Plus de son après réinstallation systeme

grizz1980 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sollicite votre aide concernant un probleme de son apres changement de disque dur et réinstallation complète du système de mon portable Compaq presario CQ71 410 SF.
En effet, j'ai du changer de disque dur suite à un probleme technique, j'ai ainsi tout réinstallé depuis les CD de recovery du constructeur...Tout s'est donc bien passé, tous les drivers ont l'air d'être en place mais aucun son ne sort des enceintes, ni de la prise jack.

J'ai lu de (très) nombreux messages sur beaucoup de forums à ce sujet, mais aucun ne m'a apporté de solution...j'ai réinstallé 2 fois le système... tout fonctionne sauf le son + micro.

Je suis un peu perdu

Merci de votre aide

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ton problème vient certainement de tes drivers, sur le site TousLesDrivers.com, tu pourras les trouver grâce à l'outil de scan automatique.

P.S : ce site n'est pas compatible avec Internet Explorer
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

as-tu essayé d'installer le pilote audio proposé par le constructeur du PC? >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4062&lc=fr&cc=fr&dlc=&sw_lang=&product=4105257#N193

A+
0
grizz1980 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà réinstallé maintes fois ce pilote, tous les périphériques "fonctionnent normalement" mais en réalité...rien ne sort des enceintes ni de la prise jack...juste de la prise hdmi quand je branche le portable sur la tv...
0
Utilisateur anonyme

Ton problème vient peut être tous simplement de la carte son ou de la carte mère, car si tu dit avoir le son en HDMI(gérer lui par la carte graphique) et pas en Jack(gérer par la carte son) le problème est peut être matériel(très rare). Si ton pc est fixe tu peut installer une nouvelle carte son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Il faut vérifier que le périphérique audio soit choisi pour la Lecture audio
0
grizz1980 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses, mais...euh...comment puis-je faire pour vérifier celà?
0

Clique sur le lien ^^^
0

arf...je n'avais pas vu le lien... le périph par défaut est donc IDT high definition codec
0

Tu as quoi dans la la liste?
0