Help sur probleme hardware svp
caramen
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une carte son Nvidia beats audio qui a toujours bien fonctionner jusque récemment ca par en sucette et j'y comprend rien
mon probleme est le suivant
-j'ai un casque micro brancher sur le panneau avan
-des enceintes brancher sur le panneau arrier
jusque la pas de soucie
quand les deux equipement son brancher ensemble et que je branche un equipement usb de nimporte kel sorte iphone clef usb clavier maitre TOUT le son passe directement sur les enceinte et bypasse le casque
par foi aussi quand j'utilise certaine application
je m'y connai en informatique mais la je peche :(
solution testé:
-reinstallation des pilotes
-config du peripherique
test de desactivation du peripherique haut parleur(sans succes car le casque l'utilise si jfai ca j'ai plus du tout de son)
J'ai une carte son Nvidia beats audio qui a toujours bien fonctionner jusque récemment ca par en sucette et j'y comprend rien
mon probleme est le suivant
-j'ai un casque micro brancher sur le panneau avan
-des enceintes brancher sur le panneau arrier
jusque la pas de soucie
quand les deux equipement son brancher ensemble et que je branche un equipement usb de nimporte kel sorte iphone clef usb clavier maitre TOUT le son passe directement sur les enceinte et bypasse le casque
par foi aussi quand j'utilise certaine application
je m'y connai en informatique mais la je peche :(
solution testé:
-reinstallation des pilotes
-config du peripherique
test de desactivation du peripherique haut parleur(sans succes car le casque l'utilise si jfai ca j'ai plus du tout de son)
A voir également:
- Help sur probleme hardware svp
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
- Test hardware pc - Guide
- Hardware tester - Télécharger - Utilitaires
- CPUID HWmonitor Portable (32 & 64bit) - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hardware info 64 - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour,
Ton problème est étonnant, déjà il faut éviter de connecter en même temps plusieurs périphérique audio sur la même carte son(intégrer ou non).
Ensuite tu dois pouvoir le résoudre en utilisant des dédoubleur jack. A ce moment la carte n'enverra le son que sur un câbles ce qui pourrait limiter les problème.
Ton problème est étonnant, déjà il faut éviter de connecter en même temps plusieurs périphérique audio sur la même carte son(intégrer ou non).
Ensuite tu dois pouvoir le résoudre en utilisant des dédoubleur jack. A ce moment la carte n'enverra le son que sur un câbles ce qui pourrait limiter les problème.