Prob. pilote realtek audio sur Asus G53

katarina999 Messages postés 75 Statut Membre -  
 Dark SKY -
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon pilote audio depuis le changement de ma carte mère.
Le son ne sort pas des hauts parleurs intégrés. Je peux l'entendre uniquement en branchant un casque.
Quand je réinstalle le pilote, tout fonctionne mais quand je redémarre le son ne sort que depuis un casque...
Si je désinstalle le pilote, le son fonctionne parfaitement mais cependant mon micro ne fonctionne plus.

Qui aurait une solution à me proposer?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Peut-être suffit-il tout simplement de régler la sortie son par défaut sur les hauts-parleurs plutôt que sur la sortie casque...

A voir dans le gestionnaire de ta carte son ou dans les paramètres du Son dans le Panneau de configuration Windows.
0
choucaldia

bonjour,
regarde ici mais il faut bien choisir sa carte cela marche avec

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7
-1
Utilisateur anonyme

LE bon driver pour son Asus est sur le site d'Asus et pas ailleurs...
0
katarina999 Messages postés 75 Statut Membre

Merci !
Mais j'ai justement télécharger le driver sur le site d'Asus... J'ai toujours le même problème =/
0
katarina999 Messages postés 75 Statut Membre

Il s'agit peut-être d'un problème matériel ?
Quand j'allume ma machine, j'ai le problème et si je la redémarre tout fonctionne correctement...
0
Dark SKY

j'ai le même problème depuis que je l'ai acheté (1an). personne n'a toujours pas de solution définitive ?
0