Pilote audio
RésoluBonjour, je viens de reformater mon pc avec windows xp et je n'arive pa a installer de pilote audio! besoin d'aide merci
Bonjour, je viens de reformater mon pc avec windows xp et je n'arive pa a installer de pilote audio! besoin d'aide merci
Bonjour, Je suis en recherche de mon controller audio multimédia pour une carte mère ASUS FSB800. Lorsque j' installe réaltec ou d' autre il plant...
Bonjour! Alors, voilà, j'espère que vous pourrez m'aider! ;) Je vous explique mon problème: ma carte son, Realtek AC'97 Audio, est devenue extrê...
Bonjour, svp comment telecharger et installer le driver du son de mon ordinateur carte mere : Gigabyte Technology Co., Ltd. 8I848E 1.x
Bonjour, slt les amies je cherche pilote carte son (hp compaq dx2300 microtower pour win xp sp2), les plotes telecharger du site hp.com ne fonction p...
Bonjour, Mon ordinateur est un IBM/LENOVO ThinkCentre E50
Bonjour,je possède actuellement un home cinéma 5.1avec ampli kenwood krf v5020 que je relie a mon pc en analogique (6 rca sur des dedoubleurs sur ma c...
Bonjour, Je ne suis pas trés doué en informatique et je voulais savoir si ma carte son était compatible avec des enceintes 5.1 J''ai installé le lo...
Bonjour, je viens de formater mon ordinateur car j'avais de multitudes problèmes de logiciels, d'antivirus... Ensuite, je n'ai plus aucun sons q...
Bonjour, mon ordinateur n'a pas de son car je n'arrive pas a installer les drivers approprie. donc je vous demande de un logicel ou pilote qui resou...
Bonjour, Je possède Windows Vista depuis 1 mois. J'avais Realtek comme périphérique audio , mais sans faire exprès , je l'ai supprimé !! Quelqu'un...
Bonjour, je suis vraiment bloquer de trouver une sollution a mon PC portable "" HP Pavillion HDX9200"" concerne le driver de la carte son, Quelqu'u...
Bonjour, J'ai reformater le PC maintenant plus de carte son! Je ne sais pas comment le trouver ce pilote lol Il me semblait que c'était ATI mais pa...
Bonjour, voilà aprés un formatage de mon pc le son est disparu . je vous donne les confi a l'aide biensure de everest et à vous de jouer lol avec ...
Bonjour, g un vista ,mon probleme est que le son ne fonctionne plus ,et en plus ya un message qui apparait a chaque foi que j'essaye d'écouter someth...
Bonjour, voila j'ai déinstallé ma carte son par erreur et déja préalablement je n'arrivais pas réinstallé les pilotes (depuis formatage).Carte son :C...
Bonjour, g formater mn ordi Packard bell imedia 5640 et je ne trouve pa la carte son je sais ke c une realtek hight definition me jne ne la trouve p...
Bonjour, J'ai un hp 6730s et je lé formaté ya 2 jrset maintenant g du mal a installé le pilote de son il me donne un msg qui me dit driver pilote bus...
Bonjour, ce matin lorsque j'ai allumé mon ordinateur il n"y avait pas de son , il m'indique qu'aucun peripherique n'est installé , mais le probleme...
Bonjour, J'ai beau cliquer sur " télécharger" pour télécharger le pilote REALTEK AC'97 , rien ne se passe ! Pouvez-vous me dire ce que je ne fais ...
Bonjour, Par erreur dans les panneaux de configuration j'ai supprimé "soundmax", je n'ai donc plus aucun son. La carte mere est winfast. Que dois je ...
Bonjour, Voila, je me trouve face a un problème que je n'arrive pas a résoudre seul... Je n'ai plus de sons, après avoir lu plusieurs sujets sur ce f...
Bonjour, j ai un gros souci je ne c est pas du tt comment faire j ai voulu appeler un autre ordinateur via msn et sa me met Aucune carte son n'est...
Bonjour, Voila mon problème Donc j'en avait marre d'avoir qu'1 Gb sur mon PC et je suis allé cherché 4GB de ram (soyons fou XD) et donc je...
Bonjour, J'ai formaté mon ordi il y un moment et depuis je n'ai plus de périphériques audio! Ce qui me pose problème car je ne peux plus écouter la m...
Bonjour, J'ai un probleme de carte son et graphique.J'ai trouver le reference compatible au mien mais j'arrive pas a les telecharger:"PCI VEN 8086 & ...
Bonjour,j'ai un gros problème avec ça.je n'ai pas de mixage stéréo. mon ordi un compaq cq60 avez vous une solution car cela me prend la tête.es que en...
Bonjour, Je recherche un logiciel pour retrouver les drivers de ma carte son Je l'avais trouvé, mais je l'ai perdu Donc je ne m'en souviens plus M...
Bonjour, je recherche les drivers de cette cart son. merci de m'aider.
Bonjour,je vs ecris Car j'ai un gros soucis de pilote audio, j'ai effectuer plusieurs recherche pour reinstallè les pilote audio de ma carte mère mais...
Bonjour, je recherche le driver mcp67 high definition audio. en effet je n'ai pas le son sur mon pc que je viens de formater et en utilisant macon...
Bonjour, Je suis en possession d'une carte son Hercule Muse 5.1, relier a mon écran via un câble audio/audio. donc l'écran fourni le sons. Il y a ...
Bonjour à tous, Je viens de lire l'ensemble des questions relatives à l'installation d'un périphérique de sortie audio (plus de son - message : "au...
Bonjour, je cherche comment telecharger gratuite¸ment la carte de son creative labs ct4750 un tit coups de pouce serais tres apprésier merci
Bonjour, J'ai mon frère qui à désinstaller le périphérique AUDIO de son ordi sans le savoir, et il n'as plus de son. Donc il voudrai le ré-instal...
Bonjour, J'aimerais telechargé les pilotes pour une carte son SoundMAX Digital Audio ! Quelqu'un aurais un lien pour moi ?
Bonjour, je souhaite pouvoir extraire le son 7.1 de DVD Blu Ray ou HD DVD sur mon PC, existe-t-il un logiciel capable de faire ce genre de chose? ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un driver d'une carte audio intégrée sur une carte mère foxcom en chipset VIA. C'est sur un packard bell monté en v...
Bonjour, Je viens de reformater mon PC et le son a disparu ... Mes enceintes marchent car quand je les branches sur mon MP3 , il en sort du son ! Q...
Bonjour, Dernièrement j'ai réparé mon système XP car j'avais un gros problème et quand j'ai fini de le réinstaller , je ne pouvait plus écouter de m...
Bonjour, Salut ! Quel est le meilleur logiciel pour ripper mes CD audio sur mon disque dur zu format mp3 ? Je sais les ripper au format mp3...
Bonjour, Jai acheté un nouveaux pc voici le détail : Carte mère : ASUS P6T DELUXE (Chipset Inte X58) / Mémoire : 3072MB DDR3 1333 TRIAL CHANN...
Bonjour, Je recherche un logiciel de capture interne, enfin sans micro me permettant de faire une capture sur internet et/ou sur une source comme un ...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable Gericom Blockbuster Excellent 7000 1580e quelqu'un aurait il les pilotes nécessaires afin de...
Bonjour, moi aussi je viens de rencontrer un problème avec mon QPS 3, 400 GO je n'ai plus de son...??? Il n'a pourtant pas subit de choc quelconque ...
Bonjour, J`ai enlevé vista pour le remplacé par winxp tout foncitonne sauf le son, il me manque le driver pour un dell studio 1537 quelqu`un peu me...
Bonjour, un ami ma mis au defi de recuperer un fichier texte cacher dans un fichier audio et j'avous je galere pas mal alors si quelqu'un aurai...
Bonjour a tous je suis un petit nouveau bon mon problème remonte a un moi ou deux (mais a l'époque je n'ai pas pu vraiment m'en occuper, maint...
Bonjour, Je viens de formater mon pc, j'ai reinstaller windows xp et tout sa mais j'ai plus de sons ils me disent que aucun peripherique audio n'es...
Bonjour, j'aimerai installer une carte son virtuelle sur mon ordinateur. Le but serait de rediriger la sortie son de mon ordinateur vers un autre ord...
Questions et réponses sur les cartes sons