Quelle carte mère a acheté?

Utilisateur anonyme -  
Rodeur30 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrait acheté une carte mère qui prend les processeurs a 4 coeur mais je ne trouve pas sur Google. Alors je voudrait savoir si vous connaissé une carte mère qui prend en charge les processeur a 4 coeur? Mon budget ces environ 250$ CAD
A voir également:

5 réponses

orould Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut, presque toute les carte mère accepte du 4 coeurs, dis nous ton pross et ton utilisation tu aura ta carte mère
1
Rodeur30 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

CPU a 4 coeurs, ca veut rien dire.
Il faut que ta carte mère est un socket (emplacement) compatible avec ton CPU, qui lui aura 4 coeurs.
0
Utilisateur anonyme

Je le sais, ces pour ça que je le demande quel carte mère je doit acheté. J'ai un budget d'un total de 650$ CAD pour la carte mère et le processeur mais pour savoir quel processeur acheté je dois savoir quel carte mère je dois acheté avant, pour savoir le socket de la carte mère.
0
indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

C'est plutôt l'inverse. On choisit d'abord le processeur en fonction de ses perfs, ensuite on trouve une carte-mère compatible.
Quad-core intel ==>https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/processors/core/i7-processors.html

AMD==>http://www.amd.com/fr/products/desktop/processors/phenom-ii/Pages/phenom-ii.aspx
0
Rodeur30 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Moui aussi.
Pas faux ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai demandé quelle carte mère acheter, je mens fous des processeur. Je veut juste savoir les carte mère compatible multicoeur.
0

CA N'A RIEN A VOIR !
Un processeur 4coeurs sera compatible sur telle CM et pas sur une autre.
C'est le SOCKET de la CM qu'il faut regarder !
0
indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Mais oui enfin, de toute façon la majorité des CM neuves supporte le multi-coeur.
0

Et heureusement !
0