Gros problème de son

FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ikaarii Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordi fixe COMPAQ, j'ai TOUT vérifié et tout est nickel niveau périphériques et pilotes tout est à jour et fonctionne tout est parfait. Le son fonctionne parfaitement quand je branche un casque, mais il n'y a absolument aucun son quand je le débranche. De plus, tout à l'heure un message est apparu "une prise jack a été débranchée" mais ce message n'est plus là.

Je me demande ce qu'il se passe si vous pouvez m'aider.

Merci

2 réponses

Ikaarii Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,

"Une prise Jack a été débranché" est un message que Windows affiche lorsque tu débranche un périphérique qui était relié au niveau de l'entrée Jack. Ce message est donc tout à fait normal si tu avais branché un casque par prise Jack.

Ensuite, est-ce que tu as des enceintes branchées à ton ordinateur ? Car si ce n'est pas le cas, c'est normal que tu n'ai pas de son après avoir débranché ton casque...
0
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut,

Non je n'ai pas d'enceintes je n'en ai jamais eu, j'ai mon ordi depuis juin 2011, et je n'ai plus de son qui sort de l'écran depuis vendredi, le matin j'ai allumé mon ordinateur et pouf il n'y avait plus de son alors que tout fonctionnait la veille :(
0
Ikaarii Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu as bien vérifié que le son n'était pas au minimum ou en muet ?
0
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

j'ai tout vérifié et non il n'est pas en muet puisque je peux l'entendre quand je branche un casque, j'ai encore regardé un film tout à l'heure, c'est juste que quand je débranche le casque il n'y a plus de son qui sort
0

C'est peut-être un problème matériel dans ce cas.
0

Ca pourrait etre mon écran qui est défectueux ? Mais du jour au lendemain comme ça alors qu'il n'a pris aucun choc ça m'étonne
0

ça peut arriver en effet.
Ou bien dès fois une mise à jour du pilote non supportée. Est-ce qu'une mise à jour aurait été faite automatiquement par hasard ?
0

Non , aucune
0