Carte son Nec spu101

X91X Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sa fais plus de 2ans que j'ai un probleme de son Avec mon nec spu101 Je ne trouve pas de driver carte son pour celui la ... Je ne sais quoi faire ? Si vous pouviez m'aidé sa serai Sympa

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour X91X,
Voilà ce que donne la recherche pour la référence, cliquer ICI, s'il te plaît.
Est-ce un portable, si oui regarder l'étiquette dessous, il doit y avoir d'autres références.
Ordinateur de bureau même chose.
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
0
X91X Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ordinateur de burreau
Model type ref : Mon-SPU Le site ou vous m'indiqué de cliquez dessus ne fonctionne pas
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Pardon, mais ce lien fonctionne très bien depuis ma machine !
Essayez celui-ci (c'est le même) http://www.nec-itplatform.fr/-Informations-Produits-
Sélectionnez votre machine, votre système d'exploitation et recherchez votre pilote Audio.
@+
0

Okok Mais je fais quoi apres ?
0

Il me semble que c'est précisé, non ?
Sans les références exactes de ton pc tu ne peux, de toutes évidences, pas y arriver ! (Moi non plus)
C'est pour ces raisons que nos questions ont du sens !
Regarde cette IMAGE.
0

Il n'y est pas voilà l'inconvénient :/
0

On va tout de même faire un effort !
Si tu as un problème audio, tu dois probablement avoir une alerte jaune /!\ dans Contrôleur audio vidéo jeu !
Démarrer, Exécuter, taper devmgmt.msc et Ok.
Vérifier Contrôleur audio vidéo jeu.
Si oui, effectuer ce qui est indiqué ICI en cliquant sur la ligne concernée et coller le N° dans ta prochaine réponse, la première ligne est suffisante.
0