Mon son ne fonctionne plus ! Help !

Fermé
Lily-Roz95 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 14:57
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 18 juil. 2014 à 15:38
Bonjour, je suis la malheureuse propriétaire d'un Packard Bell EasyNote TE, Windows 8. Depuis ce matin mon son ou carte son ne fonctionne plus ! J'ai beau appuyer sur tous les boutons (je sais ce n'est pas la solution idéale) mais je suis novice en la matière, ça ne fonctionne pas du tout.
Si il y a des experts en la matière dans le coin... Que je puisse terminer Games of Thrones !
Merci d'avance.

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 513
18 juil. 2014 à 14:59
Bonjour
Tu as peut être perdu le pilote son.
Vois dans le gestionnaire des périphérique et vois si tu as un point jaune sur Contrôleur Audio.
0
dépan\'info73 Messages postés 473 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 33
18 juil. 2014 à 15:00
Peut être que ton pc et en mute ou qu'il n'y a pas de volume ? (je sais ! question bête)

sinon vas dans les paramètres en cliquant droit sur l'icone en bas a droite du bureau
0
Lily-Roz95 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
18 juil. 2014 à 15:26
Lol non pas sur mute!
0
Lily-Roz95 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
18 juil. 2014 à 15:26
Ils me mettent que mon pilote fonctionne correctement, aussi quand je branche mes écouteurs ça ne fonctionne pas non plus, je n'ose désinstaller le pilote!
0
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 282
18 juil. 2014 à 15:38
Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème soit hier le 17.

Démarrer
Panneau de configuration
Récupération
Ouvrir la Restauration du système
0