Les discussions

Ca existe un switch audio ? (jack)

Bonjour, je dipose de deux ordinateurs (Un PC de gamer fixe, et un MacBook Pro), ainsi qu'un kit d'enceintes 2.1 Harman/Kardon, et d'un casque Beats S...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
toto

Le microphone fonctionne uniquement collé à la bouche

Bonjour, Depuis que j'ai installé un nouveau DD et fait l'installation windows (et les drivers), mon microphone ne fonctionne que lorsque je parle fo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
apo333

Realtek

Bonjour, voila j'explique mon soucis , je dispose d'une carte son 5.1 realtek intégré a la carte mère drivers a jour mais le problème c'est que qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
glg29

Pb aureon 5.1 pci sortie en 5.1

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte son terratec aureon 5.1 sous XP relié à des enceintes 5.1 logitech Le son de mes CD ne sortent pas sur toutes les encei...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ognu

Grave problème de son sur mon pc acer aspire v5 131

Salut la communauté..... J ai un pc acer aspire v5 131...c est un mini...je suis windows 8.1 en 64 bit...donc il 3 jours ...plus rien...l icône son af...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
glg29

Inverser sortie jack cassée avec prise micro. driver carte son

Salutations vespérales chers forumeurs ! La sortie audio jack femelle de mon PC (de marque Asus (je ne sais pas si ça changera quelque chose de vou...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Safouane

Speaker intégré et son?

Bonjour à tous, j'aurai une petite question. Je suis en train de me monter ma machine avec une CM ASROCK FM2A88X PRO+ Dans mon boitier (Advance...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Plume

Problème micro

 Résolu

Bonsoir, mon microphone, est très faible quand je parle, je sais pas si c'est un faux contact ou quelques choses comme ça, mais c'est assez embetant, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Audio et vidéo

Bonjour, Récemment, j'ai formaté mon ordinateur. (Acer Aspire 5560 15'') J'ai réinstallé tous les drivers à partir du site web original de Acer. ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
glg29

Probleme detection du panneau avant

Bonjour, j'ai un peetit souci avec mon pc , dans le gestionnaire audio realtek la detection du panneau avant ne fonctionne pas , seulement quand je la...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Orioneb

Connecter un home cinéma 5.1 sur ordinateur fixe

bonjour, bonsoir, voila mon souci en faite y a peut de temps j ai acheté un home cinéma Samsung HT-E350/ZF et j'ai branché les enceintes en fonctio...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jeannets

Hi

Bonjour, je avait emachines quant je fermer il ma dit que veuillez ne pas mettre hors tension ou deconnecter votre machine installation de la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
123

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, je sais que le problème a été posée plusieurs fois, mais les réponses que j'ai rencontré n'ont pas fonctionné pour moi : je vous expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Epsilium

Problème de son sur windows 7

Bonsoir, Voilà mon problème qui est composé de plusieurs en fait, il y a quelques jours, je ne pouvais plus désactiver mes périphériques de lecture, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Ajams6

Problème sensibilité micro + bruit de fond (pc fixe)

Bonjour/Bonsoir , J'ai un soucis assez important étant donné que je suis streameur et joueur de jeu en ligne, j'ai effectué un achat de PC fixe assez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Oeil2Lynx69

Realtek high definition audio

Bonjour, Depuis quelques temps, les hauts-parleurs du PC restent soit en position haute, soit en muet et j'ai énormément de mal à les débloquer. J...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
glg29

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur !

Bonjour, Récemment en allumant mon ordinateur (hp pavillon g6 notebook pc) il n'y avait plus de son. Le son est soit disant en muet et mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Viiincent

Pas de son sur l'ordi, mais son sur internet

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème, voire un mystère avec mon ordi. Je n'ai pas de son sur mon ordi que ce soit sur Steam ou VLC par ex...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
WaffleMaker

Problème de son

Bonjour, j'ai un petit problème de son. Depuis que j'ai réinitialisé mon PC je n'est plus de son, alors je vous demande comment pourrai-je le récupé...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
kaneagle

Pas de son dans mon pc

Bonjour, Mon PC était tombé en panne. Après réinstallation du système Win7 32 bit, le technicien a volontairement supprimé le son. Sur l'outils (h...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Jfis

Mon pc portable produit des parasites

Bonjour, mon pc portable acer produit énormément de bruits parasite sur la sortie casque le pc est branché sur une sono avec d'autres source audio ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
fefe972

Son

Bonjour, Il ya 5 jours que mon ordi n'a pas de son alors que j'ai.. j'ai vérifie , je suis pas en mode muet et le son n'est pas désactivé , ni au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
luigi024

Comment emepcher l enregistrement de la voix

 Résolu

bonjour a tous j utilise camtasia pour moi enregistrer des vidéos de adobe Mais le soucis c est que quand je parle on entend ma voix dans l enregis...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
exterminator1

Bonjour j'ai supprime le son par erreur dans mon ordi et je ne c

Bonjour j'ai supprimer le son par erreur dans mon ordi et je ne connais pas comment installée pardon aidez moi.je vous remercie Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
nyco13

Asus xonar u7 + win7 probleme de port usb ?

Bonjour, j'ai une carte son Asus xonar u7 depuis deux ans, elle a un très bon son mais est un peu capricieuse au niveau du passage du 2.0 casque v...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
D A R T H

Plus de son

Bonjour à vous. Equipé d'un Asus T100TAM de dernière génération, mon ordinateur n'émet plus aucun son. Dans la mesure ou il avait fait une petit...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Arunka

Pas de son avec un pc acer

Bonjour, Depuis 1 semaine, je n'ai plus de son sur mon ordinateur (marque: ACER modèle: Aspire E15 E5-571-53TU) pourtant le son est mis à son maximu...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
antoinehallet

Problème pilote ensoniq audiopci 64v/128 / creative sound blaste

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec ma carte son Ensoniq AudioPCI 64V/128 / Creative Sound Blaster CT4810, je suis passé sous windows 7 car X...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
hossam info

Recherche enceintes pc

Bonsoir à toutes et à tous, Je recherche actuellement des enceintes pour PC. Je recherche une bonne qualité de son que je peux mettre fort sans pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
tsuyo21

Problème de son

 Résolu

bonjour, j'écris sur le forum car je suis désespérée.... depuis quelques heures je n'arrive plus a avoir du son sur mon pc... j'ai encore celui de ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
glg29

Aucun son pc

Bonjour, Depuis quelques jours,mon pc (lenovo L430) ne lit plus aucun son audio. Je pensais au début que le problème venait des hauts-parleur mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
glg29

Quel pilote?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte audio Realtek ALC662 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] (ce qui est plutôt banal ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
glg29

Carte son et line 6

Bonjour J'ai une petite question, j'ai récemment acheté un line 6 UX2 que j'ai branché, il me sert donc de carte son externe, sauf que depuis je ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
diatribe

Diffuser son avec webcam

Bonjour, Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poser ma question mais bon je tente quand même :) J'aimerai savoir s'il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Dexyel

Plus de son

Bonjour, J'ai un ordi hp pavillon G6 qui n'a plus de son (mes drivers sont à jours, l'ordi ne signale aucun problème, aucun son enceinte ou casque, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
glg29

Besion d'aide pour installer mon périphérique audio

Bonjour, J'ai dû effacer par mégarde le logiciel de périphérique audio sur bus interne high définition audio (emplacement 65535). J'ai un ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
FeLynX

Impossible de changé de périphérique de son

 Résolu

bonjour, Depuis 1 mois j'ai un gros sur mon HP. En gros, je l'ai branché a ma télé une fois par connexion HDMI. Jusque la tout allait bien. Mai...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
glg29

Plus de son sur ma carte son

Bonjour, J'ai une carte son creative pci aprés une fausse manipe, (j'ai branché un vieux ventilo qui est surement défaillent) mon pc s'est ét...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
okokko

Pas de son sur pc acer travel mate 8100

Bonjour,je possede un pc portable acer travel mate 8100 qui tourne sous XP,un ami vient de le formater et a réinstallé xp avec divers pilotes mais on ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
glg29

Carte son integré

 Résolu

Je sais que ma carte son est integree dans a carte maitresse... je sais pas comment trouver le nomde ma carte maitresse pour trouver le bon driver sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
colettecast

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai plus de son sur mon pc portable depuis quelques mois pourtant la barre de volume des hauts parleurs bouge lorsque je lis un...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
kaneagle

Faut-il ajouter une carte son à ma config ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de composer ma configuration pour mon prochain PC "gamer", mais j'ai un doute : je sais que le PC doit comporter une carte...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Dgeo99

Changement carte son toshiba c55-a-1g2

bonjour, je viens en quête d'information. J'ai mon pc depuis deux ans, il y a une semaine on m'a détecté une erreur au niveau de ma carte son, en effe...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
thelm76

Probleme son asus xonar dg si

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle a vous car j'ai un problème extrêmement chiant j'ai acheter une asus xonar dg si et j'ai des problèmes de son , si j'écou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
azertim9412

Pilote son

bonsoir a tous je recherche pilote son de mon hp620 merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
eric

Pas de périphérique audio depuis la réinstallation de vista !

Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis que j'ai réinstallé vista (pack 1.. puis pack 2) mes enceintes ne sont plus reconnues ! Seule la HDMI ét...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Pélou

Quelle carte son pour windows 7 64 bits

Bonjour, j'ai fais l'acquisition sur Ebay d'un système son Cambridge soundworks FPS2000, je suis sous windows 7 64 bits, sur tour de bureau dell vos...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation du pilote audio

Bonjour, Mon pc winXP ne parvient pas à reproduire le son;que faire, svp ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
kaneagle

Pas de son en sorti de carte !

Bonjour, je rencontre aujourd'hui un soucis ! J'ai monté mon nouvel ordinateur, config : I5 4690K MSI GTX 970 Carte mère msi h97 gaming 3 Et...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Litum

Problème audio

Bonjour à tous, Voilà j'ai un pc portable ACER et depuis quelques temps le son a des bugs: parfois normal et parfois le son devient comme si la mus...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
longest06
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 10 679