Utilisation carte son interne en externe

Laréponseauxquestions Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laréponseauxquestions Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je laisse un message sur le forum car je possède une carte son interne d'un ancien PC fixe mais j'ai maintenant un ordinateur Portable. Le son de mon ordinateur portable me déplaisant je souhaiterais utiliser mon ancienne carte son interne sur mon ordinateur Portable.

Est-ce possible ?
Et si oui comment ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

MrMonstrX Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Sa dépend le type de connexion de la carte son la taille et oui tu peut le faire tout seul mais c'est risqué à part si tu y connais ou si non chez un informaticiens mais il faut payer
0
Laréponseauxquestions Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

C'est une carte à connection PCI assez grosse.
0
MrMonstrX Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Le problème sur les PC portable c'est pour changer les composant car c'est tasser et inaccessible il faudrait démonter le PC et regarder se que je déconseille si vous n'y connaissez rien
0
Laréponseauxquestions Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

D'accord. Et n'y a-t-il pas d'autre moyen ?
0