

Bonjour, je cherche a installer le driver realtek ac97 audio version 5.10.0.6300 bien sur gratuitement merci d'avance. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
pico.l
ramipod Carte son

Pb carte son intégrée

Bonjour, je tiens d'abord à préciser que j'ai d'abord cherché dans des forums comme celui-ci avant de poser mon pb. J'ai été contraint de form...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ramipod
cedric Carte son

Yamaha ac-xg audio device

Bonjour, j'a un probleme de son et je ne sais pas comment le résoudre :yamaha ac-xg audio device . Sur ce que je vien de mettre juste devant il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
marghich
Normalux Carte son

Carte son pci ou interface audio ?

Bonjour, à tous et à toutes. J'ai quelques incompréhensions aux niveau de matériel. Je m'explique: je compte me faire un petit Home-studio avec le s...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
vlar
moxyyy Carte son

Probleme du son [carte son]

Bonsoir, Voilà, mon problème concerne donc le son sortant du côté droite et gauche, je m'explique... Etant un joueur de FPS comme CS, le son est...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
moxyyy
Zimzit Carte son

Tvix m-3100 u : format audio non reconnu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur un TVix M-3100 U, les bandes audio de certain film ne sont pas reconnues. Ce sont des films que j'ai moi même enc...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Mike
fanjeu2 Carte son

Problème carte audio ac'97

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai changé de OS (de xp à seven) tout marche bien et j'ai installé ma carte audio avec le driver AC'97 mais, ma carte prend en charg...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
fanjeu2
56kisdead Carte son

Ecran bleu pendant installation drivers audio

Bonjour, Je voulais mettre a jour les pilote audio de ma carte mere ASUS P4U800 x car le son "saccade" quand je lis un MP3... Je vais sur le site ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
david
VauRDeC Carte son

Probleme carte son apres reinstallation xp

Bonjour, Au debut j'avais une version illégal de xp puis je l'ai viré et installé xp pro sp3... Le souci c'est que le son ne marche pas! ni la conn...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
VauRDeC
treviso Carte son

Avance logic als4000 audio device pr xp

Bonjour, je recherche 1 driver audio ( Avance Logic ALS4000 Audio Device) pour 1 vieux pc.......merci d'avance Configuration: Windows XP / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
treviso
ibrahim Carte son

Driver de carte son

Bonjour, je un pc ibm lenovo G530 je installer windows xp sweet 5.0 je un probleme de driver de carte son commont installer le Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
flo88
mei Carte son

Creative centrale zen ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un probleme avec la bibliotheque de creative. je ne parviens pas à l'ouvrir.lorsque je double clique sur l'iconne, une fenetre m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
thesmok
Api-Vat Carte son

Absence de périphérique de sortie audio

Bonjour, J'ai un problème car mon ordinateur n'émet plus aucun son. Lorsque je veux en savoir plus, il me dit qu'aucun périphérique de sortie audi...

25 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
pico.l
inana Carte son

Mise à jour carte son marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour ma carte son en allant sur touslesdrivers.com depuis que j'ai installé le pilote j'ai plus de son :( même plus l'icone da...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
jmp59
elksiouar Carte son

Probleme audio

Bonjour, j ai pas de son sur mpn pc de bureau de marque hp compaq dc 7600 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gouby
CV_26 Carte son

Pilotes de son realtek r2.32

Résolu

Bonjour,j'ai installer le pilote Realtek R2.32 .Mais à chaque fois Windows Xp m'affiche un message comme de quoi il me manque le pilote Internal High ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
CV_26
Val3ntiiine Carte son

Problème de carte son avec mon vaio

Bonjour, J'ai un pc portable vaio vgn-CS31S depuis bientôt 1 ans et je n'arrive plus à écouter de la musique. Ma carte son ne fonctionne plus ? Qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Slido
meak149 Carte son

Driver audio de sony vaio vgn-tz31mn/n

Bonjour, j'ai un pc Sony Vaio VGN-TZ31MN/N que j'ai viens de le formater et j'ai mis Windows XP jusque la pas de problème ms quand j'ai parti ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
meak149
migouel666 Carte son

Problème avec ma carte de son intégrée...

Bonjour, J'ai récemment installé le dernier driver pour ma carte de son Sound Blaster Audigy. Pour une raison obscure, il y a maintenant un point ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gouby
Sydelas Carte son

Probleme de son avec realtek

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme , j'ai formater mon ordi et g installé realtek mais j'entend thr po de sons et g aucune icone de realtek dans la barre des t...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gouby
tiestoomar Carte son

Carte son

Bonjour, est ce que lecteur mp3 joue le role de carte son sur le pc ???

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
tiestoomar
Mireille Carte son

Impossible d'installer controleur audio multi

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, je me suis rendue compte que mon ordi n'émettait plus de son. Après avoir vérifier tous les interrupteurs, connexions ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
spe2d
dadou Carte son

Driver carte son de pc portable medion96350

Bonjour, j'aimerai bien de m'aider a trouvé les drivers de mon pc portable pour l'installer puisque je l'ai formaté et j'ai perdus mé donné

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Qwerty66
logmarik Carte son

Driver de carte son

Bonjour, je vien de formater mon PC et j'ai perdu le son s'il vous plais aidez moi à retrouver le driver de ma carte son BDV316B et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Destrio5
milouze83 Carte son

Creative zen 4go probleme inf

Bonsoir, et bonne fêtes a tous. Hier j'ai fait l'acquisition d'un baladeur mp3/mp4 creative zen 4go. Je viens vous demander de l'aide. Mon probleme ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
yass
l'exorcist02140 Carte son

Problème avs audio converter

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger gratuitement AVS audio converter je viens de créer une musique sur reason puis je l'est exporter en format waw (psk je ne...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
l'exorcist02140
kymitch Carte son

Aucun periphérique audio

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: pas de son sur mon PC (souci récurrent apparemment) Petit aperçu symptomatique: 1-propriétés de son et périphériq...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
pico.l
ghostrider1278 Carte son

Changement de carte son

Bonjour, je voudrais changé ma carte son de mon ordi car celle de ma carte mère ne me convient pas (c'est une P5QL PRO) mais je ne sais pas laq...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
ghostrider1278
lionel Carte son

Probleme sortie audio ordinateur

Bonjour tout le monde :) Je vais vous exposer de la maniere la plus limpide possible le probleme qui me confronte, en esperant qu'une solution sim...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
doudou78500
pc-spirit Carte son

Installation idt audio windows 7

Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc, tout marche parfait, sauf que j'ai un problème avec l'audio idt qui ne veut pas s'installer, j'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
pc-spirit
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 10 348