Mon son ne fonctionne plus ! Help !
Lily-Roz95
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis la malheureuse propriétaire d'un Packard Bell EasyNote TE, Windows 8. Depuis ce matin mon son ou carte son ne fonctionne plus ! J'ai beau appuyer sur tous les boutons (je sais ce n'est pas la solution idéale) mais je suis novice en la matière, ça ne fonctionne pas du tout.
Si il y a des experts en la matière dans le coin... Que je puisse terminer Games of Thrones !
Merci d'avance.
Si il y a des experts en la matière dans le coin... Que je puisse terminer Games of Thrones !
Merci d'avance.
4 réponses
Bonjour
Tu as peut être perdu le pilote son.
Vois dans le gestionnaire des périphérique et vois si tu as un point jaune sur Contrôleur Audio.
Tu as peut être perdu le pilote son.
Vois dans le gestionnaire des périphérique et vois si tu as un point jaune sur Contrôleur Audio.
Peut être que ton pc et en mute ou qu'il n'y a pas de volume ? (je sais ! question bête)
sinon vas dans les paramètres en cliquant droit sur l'icone en bas a droite du bureau
sinon vas dans les paramètres en cliquant droit sur l'icone en bas a droite du bureau