Plus de son après réinstallation systeme
grizz1980
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je sollicite votre aide concernant un probleme de son apres changement de disque dur et réinstallation complète du système de mon portable Compaq presario CQ71 410 SF.
En effet, j'ai du changer de disque dur suite à un probleme technique, j'ai ainsi tout réinstallé depuis les CD de recovery du constructeur...Tout s'est donc bien passé, tous les drivers ont l'air d'être en place mais aucun son ne sort des enceintes, ni de la prise jack.
J'ai lu de (très) nombreux messages sur beaucoup de forums à ce sujet, mais aucun ne m'a apporté de solution...j'ai réinstallé 2 fois le système... tout fonctionne sauf le son + micro.
Je suis un peu perdu
Merci de votre aide
Je sollicite votre aide concernant un probleme de son apres changement de disque dur et réinstallation complète du système de mon portable Compaq presario CQ71 410 SF.
En effet, j'ai du changer de disque dur suite à un probleme technique, j'ai ainsi tout réinstallé depuis les CD de recovery du constructeur...Tout s'est donc bien passé, tous les drivers ont l'air d'être en place mais aucun son ne sort des enceintes, ni de la prise jack.
J'ai lu de (très) nombreux messages sur beaucoup de forums à ce sujet, mais aucun ne m'a apporté de solution...j'ai réinstallé 2 fois le système... tout fonctionne sauf le son + micro.
Je suis un peu perdu
Merci de votre aide
A voir également:
- Plus de son après réinstallation systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Ton problème vient certainement de tes drivers, sur le site TousLesDrivers.com, tu pourras les trouver grâce à l'outil de scan automatique.
P.S : ce site n'est pas compatible avec Internet Explorer
Ton problème vient certainement de tes drivers, sur le site TousLesDrivers.com, tu pourras les trouver grâce à l'outil de scan automatique.
P.S : ce site n'est pas compatible avec Internet Explorer
Bonjour,
as-tu essayé d'installer le pilote audio proposé par le constructeur du PC? >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4062&lc=fr&cc=fr&dlc=&sw_lang=&product=4105257#N193
A+
as-tu essayé d'installer le pilote audio proposé par le constructeur du PC? >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4062&lc=fr&cc=fr&dlc=&sw_lang=&product=4105257#N193
A+
J'ai déjà réinstallé maintes fois ce pilote, tous les périphériques "fonctionnent normalement" mais en réalité...rien ne sort des enceintes ni de la prise jack...juste de la prise hdmi quand je branche le portable sur la tv...
Ton problème vient peut être tous simplement de la carte son ou de la carte mère, car si tu dit avoir le son en HDMI(gérer lui par la carte graphique) et pas en Jack(gérer par la carte son) le problème est peut être matériel(très rare). Si ton pc est fixe tu peut installer une nouvelle carte son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question