Mon son ne fonctionne plus ! Help !

Lily-Roz95 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis la malheureuse propriétaire d'un Packard Bell EasyNote TE, Windows 8. Depuis ce matin mon son ou carte son ne fonctionne plus ! J'ai beau appuyer sur tous les boutons (je sais ce n'est pas la solution idéale) mais je suis novice en la matière, ça ne fonctionne pas du tout.
Si il y a des experts en la matière dans le coin... Que je puisse terminer Games of Thrones !
Merci d'avance.

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu as peut être perdu le pilote son.
Vois dans le gestionnaire des périphérique et vois si tu as un point jaune sur Contrôleur Audio.
0
dépan\'info73 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Peut être que ton pc et en mute ou qu'il n'y a pas de volume ? (je sais ! question bête)

sinon vas dans les paramètres en cliquant droit sur l'icone en bas a droite du bureau
0
Lily-Roz95 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol non pas sur mute!
0
Lily-Roz95 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils me mettent que mon pilote fonctionne correctement, aussi quand je branche mes écouteurs ça ne fonctionne pas non plus, je n'ose désinstaller le pilote!
0
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème soit hier le 17.

Démarrer
Panneau de configuration
Récupération
Ouvrir la Restauration du système
0